ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 09 Mai 2025, 11:34

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214 ... 230  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 21 Jan 2013, 16:57 

Pas de vrai recrue, et surtout numériquement on a perdu un joueur et pas n'importe lequel. Sans compter que pour l'instant on a renforcé aucun de nos point faible.
J'espère qu'on va pas en rester là !

MessagePosté: 21 Jan 2013, 17:13 

Chewee a écrit:
On en a recruté 2... On a remplacé Raspentino déjà.

.

Tu parles de kadir et samba
Pour moi samba n'est pas une recrue :( . Kadir a la CAN, on fait du surplace a l'heure actuelle.
Sinon si on a le senegalais de cluj, y a pas de quoi bander et surtout on aura encore lessive sans reinvestir, a moins de trouver un ARG mais la , je suis tres dubitatif sur ce poste..

MessagePosté: 21 Jan 2013, 17:15 

Fallait pas s'attende à quaresma ou riquelme dans tous les cas...

MessagePosté: 21 Jan 2013, 17:17 

Incassable a écrit:
Ca veut aussi dire qu'actuellement on a 3 centraux dont 2 seulement au niveau

- Lucas Mendes c'est l'avenir
- NKoulou comme dit cheewee je ne fais pas d'illusion, a la première offre correcte, il partira
- Souley qui a 34 ans passé, sort d'une sale blessure et ne retrouve pas un niveau correct et vu son âge ca n'ira pas en s'améliorant

Donc si t'as l'occasion de prendre civelli, même en gardant nkoulou, tu auras 3 centraux pour la saison prochaine et faire tourner surtout en cas de C1

Mendes vu ce qu'il a montré c'est pas l'avenir, c'est le présent et je ne le laisse pas sur le banc pour Civelli.
Civelli je ne le vois pas venir pour être remplaçant, donc si Civelli signe c'est pour moi parce que nkoulou s'en va.

MessagePosté: 21 Jan 2013, 17:19 

Je précise Mendes cest avenir et présent.
Nkoulou au pire il fera une annee de plus.

Civelli peut Tres bien venir. Ca te fera 3 titulaires potentiels.

Pas de trop.

MessagePosté: 21 Jan 2013, 17:35 

En tout cas si l'an prochain on veut titulariser Mendes, j'espère qu'on lui adjoindra un profil un peu plus rapide que Civelli.

MessagePosté: 21 Jan 2013, 20:50 

batigoal a écrit:
Nkoulou pour civelli ca craint. Diawara pour civelli ok.

Sinon je tenterai bien chedjou si nkoulou se barre...

too late. Qué debande lilles aussi :eek: eux ils perdent un titulaire à 100%

Aurélien Chedjou, le défenseur central de Lille, s'est mis d'accord avec le club turc de Galatasaray

Sous contrat jusqu’en juin 2016 avec Lille, le défenseur central international camerounais Aurélien Chedjou (27 ans) figure dans les petits papiers de Galatasaray (qui lorgne aussi Cheikh M’Bengue, le latéral gauche de Toulouse). Un dirigeant stambouliote s'est ainsi rendu lundi en France. Histoire de tenter d’avancer les discussions au sujet du Lion Indomptable, également ciblé par Fenerbahçe. Mission accomplie. Un accord a été trouvé avec le natif de Douala, qui pourrait parapher un bail pluriannuel avec le club entraîné par Fetih Terim.

Reste désormais à connaître la position du club du président Michel Seydoux, qui a prévu de repartir sur un nouveau cycle de quatre ans l’année prochaine. Après le départ de Mickaël Landreau (Bastia), la révolution pourrait être lancée plus tôt que prévu. On devrait en savoir davantage dans les prochaines heures. Pour compenser un éventuel départ de son numéro 22, le LOSC a déjà réactivé la piste menant au Valenciennois Nicolas Isimat-Mirin (21 ans).

