ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 08 Mai 2025, 18:55

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3578 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 179  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bleu, blanc, rouge, l'EDF
MessagePosté: 11 Aoû 2010, 20:49 

Ouaip, très bon nas

MessagePosté: 11 Aoû 2010, 20:58 

diarra ce qui m'a toujours fait chier chez lui c'est que c'est un récupérateur qui veut jouer les meneurs de jeu, du coup il vient marcher dans les pattes de celui qui est sensé mener le jeu et perd beaucoup de ballons sur des mauvaise passes ou des dribbles

Jeu nettement plus brouillon en 2nde mi-temps avec trop de joueurs qui portent beaucoup le ballon et qui ne gardent pas leur positionnement sur le terrain

MessagePosté: 11 Aoû 2010, 21:10 

jemsey a écrit:
diarra ce qui m'a toujours fait chier chez lui c'est que c'est un récupérateur qui veut jouer les meneurs de jeu, du coup il vient marcher dans les pattes de celui qui est sensé mener le jeu et perd beaucoup de ballons sur des mauvaise passes ou des dribbles

Jeu nettement plus brouillon en 2nde mi-temps avec trop de joueurs qui portent beaucoup le ballon et qui ne gardent pas leur positionnement sur le terrain

Moi, j'ai préféré la 2eme mi-temps. Beaucoup de combinaisons entre des joueurs très techniques, qui ont beaucoup risqué, du coup ça n'a pas souvent fonctionné, mais on sent qu'il manque pas grand chose, je crois que ces joueurs vont beaucoup apporter. Aujourd'hui, au dessus du lot Nasri et Ben Arfa. M'Vila très bien aussi, j'ai beaucoup aimé. En dessous de tout, Diarra, et Rami. Ce mec est un desastre, il defend en regardant exclusivement le ballon, jamais les mouvements des attaquants adverses. Du coup Mexes ne savait pas trop comment reagir. Fanni et Cissokho, mauvais les deux, surtout Fanni, Riise s'est baladé de son côté. Sissoko, bof, comme N'Zogbia. Hoareau, tout mou, pas très mobile. Remy, par contre, j'ai bien aimé, de très bons mouvements.

MessagePosté: 17 Aoû 2010, 14:17 

"Réunie à Paris ce mardi 17 août 2010, suite à la transmission par le Conseil Fédéral en date du 6 août 2010 du dossier relatif aux faits s’étant produits au sein de l’Equipe de France lors de la Coupe du Monde FIFA 2010, la Commission Fédérale de Discipline de la FFF a pris les décisions suivantes :
- Monsieur Nicolas ANELKA est sanctionné de 18 matchs de suspension ferme de sélection en Equipe de France ;
- 5 matchs de suspension ferme de sélection en Equipe de France sont prononcés à l’encontre de Monsieur Patrice EVRA ;
- Monsieur Franck RIBERY devra purger 3 matchs de suspension ferme de sélection en Equipe de France ;
- Monsieur Jérémy TOULALAN est sanctionné d’un match de suspension ferme de sélection en Equipe de France ;Par ailleurs, la Commission prend note des explications de Monsieur Eric ABIDAL, qui n’a pas été sanctionné."

:lol: :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 17 Aoû 2010, 14:24 
Administrateur du site

N'importe quoi...

MessagePosté: 17 Aoû 2010, 14:30 

Trop faibles sanctions
Anelka aurait du être radié meme si ça revient au meme question de principe
Evra prend peu....
Quant à abidal......

MessagePosté: 17 Aoû 2010, 14:33 
Administrateur du site

Pour moi, déjà c'est pas logique qu'ils ne soient que quelques uns à porter le chapeau alors qu'il prétendent tous depuis le début qu'ils étaient solidaire de la décision.

Et Gallas ? Il n'a rien ?
Ah oui, il a pris sa retraite de l'EDF... Ca lui donnait tous les droits pendant la CDM (comme le fait de faire un doigt au journaliste de TF1 venant l'interviewé, TF1 qui paie les droits à prix d'or)

MessagePosté: 17 Aoû 2010, 14:55 

Pfff capitaine et vice capitaine, je les aurais suspendu au moins 2 ans, plus d'autres suspensions pour les cas de conduites non acceptables avérées.

