ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 19:46

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 736 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 37  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 05 Jan 2013, 21:52 

Ah mais rassures toi il a pas l'intention d'y aller habiter, il habite en Belgique, a un passeport Russe, et viendra profiter des structures du cinéma français, bref un citoyen du monde!
Qu'est ce qui te choque?

MessagePosté: 05 Jan 2013, 22:49 

Pourquoi est-ce que je devrais être choqué par l'exil fiscal d'un individu qui a montré de longue date qu'il était prêt à sucer le premier tyran contre une rolex ?
Qu'il se barre et qu'il y reste, c'est parce qu'il est pour moi une honte nationale.

MessagePosté: 06 Jan 2013, 09:20 

Bizarrement tu étais moins loquace sur le compte Suisse UBS de ton ministre du budget....
Rolex c'est Suisse comme marque non?

MessagePosté: 06 Jan 2013, 10:56 

Depardieu fait le choix de médiatiser son exil, à partir de là c'est difficile de ne pas porter un jugement sur des faits avérés, c'est même légitime.
C'est autre chose que de polémiquer sur des accusations bien peu crédibles à ce jour, je ne l'ai pas fait pour Sarkozy mis en cause de longue date dans plusieurs affaires, je ne vois pas pourquoi je le ferai pour un ministre qui n'est pas plus le mien que le tien. Tu me déçois.

MessagePosté: 06 Jan 2013, 11:40 

Je te déçois? :??:
:lol:

Sinon, Depardieu fait un choix, celui de se barrer après ce qu'il a vécu comme une attaque personnelle indigne d'un pseudo personnage chef du gouvernement. C'est son droit le plus strict et sur cela, il fait ce qu'il veut.
Ceux qui font tout pour médiatiser l'affaire et détourner ainsi l'attention du peuple des vais problèmes, ce sont les média eux mêmes, qui, je le rappelle sont à 80% à la solde du gouvernement.
Qui parle encore du pouvoir d'achat des ménages? Sujet central et ultra sensible il y a encore 6/7 mois et qui malgré le matraquage fiscal imposé aux foyers imposables à totalement disparu des lignes éditoriales ?
Qui parle encore des licenciements à part Florange?
Qui parle encore de la compétitivité des entreprises, moteur de l'économie, une fois le rapport Gallois émis?
Qui parle encore des mesures contre l'insécurité à part à Marseille?
Etc....

Par contre, le mariage gay, la pma en résultant (ou pas), Depardieu après Arnault, et bientôt BB, la taxe 75% en bois etc. ca y va, on en mange à toutes les sauces mais de mon humble avis, ca reste très éloignés des préoccupations principales des français!!
Donc Depardieu se barre, il a été blessé, il fait sa diva, maintenant il en joue et en rejoue et s'éclate même vu ce que ca a donné depuis le début et ce qui continu à le souvre et a en faire une affaire d'état sont simplemEnt des imbéciles ou des manipulateurs, voire les 2.
Pour ma part, a sa place, j'aurai poussé le bouchon encore plus loin :D

MessagePosté: 06 Jan 2013, 18:16 

Oui, il fait ce qu'il vaut, c'est pas pour autant que les autres doivent l'applaudir ou ne pas s'indigner lorsqu'il met sur la place publique sa demande la nationalité belge pour des raisons fiscales. De la part d'un acteur qui en-dehors de la France et son cinéma grassement subventionné, n'a jamais connu le succès, à défaut de patriotisme, un minimum de reconnaissance pour tout ce que ce pays lui a donné est manifestement trop lui demander, mais est-ce vraiment une surprise venant d'un tel personnage ?

MessagePosté: 06 Jan 2013, 18:34 

allez sur le topic politique please, là on est hs...

MessagePosté: 07 Jan 2013, 08:58 

Bon choix, gros gland :clap2: :clap2: :clap2: :clap2: :clap2: :clap2: :clap2:

Citation:
Arrivé libre de Nancy l'été dernier, Bakaye Traoré pourrait quitter l'AC Milan cet hiver. Très peu utilisé (une seule apparition en Serie A), le milieu de terrain fait selon nos informations l'objet de discussions entre ses dirigeants et ceux de...

MessagePosté: 07 Jan 2013, 16:09 

Et ceux de ?

MessagePosté: 10 Jan 2013, 10:28 

Voila un mec qui s'est cramé dans un club de merde. Triste car je le trouvais très bon avec Bordeaux en arrière droit. Autant de potentiel qu'un SAGNA qui s'est pas trompé de destination.