MessagePosté: 21 Jan 2013, 20:55 

Citation:
Info @beinsport Accord trouvé entre #OM et le club roumain de #Cluj pour le transfert de l'attaquant sénégalais #Sougou #LECLUB

MessagePosté: 21 Jan 2013, 21:00 

Bon bin espérons une bonne pioche. Et en espérant que le recrutement soit complété par un arriere gauche ou un milieu centre.

MessagePosté: 21 Jan 2013, 21:11 

batigoal a écrit:
batigoal a écrit:

Aurélien Chedjou, le défenseur central de Lille, s'est mis d'accord avec le club turc de Galatasaray

Sous contrat jusqu’en juin 2016 avec Lille, le défenseur central international camerounais Aurélien Chedjou (27 ans) figure dans les petits papiers de Galatasaray (qui lorgne aussi Cheikh M’Bengue, le latéral gauche de Toulouse). Un dirigeant stambouliote s'est ainsi rendu lundi en France. Histoire de tenter d’avancer les discussions au sujet du Lion Indomptable, également ciblé par Fenerbahçe. Mission accomplie. Un accord a été trouvé avec le natif de Douala, qui pourrait parapher un bail pluriannuel avec le club entraîné par Fetih Terim.

Reste désormais à connaître la position du club du président Michel Seydoux, qui a prévu de repartir sur un nouveau cycle de quatre ans l’année prochaine. Après le départ de Mickaël Landreau (Bastia), la révolution pourrait être lancée plus tôt que prévu. On devrait en savoir davantage dans les prochaines heures. Pour compenser un éventuel départ de son numéro 22, le LOSC a déjà réactivé la piste menant au Valenciennois Nicolas Isimat-Mirin (21 ans).

Disons qu'en prenant Isimat, ils y perdent pas forcément.
Ca confirme qu'après les restrictions de juin, on est pas mal: Lyon, Lille, Montpelier, Bdx, ils se font(ou vont se faire) tous plumer.
Bon, personne pour acheter Ferret, Allessandri ou Pitroipa? Mon vier!!!

MessagePosté: 21 Jan 2013, 21:38 

Allessandrini stiouplé!!

MessagePosté: 21 Jan 2013, 22:56 

batigoal a écrit:
batigoal a écrit:

On pourrait leur proposer une poignée de millions en échange de Lucas Digne, juste pour les dépanner ^^

MessagePosté: 21 Jan 2013, 23:44 

Renato Civelli, une bonne idée pour l'OM la saison prochaine ?

Oui, on le veut comme titulaire
blue 54.9%

Oui, très bien comme remplaçant
yellow 26.7%

Non, on n'a pas besoin de lui
red 15.4%

Ne se prononce pas
grey 2.9%

MessagePosté: 22 Jan 2013, 10:54 

Concernant le recrutement si on fait signer ce sogou en plus de Kadir devant on aura étoffé l'effectif en quantité.

En qualité on y aura pas perdu, on vend REMY, nom ronflant mais incapable de faire 10 mn correctes sur une pelouse depuis plus de 6 mois, lamentable a chacune de ses entrées ou titularisations et qui de toute facon n'était plus considéré - a juste titre - comme un élement cléf.

Tu récupéres un mec qui flambe depuis le début de l'année et un autre joueur dont le profil est intéressant.

Si en plus tu récupères un latéral ou milieu défensif pour gommer les manques de cheyrou et morel, ca sera un bon mercato.

Pas bandant car plus de nom ronflant mais ca va falloir s'y habituer. Et c'est pas incompatible avec des ambitions sportives

MessagePosté: 22 Jan 2013, 11:08 

Bakar vient de refuser sainté:c'est louche.
Il est en fin de contrat en juin.
Donc après réflexion, vu notre effectif sur le banc devant, je le prendrais bien.
Ca améliorera pas vraiment le 11 mais au moins on aura un mec pour faire rentrer en cours de match.
Samedi par exemple, y avait qu'Amalfi, c'est trop peu.
Deux remplaçant(avec Kadir), pour 4 postes, c'est pas assez, surtout qu'ayew tout le monde le veut en relayeur.
Par contre faudrait pas que cesoit la sulerecrue.
Mais au moins situ signes lui, t'es plus dans l'urgence pour recruter un autre Mo: tu peux négocier, ou tu peux attendre le dernier jour pour un prêt.
T'as pas la pression pour accepter tout et n'importe quoi, recruter trop tôt(et rater un coup de dernière minute) ou faire une Nouma.

