cartmanfire a écrit:
On est d'accord, mais t'es pas obliger de répondre à un truc absurde en disant un truc absurde derrière non plus !
C'est pas totalement absurde: qu'est ce qu'on a comme critère pour juger Rava comme coach? Pas grand chose.
Deschamps, Blanc? Rien à voir. Ils transpiraient l'intelligence sur un terrain. C'était des relais avec le coach, ils étaient connus pour leur tactique.
Rava, franchement, j'ai jamais vu en lui spécialement quelqu'un d'intelligent. Tu le revois pleurer à l'arbitre à la moindre action, c'est pas ce que j'appelle un cerveau. E tsa culture tactique, j'ai pas l'impression que ce soit son point fort. Ok, il a connu des bons clubs, des grands entraineurs, comme beaucoup. Ca fait de tous de grands entraineurs?
Pour moi rien à voir avec Blanc ou Deschamps.
Après peut être, je dis pas qu'il est pas bon, j'en sais rien.
Mais j'y reviens, on a quoi comme critère autre que : "il a une bonne tête", "je l'adorais à l'OM", ....?
Son pédigrée de joueur et...son pédigré d'entraineur.
Donc tu me dis on le signe pas et derrière il signe quelque part, il casse la baraque, ok, on peut le regretter.
Mais là on a quoi pour le regretter? Bin rien, il est encore avec une équipe de jeune.
Donc oui, c'est pas parce qu'il est encore là bas qu'il est pas bon, mais c'est bien parce qu'il est encore la bas qu'on peut pas dire grand chose et surtout pas qu'il ferait mieux que ce que fait Baup: pour l'instant 3è.
Donc oui, reprocher des trucs à Baup, je veux bien l'entendre.
Mais dire que Rava ça aurait été mieux, c'est de la science fiction.