ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 18 Mai 2025, 23:42

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8510 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143 ... 426  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 16 Mai 2013, 12:15 

ca c'est clair que c'est amateur niveau acteur, cagoles comprises :lol: Apres je trouve que ca participe au decalage de la situation. Non vraiment pas mauvais, même si le coté 'very bad trip' est facile. Un petit aspect irreverencieux aussi: le gateau dans la gueule du gamin, c'est pas mal.

MessagePosté: 16 Mai 2013, 12:54 
Administrateur du site

Ce que je trouve moyen par contre c'est la grossièreté des mômes... Ca me dérange un peu.

MessagePosté: 16 Mai 2013, 13:25 

je sais pas trop comment le prendre. Soit c'est "naturel" et ca craint, soit c'est de l'autoderision comme le début avec les 3 joueurs en train d'avoir une discussion débile sur leur pote.

Apres les gosses, y a vait pas trop de gros mots, enfoiré je crois, tu pues et d'autres trucs bien con.

MessagePosté: 16 Mai 2013, 13:29 
Administrateur du site

C'est un tout... Entre celui qui lui fait 2 doigts au feu rouge ou encore le lynchage à 12 à tabasser un mec par terre.

Bref, pas mal d'images un peu dérangeantes...

MessagePosté: 16 Mai 2013, 19:36 

A TPMP, y avait Sakho invité.
Camille Combale s'est pointé avec un maillot de l'OM(avec l'étoile représentant la ligue des champions).
Il est allé serrer la main à Sakho en lui demandant "Pas trop ébloui pas l'étoile de la ligue des champions?"
:top: :top: :top:

MessagePosté: 16 Mai 2013, 22:04 

Et c'était quoi le but de la vidéo de Rod Fanni ?

MessagePosté: 16 Mai 2013, 22:10 

Tuer le temps.

MessagePosté: 17 Mai 2013, 11:02 

Lors de sa tounée promotionnelle pour son livre "C'est bien plus qu'un jeu", Pape Diouf n'avait pas manqué son successeur, Jean-Claude Dassier, qu'il réduisait au rôle de mascotte. C'est d'ailleurs ce terme qu'il avait utilisé pour définir en un mot l'ancien directeur de l'information sur TF1 lors de son passage sur le Talk Show (voir la vidéo).

Si JCD n'a pas répondu immédiatement, il lui réserve sûrement une belle place dans son livre sur son passage à l'OM qui doit sortir en fin d'année. Mais il n'a pas pu résister à l'envie de verser une première réplique pour un blog de L’Équipe, Footloose : "Je n’allais pas faire des choix de recrutement ou m’occuper de la gestion de l’effectif alors qu’en face de moi, j’avais Didier Deschamps. J’ai suivi ses choix, regardé si financièrement on pouvait le faire et ça ne s’est pas trop mal passé. L’année qui a suivi mon départ me fait dire d’ailleurs qu’au fond, je n’avais pas tort. Certains présidents veulent faire croire qu’ils connaissent mieux le foot que leur entraîneur. Pourquoi pas ? Mais moi non. Si c’est être une mascotte d’avoir fait ce travail, alors oui, je suis une mascotte. Et ça me convient volontiers".

Toujours en forme, le président aux quatre titres, ne veut pas s'attarder sur Vincent Labrune. Mais il met un petit tacle à Mamadou Niang : "Niang était un garçon adorable, mais il était en bout de course. La suite de sa carrière m’a donné raison. Rémy a marqué plus de buts que Niang en jouant moins".

MessagePosté: 17 Mai 2013, 19:55 

cobra a écrit:
A TPMP, y avait Sakho invité.
Camille Combale s'est pointé avec un maillot de l'OM(avec l'étoile représentant la ligue des champions).
Il est allé serrer la main à Sakho en lui demandant "Pas trop ébloui pas l'étoile de la ligue des champions?"
:top: :top: :top:

En image à la 5è.

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xzyvue_zap-info-camille-combal-se-paye-sakho_sport?start=5#.UZaJnUpeV1A[/dailymotion]

MessagePosté: 18 Mai 2013, 07:12 

je vois pas le prono du match de ce soir ...

MessagePosté: 18 Mai 2013, 07:51 

Mody a écrit:
je vois pas le prono du match de ce soir ...

c'est bon :)

MessagePosté: 18 Mai 2013, 08:11 

à jamais les premiers

http://www.lequipe.fr/Football/Om-93/

MessagePosté: 19 Mai 2013, 17:00 

aux trophées UNFP, rien de gagné sauf Valbuena qui est dans l'équipe type
Mandanda (non), Gignac non et Baup non plus

MessagePosté: 19 Mai 2013, 21:37 

Oh y a pas ni Gignac ni Baup ???
Ça alors quelle surprise :lol:
L'un est mauvais l'autre nous a fait chié toute la saison donc ma foi s'ils y avaient été la oui ça n'aurait pas été logique surtout!!

