ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 07 Mai 2025, 15:43

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 977 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 49  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: José 'JLM' Anigo Facts...
MessagePosté: 24 Fév 2013, 09:58 

Et bien on est d'accord au moins sur un point. C'est le non choix de laburne qui a foutu la grouille.

MessagePosté: 24 Fév 2013, 10:04 

J'en veux aussi à LaBlonde, qui en permettant de combler un peu les erreurs de contrats, aurait permis de continuer à engranger. Mais non, elle en a rien à battre de l'OM. Et pour l'instant, elle a rapatrié le max de billes possibles. Son mari en avait déjà gagné pas mal avec l'OM (quoiqu'on en dise) avec des contrats juteux pour ses filiales (Neuf etc.), mais elle ne veut rien perdre et ne comprend rien à rien. Elle n'est pas faite ni pour les affaires, ni pour l'OM.

MessagePosté: 24 Fév 2013, 10:06 

Y a juste un soucis dans ce raisonnement.
A ce stade de la saison, Deschamps est invirable. Champion, deux coupes de la ligue. Et je parle même pas des indemnités. Donc Labrune ne peut pas choisir: il n'y a pas de choix. Il ne peut que virer anigo.
Ok pourquoi pas.
La seule question est : sur quel critère?
La compétence? Pourquoi pas. C'est l'avis de beaucoup mais est ce celui de Labrune?
Faire plaisir à Deschamps. Voila semble t'il la seule raison qu'ai Labrune. Là aussi pourquoi pas. Maintenant se pose la question de la morale. Est ce qu'on vire quelqu'un comme ça? Ca gêne pas beaucoup de monde, mais bon, perso je suis pas fan de ce genre de comportement.
Et s'ajoute une autre question: quid du futur? PArce que faut pas oublier qu'il y a l'an dernier 2 politiques: celle sur le long terme, et celle sur le court terme de Deschamps. Et Labrune dit bien voir qu'on part dans le mur avec cette politique. Et que cette année on en paye les pots cassés. Donc pouvait-il trancher? très très compliqué de le faire en tout cas.

MessagePosté: 24 Fév 2013, 10:06 

pas faite pour les affaires?!? Au contraire: un club de foot c'est fait pour perdre de l'argent donc elle en veut pas. Elle s'en fout de l'OM tant que ca lui coute rien si possible. Elle a été elue manageur de l'année, c'est tout sauf une buse.

MessagePosté: 24 Fév 2013, 10:07 

Sur quel critère ? Ben incompatibilité entre 2 responsables du club. Dans n'importe quelle entreprise, s'il faut faire un choix, tu le fais, sinon c'est au détriment de ton entreprise. Donc tu coupes dans le lard, après tu vois si t'as fait le bon choix, mais c'est comme partout. Faut se mouiller. Avoir des couilles sur ses décisions et y croire.

MessagePosté: 24 Fév 2013, 10:09 

batigoal a écrit:
pas faite pour les affaires?!? Au contraire: un club de foot c'est fait pour perdre de l'argent donc elle en veut pas. Elle s'en fout de l'OM tant que ca lui coute rien si possible. Elle a été elue manageur de l'année, c'est tout sauf une buse.

Relie sa bio... elle est entourée d'équipes qui gèrent pour elle. Elle ne sait rien faire. Tu mettrais Zahia à la tête, ça ferait pareil.

MessagePosté: 24 Fév 2013, 12:16 

cobra a écrit:
Y a juste un soucis dans ce raisonnement.
A ce stade de la saison, Deschamps est invirable. Champion, deux coupes de la ligue. Et je parle même pas des indemnités. Donc Labrune ne peut pas choisir: il n'y a pas de choix. Il ne peut que virer anigo.
Ok pourquoi pas.
La seule question est : sur quel critère?
La compétence? Pourquoi pas. C'est l'avis de beaucoup mais est ce celui de Labrune?
Faire plaisir à Deschamps. Voila semble t'il la seule raison qu'ai Labrune. Là aussi pourquoi pas. Maintenant se pose la question de la morale. Est ce qu'on vire quelqu'un comme ça? Ca gêne pas beaucoup de monde, mais bon, perso je suis pas fan de ce genre de comportement.
Et s'ajoute une autre question: quid du futur? PArce que faut pas oublier qu'il y a l'an dernier 2 politiques: celle sur le long terme, et celle sur le court terme de Deschamps. Et Labrune dit bien voir qu'on part dans le mur avec cette politique. Et que cette année on en paye les pots cassés. Donc pouvait-il trancher? très très compliqué de le faire en tout cas.

Exact. Et de toutes les manières, l'histoire d'Anigo, pour moi, c'est du pipeau, Deschamps ne serait pas resté. D'abord parce qu'il aurait été en Edf (on l'oublie un peu vite, Anigo ou pas, Deschamps aurait sûrement accepté la sélection), et deuxio, parce que c'est un gars ambitieux, je lui reconnais cette qualité, et un club sans moyens économiques comme l'OM aujourd'hui, cela ne lui convient pas du tout. Je peux d'ailleurs le comprendre.

MessagePosté: 24 Fév 2013, 12:19 

Jester a écrit:
la gueguerre entre Anigo et Deschamps on en a rien à foutre. Qui a commencé, qui est le vilain, et le gentil. Chacun a ses responsabilités, mais je le répète, on s'en CARRE. L'important c'est l'OM. Rien que l'OM. Et donc normalement une situation comme ça, ça n'aurait pas du exister. En tout cas, certains sont restés, au lieu de prendre leurs responsabilités. C'est tout ce que voit. Et au bout du compte, c'est l'OM qui morfle. Au lieu de profiter d'une aubaine de titres, on va encore et encore, et encore... rebâtir. Saisons de transitions à répétition comme au bon vieux temps de nos années 2000. Putain de merde.

