ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 09 Mai 2025, 12:04

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215 ... 230  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 22 Jan 2013, 13:00 

Idem devant au retour de Kadir tu auras 7 joueurs donc si tu prends bakar ca fera 4 joueurs sur le banc
KADIR ou Jordan / AMALFI / MOGOU peut etre / BAKAR

On a que 7 places sur le banc, on peut pas mettre 4 offensifs + le goal + etc...

MessagePosté: 22 Jan 2013, 13:25 

patettik a écrit:
cobra a écrit:
Bakar, c'est 400 000.
A ce prix là,ça peut valoir le coup: si onlui fait pas un contrat de 5ans, on risque pas grand chose.

Et sinon, en interessant aussi: Aboubakar est libre en juin aussi.
Là aussi, pour le banc, ça peut le faire.

Sincèrement aujourd'hui, pour les postes offensifs, on a Gignac, Jordan, André, Amalfitano, Valbuena, Kadir et apparement probablement Mogou, soit 7 joueurs pour 4 postes, ça me parait amplement suffisant. Sans compter Jobello qui peut jouer quelques minutes en fin de match.

J'aurais préféré un milieu, de préférence, histoire de ne plus voir Kaboré, voire Cheyrou, ou un arrière gauche, quoique j'aurais aussi aimé que Baup teste Popescu, mais bon, faut pas rêver, Baup, c'est comme Deschamps, pas le genre à lancer des jeunes.

Sauf que Sogou a pas signé.
Et 7 pour 4 postes, c'est bien en défense: y a pas forcément de coaching.
Mais en attaque c'est bien...si y a pas d'absents. Faut au moins 2mecs sur le banc, 3 sipossible.
7 joueurs, ça veut dire qu'avec un absent, c'est moyen, deux tu es à la rue (une seule possibilité de coaching).
Ca c'est si on est 7 sauf que là on est 6pour l'instant, voire 5 vu que KAdir est à la Can.
Et je parle pas des méformes, car Amalfitano, il ne fait que le nombre en ce moment. Et plus généralement, combien de buts oude passes décisivesen un an et demi?
Donc pour palier tout ça, 7 c'est le gros minimum, 8 serait plus confortable.
Donc un bon remplaçant, pas cher style Aboubacar/Bakar, ça peut rendre de bons services. Et ça permet d'être peinard pour négocier le 8è, de meilleure qualité(Sogou ou un autre): tu n'as plus d'obligation de recruter, donc tu peux négocier sereinement, tu peux attendre le dernier moment, tu peux attendre un coup.

MessagePosté: 22 Jan 2013, 13:26 

Incassable a écrit:
Idem devant au retour de Kadir tu auras 7 joueurs donc si tu prends bakar ca fera 4 joueurs sur le banc
KADIR ou Jordan / AMALFI / MOGOU peut etre / BAKAR

On a que 7 places sur le banc, on peut pas mettre 4 offensifs + le goal + etc...

Pour mémoire, il a pas signé Mogou.

MessagePosté: 22 Jan 2013, 13:34 

Il a pas signé mais toi sauf erreur de ma part tu demandes bakar + une recrue prévue.

Moi j'estime que dans ce cas on aurait 8 joueurs offensifs pour 4 places ce qui avec uniquement le championnat a jouer et qq matchs de coupe de france est bien trop cette année.

Après si tu dégages amalfi qui sert a rien, ok pour bakar mais 8 devant c'est trop

On a que 6 places sur le banc + samba

Donc déja derrière tu as

SOULEY
CHEYROU ou KABORE
ABDULLAH
ABDALLAH
+ 4 offensifs c'est trop

Et Bakar c'est des saisons a 4 buts, c'est ridicule.