MessagePosté: 17 Aoû 2010, 15:06 

Ces sanctions sont ecoeurantes. Y'avait 22 mecs dans le bus qui n'ont pas voulu descendre, il n'y a que 3 sanctionnés. Hallucinant !!! C'est comme si dans une entreprise, les employés font grève, et après, on licencie les délégués syndicaux.

Maintenant, reste à voir si le conseil federal de la FFF qui a voté pour le maintien de Domenech après l'Euro 2008, les principaux responsables de tout ce fiasco, va démissionner en bloc. Je parie que non ....

La nausée !!!

MessagePosté: 17 Aoû 2010, 15:12 

On ne peut appliquer aux leaders la même sanction qu'au troupeau, les sanctions doivent être fonction du degré de responsabilité.

MessagePosté: 17 Aoû 2010, 15:25 

moi ce que j'aime c'est le 18 matchs lol 10 ok, ou 20, sont des chiffres ronds, pkoi pas 31 matchs...ils se basent sur quoi ? il y a un bareme, genre 3 matchs par insulte, donc 6 insultes = 18 matchs ?

MessagePosté: 17 Aoû 2010, 15:33 

Le numéro d'Anelka était le 21, 2+1=3, 21-3 qui font 18, le compte est bon ^^

MessagePosté: 17 Aoû 2010, 15:54 
Administrateur du site

Ca doit être un truc du genre tous les matchs de qualif de l'Euro + les matchs amicaux entre temps + l'Euro en lui-même... Je ne pense pas que ce soit calculé au hasard.

MessagePosté: 17 Aoû 2010, 17:26 

c'est du grand n'importe quoi. Et domenech il prend combien en dehors du pognon?

MessagePosté: 17 Aoû 2010, 17:41 

<<Replay! a écrit:
On ne peut appliquer aux leaders la même sanction qu'au troupeau, les sanctions doivent être fonction du degré de responsabilité.

Leader et troupeau ??? T'y crois encore à ces foutaises ? Surtout penser que Ribery est un leader, mdr. Ribery, c'est un mec très influençable, un gamin, je le vois pas mener quoique ce soit. Il y'a eu une commission d'enquête, elle a été incapable de déterminer quoique ce soit en termes de niveaux de responsabilité, elle a donc proposé que les 23 soient sanctionnés. Mais ça, à la Fede, ça l'arrangeait pas du tout, elle avait besoin de têtes à couper, de coupables à désigner à la vindicte populaire, la fameuse tactique du rideau de fumée, détourner l'attention sur les lampistes pour qu'on oublie ses propres fautes à elle. À ce que je vois, ça marche ...

MessagePosté: 17 Aoû 2010, 18:19 

S'il n'y a pas de leaders c'est donc que ça c'est fait spontanément, Anelka fut tellement populaire que le groupe à d'un seul homme décidé un acte de mutinerie ?
Y compris les taupes ^^

MessagePosté: 17 Aoû 2010, 19:46 

<<Replay! a écrit:
S'il n'y a pas de leaders c'est donc que ça c'est fait spontanément, Anelka fut tellement populaire que le groupe à d'un seul homme décidé un acte de mutinerie ?
Y compris les taupes ^^

Ben voyons, 19 types sagement assis, en admiration devant Evra et Ribery les incitant à la grêve, et devant la virile exhortation et l'éloquence de leurs petits camarades, se lever tous comme un seul homme et crier "Nous sommes tous avec vous, grevaturi te salutat". Ç'est ça, ça s'est surement passé comme ça, tiens on devrait les appeler les "malgré-eux" les 19 autres. Et en plus atteint du syndrome de Stockholm, ils jurent leurs grands dieux qu'il n'y avait pas spécialement de leaders qui les aient incité à la grêve, ni ont nommé les prétendus leaders. Heureusement, Thuram était là qui veillait, et a dénoncé les vilains pas beaux pour qu'ils soient menés à l'échafaud séance tenante.

En plus appeler ça un acte de mutinerie, ça frise le grandiloquent.

