ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 15 Mai 2025, 17:25

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191 ... 230  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 26 Déc 2012, 15:39 

Je suis entièrement d'accord. De là à traiter ayew notre 2eme meilleur offensif de bidon... ça me laisse perplexe !

MessagePosté: 26 Déc 2012, 16:29 

pour moi kadir c'est un bon complement à l'effectif s'il reste inchangé. Maintenant j'attends de voir si remy s'en va. Là faudra renforcer vraiment l'effectif...

MessagePosté: 26 Déc 2012, 17:29 

Ayew est un ailier bidon car il ne remplit pas le role d'un ailier. Comme amalfitano de don coté. Qu'on foutte ayew a coté de Barton. Il de régalera. Nous aussi.

Marre de le voir gâché sur une aile.

Kadir sera pas monstrueux mais a des facultés techniques propres a un élément offensif. Que ne possède pas ayew.

MessagePosté: 26 Déc 2012, 17:36 

ils ont l'air de le regretter le beauf d'Airness
Citation:
Non seulement,
on risque d'être dans la merde si il part au mercato étant donné que c'est une pièce maîtresse dans notre équipe, qu'il est sans conteste notre joueur le plus dangereux, rapide, technique, un des trois meilleurs joueurs de ligue 2, parfois 1er, il choppe tous les ballons de la tête avec sa détente de fou, ses contrôles sur les longues transversales sont parfait, il occupe son couloir en donnant du fil à retordre à n'importe quel défenseur, capable d'ailleurs de jouer à droite comme a gauche,...

Mais de plus c'est une connerie monumentale si on fait partir un joueur de cette trempe a ce tarif la...
750000 c'est le prix d'un bon joueur... Beauvue n'est bon un bon joueur... Beauvue est LE joueur a recruter pour la ligue 1.

Et c'est pas de simple éloge parcequ'il est a la Berrichonne, c'est simplement la vérité... et si ce n'est pas une évidence pour nos dirigeants, c'est vraiment qu'ils ont de la merde dans les yeux.

Après on va me dire, oui mais Beauvue a le talent et mérite d'accéder à la L1. Nous ne somme pas la pour bloquer sa progression.
Je dis ok mais la Berrichonne n'est pas un centre de détection, la berrichonne c'est un club avec un stade et un public, qui on ensemble envie de progresser de la même manière que Beauvue.

On ne peut pas se permettre de ne pas vendre de joueur car on a besoin de fond pour un budget equilibre, mais je ne vois pas pourquoi on ne se permettrai pas de vendre à juste valeur !

Moi je ne suis qu'un simple supporter, je ne suis ni comptable ou directeur sportif, ni agent de joueur, mais j'aimerai bien qu'on m'explique comment et par qui on va remplacer Beauvue avec 750000€.

Le jeu du transfert Beauvue en vaut-il la chandelle vu que le RISQUE National est bel et bien présent en cette trêve hivernal, comme toutes les saisons précédentes et qu'avec 750000€ dans les poches désolé mais on n'achète pas de point !

MessagePosté: 26 Déc 2012, 17:43 

Je connais pas donc je jugerai pas, les stats ne sont pas extraordinaires, j'ai un peu l'impression que les dirigeants le prendrait en remplacement d'un raspentino prêté.

MessagePosté: 26 Déc 2012, 18:00 

A priori le gars jouerait sur l'aile ?

MessagePosté: 26 Déc 2012, 19:33 

Rochi a écrit:
ils ont l'air de le regretter le beauf d'Airness
Citation:
Non seulement,
on risque d'être dans la merde si il part au mercato étant donné que c'est une pièce maîtresse dans notre équipe, qu'il est sans conteste notre joueur le plus dangereux, rapide, technique, un des trois meilleurs joueurs de ligue 2, parfois 1er, il choppe tous les ballons de la tête avec sa détente de fou, ses contrôles sur les longues transversales sont parfait, il occupe son couloir en donnant du fil à retordre à n'importe quel défenseur, capable d'ailleurs de jouer à droite comme a gauche,...

Mais de plus c'est une connerie monumentale si on fait partir un joueur de cette trempe a ce tarif la...
750000 c'est le prix d'un bon joueur... Beauvue n'est bon un bon joueur... Beauvue est LE joueur a recruter pour la ligue 1.

Et c'est pas de simple éloge parcequ'il est a la Berrichonne, c'est simplement la vérité... et si ce n'est pas une évidence pour nos dirigeants, c'est vraiment qu'ils ont de la merde dans les yeux.

Après on va me dire, oui mais Beauvue a le talent et mérite d'accéder à la L1. Nous ne somme pas la pour bloquer sa progression.
Je dis ok mais la Berrichonne n'est pas un centre de détection, la berrichonne c'est un club avec un stade et un public, qui on ensemble envie de progresser de la même manière que Beauvue.

On ne peut pas se permettre de ne pas vendre de joueur car on a besoin de fond pour un budget equilibre, mais je ne vois pas pourquoi on ne se permettrai pas de vendre à juste valeur !

Moi je ne suis qu'un simple supporter, je ne suis ni comptable ou directeur sportif, ni agent de joueur, mais j'aimerai bien qu'on m'explique comment et par qui on va remplacer Beauvue avec 750000€.

Le jeu du transfert Beauvue en vaut-il la chandelle vu que le RISQUE National est bel et bien présent en cette trêve hivernal, comme toutes les saisons précédentes et qu'avec 750000€ dans les poches désolé mais on n'achète pas de point !