Je préfère donner du temps de jeu a JOBELLO comme dit pattetik qui marche bien en sélection de jeunes que me taper bakar et sa moyenne de 4 buts par an ou ABOUBAKAR aussi mauvais

MessagePosté: 22 Jan 2013, 13:39 

cobra a écrit:
patettik a écrit:

Sincèrement aujourd'hui, pour les postes offensifs, on a Gignac, Jordan, André, Amalfitano, Valbuena, Kadir et apparement probablement Mogou, soit 7 joueurs pour 4 postes, ça me parait amplement suffisant. Sans compter Jobello qui peut jouer quelques minutes en fin de match.

J'aurais préféré un milieu, de préférence, histoire de ne plus voir Kaboré, voire Cheyrou, ou un arrière gauche, quoique j'aurais aussi aimé que Baup teste Popescu, mais bon, faut pas rêver, Baup, c'est comme Deschamps, pas le genre à lancer des jeunes.

Mais en attaque c'est bien...si y a pas d'absents. Faut au moins 2mecs sur le banc, 3 sipossible.
7 joueurs, ça veut dire qu'avec un absent, c'est moyen, deux tu es à la rue (une seule possibilité de coaching).
Ca c'est si on est 7 sauf que là on est 6pour l'instant, voire 5 vu que KAdir est à la Can.
Et je parle pas des méformes, car Amalfitano, il ne fait que le nombre en ce moment. Et plus généralement, combien de buts oude passes décisivesen un an et demi?
Donc un bon remplaçant, pas cher style Aboubacar/Bakar, ça peut rendre de bons services. Et ça permet d'être peinard pour négocier le 8è, de meilleure qualité(Sogou ou un autre): tu n'as plus d'obligation de recruter, donc tu peux négocier sereinement, tu peux attendre le dernier moment, tu peux attendre un coup.

Evidemment je me plaçais dans l'optique où Sogou avait signé. Pour moi, c'est loin d'être une priorité, et de toutes les manières, l'entraineur, c'est Baup, il aura beau avoir plein de joueurs à sa disposition, il ferait jouer toujours les mêmes, et c'est un miracle quand il fait un changement avant la 85eme, alors deux, faut pas trop y compter. Pour moi, si Sogou signe, pas besoin de joueur supplémentaire en attaque.

MessagePosté: 22 Jan 2013, 13:44 

remy parti et sogou + kadir signé, quantitativement on est paré. Donc focus sur le milieu ou l'arg.

MessagePosté: 22 Jan 2013, 13:56 

Moussa Sissoko (TFC) s'est engagé à son tour avec Newcastle

MessagePosté: 22 Jan 2013, 14:00 

Incassable a écrit:
Il a pas signé mais toi sauf erreur de ma part tu demandes bakar + une recrue prévue.

Je préfère donner du temps de jeu a JOBELLO comme dit pattetik qui marche bien en sélection de jeunes que me taper bakar et sa moyenne de 4 buts par an ou ABOUBAKAR aussi mauvais

Plus précisément:
**je demande pas Bakar, mais un joueur de ce style: pas cher, pouvant jouer un rôle de joker.
**je demande pas Bakar + un autre mais Bakar + un éventuel autre.
Je veux dire par là qu'avec un joueur comme ça, tu gardes des sous et tu peux attendre un coup. Coup hypothétique.
S'il arrive pas tu es complet numériquement(et il te reste des billes pour un latéral gauche), et si on peut faire ce coup, on améliore le 11.
Coup qui peut sogou, mais alors comme c'est plus une obligation, on peut négocier.

Quand àJobello, je veux bien, mais Baup ne le fait pas jouer. A partir de là....

MessagePosté: 22 Jan 2013, 14:02 

patettik a écrit:
cobra a écrit:

Evidemment je me plaçais dans l'optique où Sogou avait signé. Pour moi, c'est loin d'être une priorité, et de toutes les manières, l'entraineur, c'est Baup, il aura beau avoir plein de joueurs à sa disposition, il ferait jouer toujours les mêmes, et c'est un miracle quand il fait un changement avant la 85eme, alors deux, faut pas trop y compter. Pour moi, si Sogou signe, pas besoin de joueur supplémentaire en attaque.