Dernière édition par patettik le 18 Aoû 2010, 16:54, édité 1 fois.

MessagePosté: 17 Aoû 2010, 20:45 

patettik a écrit:
<<Replay! a écrit:
Y compris les taupes ^^

Ben voyons, 19 types sagement assis, en admiration devant Evra et Ribery les incitant à la grêve, et devant la virile exhortation et l'éloquence de leurs petits camarades, se lever tous comme un seul homme et crier "Nous sommes tous avec vous, grevaturi te salutat". Ç'est ça, ça s'est surement passé comme ça, tiens on devrait les appeler les "malgré-eux" les 19 autres. Et en plus atteint du syndrome de Stockholm, ils jurent leurs grands dieux qu'il n'y avait pas spécialement de leaders qui les aient incité à la grêve, ni ont nommé les prétendus leaders. Heureusement, Thuram était là qui veillait, et a dénoncé les vilains pas beaux pour qu'ils soient menés à l'échafaud séance tenante.

Pfff dans un groupe d'individus t'as toujours des meneurs et des suiveurs, alors que la liste soit trop restreinte, peut-être j'y étais pas, mais prétendre a priori qu'ils sont tous au même niveau de responsabilité est bien mal connaître la nature humaine. Ce qui ne veut pas dire qu'ils faut simplement condamner les uns, ceux qui se sont mis en avant et donc au passage, en assume pleinement la responsabilité, et d'un autre côté, comme c'est en train de se passer, totalement absoudre la majorité contrainte ou silencieuse. Simplement qu'il faut graduer les sanctions en fonction des responsabilités, principe le plus élémentaire de justice.
Si ça ne tenait qu'à moi, l'ensemble des joueurs auraient écopé d'au moins 6 mois; les leaders du capitaine, au vice capitaine, en passant par ceux qui ont eu un comportement de groupe exécrable de 2 ans à 4 ans, voire même à vie selon les témoignages. Être en l'équipe de France c'est pas simplement jouer à la baballe c'est représenter une nation; les insultes, les déclarations de chasse à la taupe, les pseudos insurrections etc. sont des attitudes d'autant plus scandaleuses. Ces gens là non pas seulement ridiculisé le football français, ils ont fait du tort à un pays. Je passe sur l'incompétence footballistique du sélectionneur, mais son refus de serrer la main à un adversaire dans un tel contexte, son incapacité ou son absence de volonté à redresser une situation humaine délétère, c'est aussi des fautes particulièrement graves, qui aurait du lui valoir un limogeage de la DTN, de la fédération! Celle-ci à également montrer ses limites, il appartient au milieu professionnel de profiter de cette expérience malheureuse pour la contraindre à une ouverture plus large qui pourrait éviter qu'à l'avenir des comportements trop grégaires aboutissant à trop privilégier des intérêts de personnes au détriment d'intérêts collectifs n'aient plus leurs places.

MessagePosté: 17 Aoû 2010, 21:35 

patettik a écrit:
<<Replay! a écrit:
Y compris les taupes ^^

En plus appeler ça un acte de minuterie, ça frise le grandiloquent.

:clap: Pas mieux, du grand pattetik :top:

MessagePosté: 18 Aoû 2010, 09:35 

Suspendu 18 matches, Anelka est « mort de rire »…

Interdit de jouer les 18 prochains matches de l’équipe de France par la commission de discipline de la FFF, Nicolas Anelka aurait pu être peiné. Du moins, on l’aurait compris.

Mais le désormais ex-attaquant de l’équipe de France ne semble pas avoir le maillot bleu dans le cœur. « Qui leur a dit que je voulais rejouer en bleu ? », s’est exclamé Anelka dans France Soir. « Ils ont sanctionné le vide, car Anelka n'a jamais existé dans cette histoire pitoyable et pittoresque. Je le répète : la page avec les Bleus a été tournée le 19 juin lors de mon éviction de Knysna », poursuit-il.

« Qu'ils tournent enfin la page, car Laurent Blanc a besoin de bosser sereinement. Ce sont de vrais clowns, ces gens... Je suis mort de rire », conclut-il.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3578 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 179  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]