Je veux pas dire, mais si c'etait Anigo qui était parti au lieu de Deschamps, tu aurais la même équipe, cela n'aurait rien changé. Et donc on serait également dans une saison de transition. Je vois pas vraiment la différence.

MessagePosté: 24 Fév 2013, 14:07 

Fin de la polémique sur Pape Diouf suite aux écoutes d'Anigo.

Citation:
Le deal était le suivant, totalement légal : Nasri prolonge à l'OM pour que le club olympien puisse le vendre et, en contrepartie, Nasri touchera une prime conséquente au moment de son départ. Cette gratification, visible dans les comptes de l'OM, avoisine donc les 5,5 millions d'euros, ce qui explique la différence entre le montant du transfert de Nasri (16 millions d'euros) et ce qu'a pu récupérer l'OM au final (environ 10 millions d'euros).

http://www.rmcsport.fr/editorial/352536 ... eclaircit/

MessagePosté: 24 Fév 2013, 14:08 

et Anigo charge Diouf en disant qu'il manque des €€€ dans les caisses. Putain mais... :lol2: :lol2: :lol2:

MessagePosté: 24 Fév 2013, 14:24 

Mais il charge pas: il parle avec quelqu'un au téléphone.

MessagePosté: 24 Fév 2013, 14:30 

Ah ouais voilà.

MessagePosté: 25 Fév 2013, 01:15 

José Anigo et l’OM, la balle au Milieu
http://www.parissportifs.com/blog/jose- ... 14684.html

J'étais pas au courant de cet extrait de conversation entre Anigo et Jaouad Boukhari, agent de Youssef El Arabi.
« J’ai été appelé en numéro masqué. J’ai été menacé ainsi que ma famille. Il a été dit au joueur qu’il ne viendra pas à Marseille parce qu’il ne s’est pas mis avec eux. »
« Eux », ce sont deux agents par lesquels il est ainsi « fortement recommandé » de passer pour intégrer l’effectif de l’OM…

MessagePosté: 25 Fév 2013, 08:45 

chris a écrit:

J'étais pas au courant de cet extrait de conversation entre Anigo et Jaouad Boukhari, agent de Youssef El Arabi.
« J’ai été appelé en numéro masqué. J’ai été menacé ainsi que ma famille. Il a été dit au joueur qu’il ne viendra pas à Marseille parce qu’il ne s’est pas mis avec eux. »
« Eux », ce sont deux agents par lesquels il est ainsi « fortement recommandé » de passer pour intégrer l’effectif de l’OM…

mon dieu c'est pas possible :homeraaah: encore la légende urbaine qui embête ce pauvre anigo ... :D

MessagePosté: 25 Fév 2013, 09:38 

Il y a tellement de preuves accablantes qu'il va donc tomber

MessagePosté: 25 Fév 2013, 10:00 

Faut etre lucides par rapport a cette affaire. Il y a eu un article de la provence il y a 2 mois avec les memes elements reveles (ecoutes telephoniques). J'ai la flemme de chercher dans l'historique du forum. On n'apprend rien de plus.
Et comme par hasard, on ressort le rechauffe la semaine avant le classico. Et le pire c que nous on continue a discutailler sur cette affaire qu'on avait deja evoque il y a 2 mois.
Maintenant, concernant anigo, je pense qu'il doit quand meme composer avec des frequentations qui le font vachement ch...Apres qu'il se soit servi ou qu'il ait fait beneficier ses amis, limite je m'en fous parce que deja diouf , que je considere comme un excellent president, avait plutot tendance a prendre des joueurs qui avaient les agents qu'il fallait...Dans bien des clubs juges plus "feutrés", il a des negoces de complaisance mais comme c'est marseille, c pas pareil...
Ce que je considere, c qu'anigo doit simplement laisser sa place pour qu'on puisse au moins voir autre chose. Mais la sangsue restera encore...

MessagePosté: 25 Fév 2013, 10:04 

Mody a écrit:
chris a écrit:

mon dieu c'est pas possible :homeraaah: encore la légende urbaine qui embête ce pauvre anigo ... :D

Le problème, je l'ai déjà dit, c'est que personnellement, je ne vois rien qui implique Anigo là-dedans.

MessagePosté: 25 Fév 2013, 10:05 

Et encore une fois, le gars serait mouillé de partout depuis des années mais jamais il ne tombe, jamais de preuve...

On verra si suite aux perquisitions et a ces fameuses écoutes, il est mis en cause.

MessagePosté: 25 Fév 2013, 10:06 

José "Kaizer Sauze(pas Frank...)" Anigo.

MessagePosté: 25 Fév 2013, 10:51 

Incassable a écrit:
Et encore une fois, le gars serait mouillé de partout depuis des années mais jamais il ne tombe, jamais de preuve...

On verra si suite aux perquisitions et a ces fameuses écoutes, il est mis en cause.

Al Capone malgré tout ses crimes n'est tombé que grâce à une fraude fiscale ;)

Bon là effectivement dans ce dernier extrait y a rien qui a priori qui implique directement Anigo, je l'ai mis ici parce que ça concerne ses écoutes, néanmoins ça rappelle une fois de plus qu'il se passe des choses pas nets autour du club, et qu'il serait temps de mettre un grand coup de balais, en acceptant par exemple de ne plus travailler avec certains intermédiaires. Si les gugus trouvaient systématiquement porte close, les mouches changeraient d'âne.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 977 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 49  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]