Sogou, c'est à priori cher et je vois pas de valeur ajouté par rapport à un Bakar ou un Aboubacar.
Donc à prendre un mec pour le nombre, je prends plutot un pas cher.
Et ça me laisse les sous pour une éventuelle valeur ajoutée. Devant ou ailleurs.

MessagePosté: 22 Jan 2013, 14:03 

batigoal a écrit:
remy parti et sogou + kadir signé, quantitativement on est paré. Donc focus sur le milieu ou l'arg.

:hurle: il a pas signé.

MessagePosté: 22 Jan 2013, 14:33 

Boudebouz en approche.

Marseille se penche de près sur le cas de Josip Radosevic, le milieu de terrain défensif de l'Hajduk Split.
.

Alors que le Toulousain Moussa Sissoko (23 ans) est en contact avancé avec Newcastle, Marseille explore la piste menant au milieu de terrain international croate Josip Radosevic (18 ans), dont le contrat expire en juin 2016. En contact avancé avec Naples, le joueur de l’Hajduk Split plaît beaucoup à la cellule de recrutement du club du président Vincent Labrune, qui envisage aussi de changer son fusil d’épaule et de finalement recruter un latéral gauche supplémentaire.

Par ailleurs, les Phocéens s’activent toujours pour boucler la venue de Modou Sougou (28 ans, CFR Cluj). Comme nous vous l’annoncions précédemment, l’OM a transmis une offre de 1,5 M€, plus des bonus, pour le Sénégalais, qui pourrait percevoir près de 50 000 euros par mois. Mais les dirigeants roumains sont gourmands. Les deux clubs vont devoir faire des efforts pour combler le différentiel, mais l’ancien joueur de l’Académica Coimbra fait le forcing pour rejoindre la Canebière. Il s’agit de sa priorité. Et ceci malgré l’intérêt de clubs russes et anglais.

MessagePosté: 22 Jan 2013, 14:39 

cobra a écrit:
Moussa Sissoko (TFC) s'est engagé à son tour avec Newcastle

SISSOKO va devoir s'imposer la bas car avec TIOTE et CABAYE titulaires c'est pas gagné. + Anita le hollandais transféré de l'ajax en été dernier.

Chier j'aurais du attendre avant de lancer une carrière avec newcastle a fifa 13 j'aurais eu mapou + goufran + haidara + sissoko :lol: :lol: :lol: :lol:

L'ai j'ai débuté en perdant ba et avec debuchy simplement :(

Dernière édition par Incassable le 22 Jan 2013, 15:02, édité 1 fois.

MessagePosté: 22 Jan 2013, 14:56 

Put1 bakar...on est tombes bien bas. En esperant que sogou ressemble a quelque chose...sur les recrues envisagees, je ne vois pas un seul apporter reellement de la plus-value :
- kadir contre amal, je demande a voir,
- sogou contre remy :ouin: dommage que remy nous fasse une durite
- bakar, ca ne vole pas haut si c envisage
- un ARG meilleur que morel et ds nos bourses. Il a deja un an d'adaptation l'ancien lorientais et comemnce a s'affirmer.
Y a juste cissoko qui aurait permis de bonifier l'equipe type en mettant cheyrou sur le banc.
Au final, on aura a mon sens etoffe l'effectif en quantite. Mais n'etait ce pas l'essentiel a defaut de voler haut ...

MessagePosté: 22 Jan 2013, 14:58 

Welcome to the real world.

MessagePosté: 22 Jan 2013, 15:13 

batigoal a écrit:
Boudebouz en approche.

Marseille se penche de près sur le cas de Josip Radosevic, le milieu de terrain défensif de l'Hajduk Split.
.

Alors que le Toulousain Moussa Sissoko (23 ans) est en contact avancé avec Newcastle, Marseille explore la piste menant au milieu de terrain international croate Josip Radosevic (18 ans), dont le contrat expire en juin 2016. En contact avancé avec Naples, le joueur de l’Hajduk Split plaît beaucoup à la cellule de recrutement du club du président Vincent Labrune, qui envisage aussi de changer son fusil d’épaule et de finalement recruter un latéral gauche supplémentaire.

