chris a écrit:
En même temps, si la direction n'avait pas interdit la critique à son égard dans l'enceinte sportive en subventionnant pour cela les groupes de supporters, y-aurait pas eu besoin d'avoir une manifestation à l'extérieur. Les passionnés ont tout de même le droit d'exprimer un mécontentement lorsqu'ils estiment que l'image renvoyer par certaines personnes n'est pas compatible avec ce qu'ils souhaitent pour le club.
Oui, qu'il manifeste siça leur chante Maispas en bloquant les joueurs avant un match.
Après le match, aux entrainement,.... Dans la rue avant le match, mais pas en bloquant les joueurs.
Ca c'est handicaper le club aussi petit que soit le handicap.
Citation:
Cela dit, Ok, les débordements d'un certain nombre de ces manifestants ont été potentiellement contre-productif pour l'équipe et même nuisible à la manifestation.
Par contre, sur l'aspect c'est pas en changeant les hommes en place que les choses s'amélioreront, alors là pas du tout d'accord, a fortiori lorsqu'on oeuvre avec des moyens limités, c'est là où la compétence des hommes en place à le plus d'importance. Puis, j'en ai un peu marre des discours qui nous prennent pour des cons, le club était mal géré mais bordel c'est qui depuis 2009 le big boss absolu ?! Le centre de formation notre priorité, mais il débarque aujourd'hui lui ? Ça fait plus de 5 ans qu'il a entre ses mains la stratégie du club, déjà sous RLD on tenait le même discours …
Mais je n'ai pas dit ça.
Je dis que changer en pensant que les nouveaux feraient gagner des titres, c'est complètement utopique. Sauf si c'est un repreneur style QSI.
Est ce le cas?
Là y a personne, donc le départ de la direction ne changerait rien POUR LE TITRE.
Après oui, on peut trouver mieux. Sauf que les rêveurs ne veulent pas mieux, ils veulent jouer le titre, bien figurer en ldc,.... Est cequ'on l'a ce repreneur là.
D'ailleurs oui, changer pour mieux, out le monde le veut, et on pourrait trouver. Mais qui? Est si on a pire.
Moi ce qui me gêne, c'est pas de virer l'équipe en place. c'est on vire l'équipe en place...mais on a personne.
Que des repreneurs sortent de l'ombre et on en reparle.
Moi j'en rêve d'un repreneur Chinois, Qatari, un grec, un atalante, un x-men, un mec qui a des sous. Mais c'est un rêve malheureusement.
Alors je croise les doigts tous les matins en me levant, mais en attendant, je serre les fesses et je soutiens les mecs enplace qui quoi qu'on en disent son 3è.
Et on aura plus de chances d'avoir un repreneur si on joue la ldc que si on matraque notre bus.
E