Je te déçois?

Sinon, Depardieu fait un choix, celui de se barrer après ce qu'il a vécu comme une attaque personnelle indigne d'un pseudo personnage chef du gouvernement. C'est son droit le plus strict et sur cela, il fait ce qu'il veut.
Ceux qui font tout pour médiatiser l'affaire et détourner ainsi l'attention du peuple des vais problèmes, ce sont les média eux mêmes, qui, je le rappelle sont à 80% à la solde du gouvernement.
Qui parle encore du pouvoir d'achat des ménages? Sujet central et ultra sensible il y a encore 6/7 mois et qui malgré le matraquage fiscal imposé aux foyers imposables à totalement disparu des lignes éditoriales ?
Qui parle encore des licenciements à part Florange?
Qui parle encore de la compétitivité des entreprises, moteur de l'économie, une fois le rapport Gallois émis?
Qui parle encore des mesures contre l'insécurité à part à Marseille?
Etc....
Par contre, le mariage gay, la pma en résultant (ou pas), Depardieu après Arnault, et bientôt BB, la taxe 75% en bois etc. ca y va, on en mange à toutes les sauces mais de mon humble avis, ca reste très éloignés des préoccupations principales des français!!
Donc Depardieu se barre, il a été blessé, il fait sa diva, maintenant il en joue et en rejoue et s'éclate même vu ce que ca a donné depuis le début et ce qui continu à le souvre et a en faire une affaire d'état sont simplemEnt des imbéciles ou des manipulateurs, voire les 2.
Pour ma part, a sa place, j'aurai poussé le bouchon encore plus loin