Incassable a écrit:
Concernant le recrutement si on fait signer ce sogou en plus de Kadir devant on aura étoffé l'effectif en quantité.
En qualité on y aura pas perdu, on vend REMY, nom ronflant mais incapable de faire 10 mn correctes sur une pelouse depuis plus de 6 mois, lamentable a chacune de ses entrées ou titularisations et qui de toute facon n'était plus considéré - a juste titre - comme un élement cléf.
Tu récupéres un mec qui flambe depuis le début de l'année et un autre joueur dont le profil est intéressant.
Si en plus tu récupères un latéral ou milieu défensif pour gommer les manques de cheyrou et morel, ca sera un bon mercato.
Pas bandant car plus de nom ronflant mais ca va falloir s'y habituer. Et c'est pas incompatible avec des ambitions sportives
Un grand bémol quand meme : certes rémy n'a rien branlé pdt 6 mois , entre les blessures et ses états d'ame. Mais au final, on perd un joueur qui , s'il était dans de bonnes dispositions, est peut etre le meilleur joueur de l'OM, ou du moins celui qui peut etre le plus decisif (vitesse, adresse, opportunisme). Apres j'étais favorable à son départ vu qu'il ne branlait rien (et peut etre aura t il plus de motivation en angleterre), mais il n'en reste pas moins qu'en debut de saison, l'avoir à l'om rendait l'effectif de l'om plus attractif.
Ensuite, je pense qu'on etoffe l'effectif en quantite avec kadir, sougou et un latéral ou milieu défensif. En qualite dans l'immediat en attaque, oui vu ce qu'apportait remy mais entre amal et kadir, je demande a voir.
Qt a morel, personnellement, je ne trouve pas que c le plus mauvais cette saison. En defense, il est qd meme present, ne se cache pas, mais je pense qu'il a juste du mal a enchainer les matches vu qu'il a bcp donne.