Je me garderais de tout commentaires pouvant donner lieu a de la partialite :mrgreen:

MessagePosté: 26 Déc 2012, 19:35 

Rochi est tombé sur son agent qui lui a fait le même coup qu'à JLM

MessagePosté: 26 Déc 2012, 22:19 

Libre de tout contrat, l'ailier portugais Ricardo Quaresma est hors de portée des finances de Marseille.

Annoncé par certains comme un renfort potentiel, l’ailier international portugais Ricardo Quaresma (29 ans) est hors de portée des finances de Marseille. Après avoir récemment résilié son engagement avec le Besiktas Istanbul, l’ancien joueur du Sporting Portugal, du FC Barcelone, du FC Porto, de l’Inter Milan et de Chelsea se veut gourmand. Selon nos informations, le natif de Lisbonne réclame la bagatelle de trois millions d’euros net par an. Beaucoup trop cher pour la plupart des clubs qui sont venus aux nouvelles, dont Monaco. Son entourage est ouvert à toutes les propositions.

En attendant l’éventuel départ de Loïc Rémy, qui intéresse fortement Newcastle, l’OM s’active aujourd'hui en priorité pour boucler les arrivées de Denis Petric (24 ans, Istres) et de Foued Kadir (29 ans, Valenciennes). Un bail de deux ans et demi attend l’Algérien.

MessagePosté: 27 Déc 2012, 12:23 

En contact avancé avec l’ancien Auxerrois Denis Petric (24 ans, Istres), Marseille aurait aussi activé la piste menant au gardien havrais Brice Samba (18 ans), dont le contrat expire en juin 2014. Formé au HAC, le Franco-Congolais pourrait succéder à long terme à Steve Mandanda. Les deux joueurs ont d’ailleurs un parcours quasi similaire.

Le club du président Vincent Labrune hésiterait aujourd’hui entre Denis Petric et Brice Samba. Même si le nom de Jonathan Millieras (19 ans, Châteauroux) est aussi évoqué.

MessagePosté: 27 Déc 2012, 12:26 

Alors que Marseille s’active pour recruter un gardien de but supplémentaire, qui deviendra la doublure de Steve Mandanda, Gennaro Bracigliano (32 ans) pourrait faire l’objet d’un prêt. Sous contrat jusqu’en juin 2014, l’ancien Nancéien pourrait notamment intéresser le Gazélec Ajaccio, l'actuel dix-neuvième de Ligue 2.

MessagePosté: 27 Déc 2012, 22:56 

D'un coup alors que son transfert se précise, Kadir le cador devient Kadir le minor!
Ca ouvre les parachutes déjà!!
Enfin, c'est toujours aussi efficace notre cellule de recrutement........mais des commissions vont tomber quand même!! Lamentable :/

MessagePosté: 28 Déc 2012, 08:36 

Raspentino vers Brest en prêt

MessagePosté: 28 Déc 2012, 08:41 

Lors de Brest-OM, le 2 décembre (1-2), ces deux-là s'étaient d'ailleurs longuement entretenus en marge de la rencontre. Des échanges téléphoniques auraient également eu lieu ces derniers jours.

Le club du Finistère a fixé sa priorité pour le mercato d'hiver : un joueur capable d'évoluer dans les couloirs. Exactement le profil de Florian Raspentino. "Nous savons ce qu'il serait capable d'apporter chez nous...", détaille un dirigeant du SB 29, escouade déjà intéressée par l'ancien attaquant de l'US Marignane au printemps dernier.

"On avait l'OM face à nous et le coeur avait parlé", poursuit un autre membre de l'état-major armoricain. La raison semble, cette fois, être en mesure de l'emporter. Au stade Francis-Le Blé, Raspentino aurait l'occasion de mûrir au sein de l'élite. Chaque camp a tout à y gagner, même si rien n'est encore fait...

Alexandre Jacquin

MessagePosté: 28 Déc 2012, 11:44 
Administrateur du site

Je pensais qu'en prenant Kadir on allait s'étoffer un peu devant mais au final il remplace juste numériquement le départ de Raspentino :(

On gagne peut-être en qualité mais je suis déçu quand même

MessagePosté: 28 Déc 2012, 12:11 

bin qui remplace ayew dans ce cas surtout? Et je parle pas de remy. A mon avis faut s'attendre à plus de mouvement.

MessagePosté: 28 Déc 2012, 12:16 
Administrateur du site

Remy n'est pas encore parti... Tout comme Kadir n'est pas encore arrivé. Même si ça en prends le chemin.

MessagePosté: 28 Déc 2012, 12:44 

De toute facon Raspentino n'aurait pas été titulaire pendant la CAN. Mais plutôt Jordan ou Remy s'il reste sur le coté gauche et Gignac en pointe.

On sera Tres faible voir inexistant sur le banc mais Ca on le sait depuis le démarrage de la saison.

MessagePosté: 28 Déc 2012, 14:23 
Administrateur du site

Le pb n'est pas pour les titulaires mais pour les autres... Avec Jordan qui peut se faire suspendre n'importe quand par exemple...

MessagePosté: 28 Déc 2012, 16:02 

Mais ce pbs de toute facon tu fais avec depuis le début de saison et hélas tu devras faire avec les 6 prochains mois.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191 ... 230  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]