Citation:
Le défenseur français Julien Faubert (29 ans), ancien joueur de West-Ham (2007-2012), vient de quitter le club turque d'Elazigspor où il n'a passé que six mois. De retour en France, le joueur sans contrat pour le moment, évoque la L1 comme priorité pour son avenir : «J'ai toujours eu envie de rentrer, même si cela ne s'est pas fait l'été dernier. J'aime la Ligue 1 ! J'ai des contacts avec quatre clubs (dont Bastia et Ajaccio). Mais quel que soit le prestige du club, la France c'est ma priorité.» Actuellement, il s'entraîne avec Bordeaux (où il a évolué entre 2004 et 2007) pour garder la forme : «J'avais demandé à pouvoir m'entraîner avec les Girondins pour ne pas prendre de poids et me faire plaisir en touchant le ballon. Ils ont gentiment accepté», explique l'international français (une cape) dans nos colonnes.

MessagePosté: 10 Jan 2013, 13:35 

joue à droite ou à gauche lui?

MessagePosté: 10 Jan 2013, 14:23 

Droite. A débuté milieu offensif puis repositionné avec succès arrière

MessagePosté: 10 Jan 2013, 14:30 

Pas interessant alors :(

MessagePosté: 10 Jan 2013, 16:49 

De toute façon, il est anti marseillais, donc....

MessagePosté: 13 Jan 2013, 17:07 

Le poulpe allias Mbia vers Chelsea :eek:

MessagePosté: 13 Jan 2013, 17:28 

LOL ce serait Etonnant mais il en avait le potentiel Apres sa Premiere saison ici

MessagePosté: 13 Jan 2013, 17:36 

C'est pas à QPR qu'il a perdu son niveau. Le mec est con mais très fort. Ce week end il a survolé le match, bien au dessus des 19 autres joueurs de champs.

MessagePosté: 13 Jan 2013, 18:06 

Impressionant le petit Cvitanich, quelle trouvaille : un doublé ce soir contre VA.

MessagePosté: 13 Jan 2013, 18:09 

Mbia joue milieu par contre. Il est encore bien meilleur derrière.

MessagePosté: 15 Jan 2013, 10:59 

Le président a mis la main dans la caisse, pas possible autrement qu'un club qui sort de 4 belles années ou presque en C1, avec un effectif qui n'est pas constitué de grosses stars et donc des salaires raisonnables et qui depuis 5 ans vend chaque année 1-2 joueurs pour récupérer bien 30 batons : makoun, keita, bastos, rami, cabaye, gervinho, sow, hazard, bodmer, debuchy... et sans réinvestir ou presque, ne puisse pas être sain financièrement ?????????????

Citation:
Lille : Mavuba, Chedjou, Basa, Balmont... une vague de départs à prévoir en fin de saison ?
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 15/01/2013 à 11h29 5
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après avoir mangé son pain blanc ces dernières saisons, le LOSC va devoir se serrer la ceinture dans les mois qui viennent. Pour renflouer ses caisses et diminuer considérablement sa masse salariale, le club nordiste prévoit de se séparer de nombreux joueurs en fin de saison. Et non des moindres.
Lille : Mavuba, Chedjou, Basa, Balmont... une vague de départs à prévoir en fin de saison ?
Aurélien Chedjou fait partie des possibles partants en fin de saison.

Comme l'Olympique Lyonnais, l'Olympique de Marseille ou encore les Girondins de Bordeaux, le LOSC n'a plus les moyens de s'autoriser quelques petites folies sur le marché des transferts. L'heure est venue pour la formation lilloise de se serrer la ceinture et de faire des économies.

Pour renflouer les caisses et diminuer considérablement la masse salariale, l'une des plus élevées de Ligue 1 aujourd'hui derrière le Paris Saint-Germain, le club nordiste envisage, de la même manière que l'OL avant lui, de se séparer de plusieurs de ses cadres et faire un peu pus confiance encore aux jeunes.

Même Digne pourrait partir…

Une vague de départs est donc à prévoir en fin de saison. A en croire L'Equipe, les joueurs qui possèdent une bonne cote sur le marché des transferts seront invités à aller voir ailleurs. C'est le cas d'Aurélien Chedjou, de Marko Basa et de Rio Mavuba. A 32 ans, Florent Balmont ne représente pas l'avenir et sera lui aussi prié de se trouver un nouveau club.

Cela fait beaucoup pour une équipe qui a déjà perdu Mickaël Landreau et Mathieu Debuchy cet hiver. Et ce n'est pas tout. Le LOSC tentera aussi de placer ailleurs Salomon Kalou et Tulio De Melo, très décevants depuis le coup d'envoi de la saison. Enfin, le prometteur Lucas Digne pourrait lui aussi faire ses valises. Courtisé par Chelsea et Manchester City notamment, le départ du jeune latéral gauche des Dogues ferait aussi du bien aux finances lilloises. «On va rentrer dans le rang», avouait le président Seydoux il y a quelques jours…

Que pensez-vous du LOSC ? Peut-il espérer rester en haut de l'affiche avec autant de joueurs placés sur la liste des transferts ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 736 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 37  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]