batigoal a écrit:
Peut importe la saison de reference. Baup prend un groupe cassé, soit disant des chevrasses et des sales gosses qui ont eut la peau de l'ex entraineur. Pour l'instant on est toujours qualifié en LDC. Alors certes je suis pas aveugle sur le match de ce soir, mais le dernier match de championnat à rennes, tu es loin d'etre mauvais face à une grosse equipe. Et le classement c'est ce qui comptera au final. Donc on en reparlera.
Je crois surtout qu'il faut arrêter de se mettre des œillères et regarder les choses en face.
La but de la critique c'est de souligner le positif ou le négatif, pas de chercher à faire des comparaisons ou des créer des oppositions entre coach, n'en déplaise à certains.
Ce que j'observe c'est qu'à domicile résultats et qualités de jeu sont totalement déconnectés des attentes qu'on est en droit d'avoir, non seulement on se prend des humiliations mais en plus on est que 8eme à domicile ! ça signifie que notre classement général on le doit au moins autant aux faiblesses de nos concurrents qu'à nos bonnes perfs à l'extérieur, du moins conforme aux attentes. C'est un constat, on a d'énormes lacunes à domicile, qui peut oser dire le contraire ?
A partir de là, je ne demande pas la tête de Baup, mais je ne vais pas non plus lui dresser des louanges ou refuser toute critique sous prétexte que c'est vachement mieux que l'an dernier dans un contexte qui était tout autre. Je n'oublie pas non plus qu'il avait annoncé son souhait de produire du jeu, le moins qu'on puisse c'est que passer la mi-saison il n'y est pas encore parvenu.