ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 15 Mai 2025, 22:26

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2769 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 139  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fourre-tout Hors OM
MessagePosté: 10 Jan 2013, 16:52 

:valbu:

Citation:
Son tempérament de feu ne pouvait que l'amener vers le MMA (arts martiaux mixtes) à sa retraite. Dans nos colonnes ce jeudi, Jérôme Leroy revient sur une carrière qui l'a vu disputer 418 matches parmi l'élite, auxquels il faut ajouter 35 rencontres de Coupes d'Europe. «On m'a toujours dit que je ne réussirais pas et j'ai arrêté à 37 ans. J'avais le niveau pour jouer en L1. Après, il faut un minimum d'expérience en Coupe d'Europe pour aller en équipe de France et si j'avais été appelé en sélection, j'aurais refusé. Les Bleus, ça se mérite. En 1998, les joueurs de l'équipe de France ont créé une institution. Tout doucement, on aperdu ça en prenant des joueurs par-ci par-là, parfois après seulement une saison de L1!» regrette-t-il.

Aujourd'hui, il observe l'évolution du football français via son fils de 13 ans, qui évolue à Rennes : «Je vois qu'il est déjà formaté quand il joue avec ses copains et qu'il se positionne à son poste en club. Il va là où on le met et il fait bêtement ce qu'on lui demande. Si je devais faire quelque chose dans le foot, ce serait avec les jeunes... pour les déformater ! Il y a trop d'entraînements et ils sont mal entraînés. Ça fait beaucoup, non?» Beaucoup trop, en tout cas, pour ceux qui comme lui prônent le football vrai.

MessagePosté: 10 Jan 2013, 16:57 

Il fait du MMA Jérôme Leroy ???

Ah ouais :

Jérôme Leroy fait du MMA
28/12 13h37 - Football

Six mois après son départ d’Evian-Thonon-Gaillard, Jérôme Leroy a définitivement raccroché les crampons faute de dernier challenge à relever. Le Dauphiné Libéré nous apprend ce vendredi que l’ancien milieu de terrain du PSG et Marseille s’est lancé un nouveau défi en s’essayant au MMA (Mixed Martial Arts), une discipline très prisée par un autre footballeur, Jérémie Janot. Une nouvelle passion qui ne l’éloignera pas forcément du milieu du football où il compte encore évoluer hors des terrains indique le quotidien régional.

:laporte:

MessagePosté: 11 Jan 2013, 14:15 

J'aime cette mentalité

Citation:
JF : Comme vous l’avez écrit, mon départ était devenu inéluctable avec une seule victoire en dix-neuf matches de championnat. Dans une situation normale, j’aurais été licencié à la trêve mais le club ne pouvait pas le faire financièrement parce qu’il me restait deux ans et demi de contrat. Mais je n’ai jamais été dans la logique de m’agripper à ce contrat. Je ne suis pas un homme d’argent, je ne le serai jamais. Mon moteur, c’est la passion du foot et de mon métier », a-t-il lancé. Libre pour la première fois de sa carrière en cours de saison, le technicien n’est pas amer.

« En attendant, je souhaite bon vent à l’ASNL. J’espère aussi que le club parviendra à rebondir le plus vite possible », a-t-il avancé, pensant déjà à comment il meublerait ses six prochains mois. « Je le répète, je n’ai jamais vécu une situation comme celle-là, je ne me suis jamais retrouvé sans club. J’ai décidé de voyager à l’étranger, de regarder beaucoup de matches. Je vais commencer par aller en Espagne pendant un moment, je vais sortir mon cahier et mes stylos pour apprendre encore et toujours. J’ai 58 ans mais il faut se remettre en cause à tout âge pour avancer », a-t-il commenté avant d’évoquer son avenir. Un avenir qu’il voit en Ligue 1, dès juin.

« Mon but, c’est de rebondir le plus vite possible dans le foot français, c’est le championnat que je connais le mieux et il n’y a pas la barrière de la langue. On verra ce qui se passera en juin », a-t-il conclu. Qu’on se le dise, si certains entraîneurs sont menacés parmi l’élite en fin de saison, le spectre de Jean Fernandez planera à coup sûr...

MessagePosté: 11 Jan 2013, 15:31 

Oui lui qui souhaitait partir n'a pas négocié sa prime...

MessagePosté: 31 Jan 2013, 23:44 

J'ai cru que Brandao avait signé au Real Madrid, en fait c'est Varane :eek:
Image

MessagePosté: 07 Fév 2013, 23:59 

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
http://www.oldschoolpanini.com/2011/04/ ... zalez.html

Jamais entendu parler de lui.
Enormissime.