MessagePosté: 19 Mai 2013, 22:01 

Les incidents entre supporters marseillais et supporters lyonnais ont fait beaucoup de bruit depuis samedi. Pris dans les affrontements, les South Winners ont tenu à publier un communiqué sur le site (www.sw87.com) pour donner leur version des faits. S'ils ne cautionnent pas les violences, ils estiment avoir été attaqués par les Bad Gones et n'avoir eu d'autres choix que de se défendre.

"Nous ne cautionnons pas ces violences qui nuisent à l’image du groupe, à l’Olympique de Marseille, au mouvement ultra et au football français. Il est important de n’oublier aucun détail pour juger les responsabilités de chacun. Beaucoup de preuves de nos dires seront facilement vérifiées par les vidéos du péage. Les South Winners n’avaient pas d’autres choix que de se défendre face à l’attaque des lyonnais pour leur sécurité et celles des adhérents présents" précise le communiqué en introduction.

Les South Winners soupçonnent les Bad Gones d'avoir été présents au péage de Bollène non pas de manière fortuite, mais dans l'espoir d'y retrouver des supporters stéphanois et marseillais : "Il est très important d’expliquer pourquoi le péage de Bollène n’est peut-être pas un concours de circonstances. Lors de tous les déplacements, quand nous devons emprunter l’autoroute du soleil, les South Winners s’arrêtent à ce péage pour récupérer des adhérents. Bollène est aussi un point de ramassage habituel d’une section de supporters stéphanois. En résumé, tout le monde savait qu’il y avait de fortes chances de voir à cette heure-ci des marseillais et des stéphanois à ce péage. Il est arrivé dans le passé que les bus marseillais et stéphanois se croisent sans qu’il y ait d’incidents. Les enquêteurs devront bien regarder l’heure à laquelle les lyonnais ont été avertis du report du match à Nice et leur position exacte sur l’autoroute."

Le SW87 explique ensuite que les Bad Gones ont pris par surprise le bus marseillais : "A notre arrivée au péage, un bouchon s’était formé. C’est à ce moment-là que le bus des lyonnais et celui des marseillais se sont retrouvés à proximité. Jusqu’au début de l’attaque, les South Winners ignoraient la présence des Bad Gones. Soudain, alors que tous les South Winners étaient à l’intérieur du bus, les lyonnais, armés, ont attaqué le bus : pare-brise et vitres latérales éclatées, barres en fer, canettes, essuies glace arrachés pour empêcher le bus de repartir sous une pluie diluvienne. Certains lyonnais n’ont pas hésité à faire des signes nazis et proclamer des insultes racistes.L’attaque était bien huilée alors qu’aucun Winners n’était sorti du bus. Alors comment faire ? Rester assis en silence et se faire lyncher dans notre propre bus ? Malheureusement, nous n’avions d’autres choix que de nous défendre, pour préserver notre bus, mais surtout pour nous protéger. Il n’y avait pas d’autre issue."

L'affrontement a fait 17 blessés. Parmi les blessés, un supporter lyonnais a été percuté par le mini-bus des Winners, dont le conducteur est en garde à vue. Le groupe raconte l'incident : "Lors du départ précipité, les lyonnais ont poursuivi leurs attaques (là encore les images de TF1 le prouvent) et se sont mis en travers de la route. Les bus ont pu passer mais le J9 n’a pu éviter de percuter des supporters qui voulaient à tout prix s’interposer et mettre leur propre vie en danger."

Le groupe conclut : "Nous sommes vraiment désolés d’avoir fait subir ces scènes de violence à tous les usagers de la route qui étaient présents au péage. Nous nous sommes fait attaquer, nous nous sommes défendus. Nous ne sommes pas des enfants de cœur mais nous connaissons nos valeurs et vivons notre passion."

MessagePosté: 19 Mai 2013, 22:10 

http://provence-alpes.france3.fr/2013/0 ... 54257.html

MessagePosté: 19 Mai 2013, 22:48 

Des vrais victimes ces winners !

MessagePosté: 20 Mai 2013, 16:37 

Les mechants winners ont sans doute attaque les très propres sur eux bar gones, la sale racaille marseillaise contre les bons gaulois lyonnais...

MessagePosté: 20 Mai 2013, 16:57 

Aucun rapport. Pour moi je les met tous au meme niveau.

Je dis juste qu'à chaque fois ils se font passé pour des victimes.

MessagePosté: 20 Mai 2013, 17:09 

Moi je dis juste que les bad gones sont des putes, que ca m'etonnerait pas qu'ils aient cherché la merde, et j'espere que les winners leur ont fait un deuxieme anus, c'est tout.

Perso j'ai fait les ultras, les yankees, les winners, globalement c'est pareil partout. Alors c'est vrai que les winners sont un peu plus "politisés" mais c'est pas non plus leur affichage premier.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8510 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143 ... 426  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]