Par ailleurs, les Phocéens s’activent toujours pour boucler la venue de Modou Sougou (28 ans, CFR Cluj). Comme nous vous l’annoncions précédemment, l’OM a transmis une offre de 1,5 M€, plus des bonus, pour le Sénégalais, qui pourrait percevoir près de 50 000 euros par mois. Mais les dirigeants roumains sont gourmands. Les deux clubs vont devoir faire des efforts pour combler le différentiel, mais l’ancien joueur de l’Académica Coimbra fait le forcing pour rejoindre la Canebière. Il s’agit de sa priorité. Et ceci malgré l’intérêt de clubs russes et anglais.

Radosevic va signé à Naples à priori. Les clubs sont d'accords et le joueur est proche d'un accord également.

MessagePosté: 22 Jan 2013, 15:26 

Précision, il me fait pas triper Bakar, loin de là.
C'est juste qu'entre Sogou à 2/3M et Bakar à 400 000, je prends Bakar.
Et qu'entre Bakar et Jobello en qui Baup ne semble pas avoir confiance, je prends Bakar aussi.
Après si y a mieux, je prends aussi.

MessagePosté: 22 Jan 2013, 15:28 

D'ailleurs à mettre 2/3 sur Sogou, est ce qu'il ne vaudrait pas mieux les mettre sur Thauvin, dont on dit le plus grand bien?

(Putain, il devient vraiment pourri ce championnat....).

MessagePosté: 22 Jan 2013, 15:33 

cobra a écrit:
Précision, il me fait pas triper Bakar, loin de là.
C'est juste qu'entre Sogou à 2/3M et Bakar à 400 000, je prends Bakar.
Et qu'entre Bakar et Jobello en qui Baup ne semble pas avoir confiance, je prends Bakar aussi.
Après si y a mieux, je prends aussi.

Moi je connais Bakar pour le voir se faire éjecter par Monaco et végéter a Nancy depuis 4 ans

:hurle: 10 buts en 116 matchs pour un attaquant souvent axial :hurle:

C'est une bite donc aucun intérêt ce mec.

Sogou je connais pas, donc bénéfice du doute mais déja c'est un ailier dribleur ce qu'il nous manque.

Et en Roumanie il a mis 25 buts en 3 saisons a 30 matchs, ce qui pour un ailier me laisse déja de l'espoir

Alors que Bakar c'est peine perdue, c'est un branque.

Aboubakar aussi, 9 buts en 60 matchs et c'est un attaquant de pointe :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 22 Jan 2013, 17:41 

marseille piste Radosevic

Citation:
Marseille sur Radosevic

Alors que le Toulousain Moussa Sissoko (23 ans) se rapproche de Newcastle, Marseille explore la piste menant au milieu de terrain international croate Josip Radosevic (18 ans), dont le contrat expire en juin 2016. En contact avancé avec Naples, le joueur de l’Hajduk Split plaît beaucoup à la cellule de recrutement du club du président Vincent Labrune, qui envisage aussi de changer son fusil d’épaule et de finalement recruter un latéral gauche supplémentaire.

Il va bien s'intégrer au club

http://www.rtl.be/sport/football/footba ... -racistea-

MessagePosté: 22 Jan 2013, 18:35 

patettik a écrit:
cobra a écrit:
Bakar, c'est 400 000.
A ce prix là,ça peut valoir le coup: si onlui fait pas un contrat de 5ans, on risque pas grand chose.

Et sinon, en interessant aussi: Aboubakar est libre en juin aussi.
Là aussi, pour le banc, ça peut le faire.

Popescu d'accord pour le tester seulement si on a la possibilité de le conserver, parce que si c'est pour le préparer pour Ajaccio c'est pas la peine

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215 ... 230  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]