ils ont l'air de le regretter le beauf d'Airness
Citation:
Non seulement,
on risque d'être dans la merde si il part au mercato étant donné que c'est une pièce maîtresse dans notre équipe, qu'il est sans conteste notre joueur le plus dangereux, rapide, technique, un des trois meilleurs joueurs de ligue 2, parfois 1er, il choppe tous les ballons de la tête avec sa détente de fou, ses contrôles sur les longues transversales sont parfait, il occupe son couloir en donnant du fil à retordre à n'importe quel défenseur, capable d'ailleurs de jouer à droite comme a gauche,...
Mais de plus c'est une connerie monumentale si on fait partir un joueur de cette trempe a ce tarif la...
750000 c'est le prix d'un bon joueur... Beauvue n'est bon un bon joueur... Beauvue est LE joueur a recruter pour la ligue 1.
Et c'est pas de simple éloge parcequ'il est a la Berrichonne, c'est simplement la vérité... et si ce n'est pas une évidence pour nos dirigeants, c'est vraiment qu'ils ont de la merde dans les yeux.
Après on va me dire, oui mais Beauvue a le talent et mérite d'accéder à la L1. Nous ne somme pas la pour bloquer sa progression.
Je dis ok mais la Berrichonne n'est pas un centre de détection, la berrichonne c'est un club avec un stade et un public, qui on ensemble envie de progresser de la même manière que Beauvue.
On ne peut pas se permettre de ne pas vendre de joueur car on a besoin de fond pour un budget equilibre, mais je ne vois pas pourquoi on ne se permettrai pas de vendre à juste valeur !
Moi je ne suis qu'un simple supporter, je ne suis ni comptable ou directeur sportif, ni agent de joueur, mais j'aimerai bien qu'on m'explique comment et par qui on va remplacer Beauvue avec 750000€.
Le jeu du transfert Beauvue en vaut-il la chandelle vu que le RISQUE National est bel et bien présent en cette trêve hivernal, comme toutes les saisons précédentes et qu'avec 750000€ dans les poches désolé mais on n'achète pas de point !