MessagePosté: 08 Fév 2013, 12:25 

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
Après ceux de Silvio, le président du club, qui avait qualifié le joueur de « pomme pourrie » en janvier dernier, avant de finalement le recruter cet hiver en provenance de Manchester City, c’est désormais son frère, Paolo, qui a dérapé dans ses propos. « Nous sommes tous là pour voir le petit nègre de la famille », a lancé le vice-président des Rossoneri quelques minutes avant les débuts de l'Italien contre Udinese samedi,

MessagePosté: 08 Fév 2013, 20:17 

cobra a écrit:
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
http://www.oldschoolpanini.com/2011/04/ ... zalez.html

Jamais entendu parler de lui.
Enormissime.

Fabuleux personnage, j'en avais vaguement entendu parler. Quels dribbles.

MessagePosté: 08 Fév 2013, 22:44 

je connaissais pas non plus
c'est le Georges Best du Salvador

MessagePosté: 08 Fév 2013, 23:09 

Cette photo est vraiment mythique!!!

Image

MessagePosté: 09 Fév 2013, 01:26 

Bjorn Borg et Patrick Cubaines (orthographe ?) version hobbit !?

MessagePosté: 13 Fév 2013, 11:14 

Dans tous les bons coups:
Selon LCI, le footballeur international impliqué dans une affaire de prostitution de mineure serait Yann Mvila, qui aurait rencontré la jeune femme de 16 ans dans une boîte de nuit.

Pour rappel, l’ancien Rennais, parti cet hiver au Rubin Kazan (Russie), ne peut plus jouer en équipe de France jusqu’en mars 2014 en raison d’une sanction que lui a infligée la FFF suite à une sortie non autorisée… en boîte de nuit.

MessagePosté: 13 Fév 2013, 22:34 

Vu les 14 ans d'âge mental de Mvila, elle risque prendre cher ...

MessagePosté: 14 Fév 2013, 05:49 

Au tour d'Evra:
http://www.lepoint.fr/sport/la-soiree-coquine-de-patrice-evra-13-02-2013-1626907_26.php

Il est bien nommé ce topic pour ce genre d'affaire :D

MessagePosté: 14 Fév 2013, 08:21 
Administrateur du site

"il m'a laissé 200 euros. Juste assez pour un taxi et le petit déjeuner"

Paris sera toujours Paris :lol:

MessagePosté: 14 Fév 2013, 09:52 

C'est clair :lol:

MessagePosté: 14 Fév 2013, 09:54 

On passe du délit au crime :

L'athlète que tout le monde a "adulé" pendant les JO, Pistorius a été arrété pour le meurtre de sa femme !

MessagePosté: 14 Fév 2013, 10:05 

Selon les médias sud-africains, Oscar Pistorius (26 ans) aurait tué par accident sa petite amie, la mannequin Reeva Steenkamp, jeudi matin, dans leur résidence de Pretoria. Il l'aurait prise pour un cambrioleur. Il a tiré à quatre reprises avec une arme à feu, la touchant à la tête et au bras. La jeune femme (30 ans), qui voulait lui faire une surprise pour la Saint-Valentin, est décédée sur place. La police locale n'a pas confirmé l'identité de la personne impliquée dans ce drame. «Nous avons retrouvé un pistolet de calibre 9mm sur les lieux. Un homme de 26 ans a été écroué. A ce stade, une enquête préliminaire a été ouverte. Pour l'heure, nous recueillons les déclarations des voisins et des gens qui étaient sur les lieux», a déclaré la police locale.

Le scénario macabre d'une surprise de Saint-Valentin qui aurait mal tourné reste une hypothèse sérieuse. La réaction de Pistorius pourrait s'expliquer par le fait que l'Afrique du Sud présente un des plus hauts taux de criminalité de la planète et que de nombreux Sud-Africains possèdent des armes à feu afin d'assurer leur protection. Et malheureusement, ce drame fait douloureusement écho à celui de 2004 qui a vait vu le Springbok Rudi Visagie abattre sa fille de 19 ans en la prenant pour un cambrioleur essayant de dérober sa voiture au milieu de la nuit.

MessagePosté: 14 Fév 2013, 10:32 

Hé oui, fort de taux de criminalité, autorisation des armes pour se defendre comme des cowboys et quel resultat: taux de criminalité toujours aussi haut et en plus on peut flinguer des innocents. La politique du pire en gros...

MessagePosté: 14 Fév 2013, 18:38 

D'après mes sources il va participer aux prochains JO mais pour le tir au pistolet cette fois ci. Il cherchera la médaille, paraît que dans cette discipline c'est un tueur !

http://lesmaisonsdevincent.fr

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2769 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 139  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]