MessagePosté: 22 Jan 2013, 11:10 

En parlant de pret, quelqu'un a des news de Kakuta? On a bien fait depas le prendre ou il flambe?

MessagePosté: 22 Jan 2013, 11:16 

Incassable a écrit:
Concernant le recrutement si on fait signer ce sogou en plus de Kadir devant on aura étoffé l'effectif en quantité.

En qualité on y aura pas perdu, on vend REMY, nom ronflant mais incapable de faire 10 mn correctes sur une pelouse depuis plus de 6 mois, lamentable a chacune de ses entrées ou titularisations et qui de toute facon n'était plus considéré - a juste titre - comme un élement cléf.

Tu récupéres un mec qui flambe depuis le début de l'année et un autre joueur dont le profil est intéressant.

Si en plus tu récupères un latéral ou milieu défensif pour gommer les manques de cheyrou et morel, ca sera un bon mercato.

Pas bandant car plus de nom ronflant mais ca va falloir s'y habituer. Et c'est pas incompatible avec des ambitions sportives

Un grand bémol quand meme : certes rémy n'a rien branlé pdt 6 mois , entre les blessures et ses états d'ame. Mais au final, on perd un joueur qui , s'il était dans de bonnes dispositions, est peut etre le meilleur joueur de l'OM, ou du moins celui qui peut etre le plus decisif (vitesse, adresse, opportunisme). Apres j'étais favorable à son départ vu qu'il ne branlait rien (et peut etre aura t il plus de motivation en angleterre), mais il n'en reste pas moins qu'en debut de saison, l'avoir à l'om rendait l'effectif de l'om plus attractif.
Ensuite, je pense qu'on etoffe l'effectif en quantite avec kadir, sougou et un latéral ou milieu défensif. En qualite dans l'immediat en attaque, oui vu ce qu'apportait remy mais entre amal et kadir, je demande a voir.
Qt a morel, personnellement, je ne trouve pas que c le plus mauvais cette saison. En defense, il est qd meme present, ne se cache pas, mais je pense qu'il a juste du mal a enchainer les matches vu qu'il a bcp donne.

MessagePosté: 22 Jan 2013, 11:20 

Débuts difficiles mais est en train de s'imposer.
http://www.dailymotion.com/video/xwwnio ... ense_sport

MessagePosté: 22 Jan 2013, 12:47 

Bakar, c'est 400 000.
A ce prix là,ça peut valoir le coup: si onlui fait pas un contrat de 5ans, on risque pas grand chose.

Et sinon, en interessant aussi: Aboubakar est libre en juin aussi.
Là aussi, pour le banc, ça peut le faire.

MessagePosté: 22 Jan 2013, 12:55 

cobra a écrit:
Bakar, c'est 400 000.
A ce prix là,ça peut valoir le coup: si onlui fait pas un contrat de 5ans, on risque pas grand chose.

Et sinon, en interessant aussi: Aboubakar est libre en juin aussi.
Là aussi, pour le banc, ça peut le faire.

Sincèrement aujourd'hui, pour les postes offensifs, on a Gignac, Jordan, André, Amalfitano, Valbuena, Kadir et apparement probablement Mogou, soit 7 joueurs pour 4 postes, ça me parait amplement suffisant. Sans compter Jobello qui peut jouer quelques minutes en fin de match.

J'aurais préféré un milieu, de préférence, histoire de ne plus voir Kaboré, voire Cheyrou, ou un arrière gauche, quoique j'aurais aussi aimé que Baup teste Popescu, mais bon, faut pas rêver, Baup, c'est comme Deschamps, pas le genre à lancer des jeunes.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214 ... 230  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]