ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 15 Mai 2025, 22:56

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184 ... 230  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 05 Déc 2012, 09:21 

relis toi tu comprendras. Sinon ça fait des semaines que je n'ai plus pris part à aucun débat du genre. Donc la fixette c'est plutot toi qui la fait !

MessagePosté: 05 Déc 2012, 09:36 

cartmanfire a écrit:
relis toi tu comprendras. Sinon ça fait des semaines que je n'ai plus pris part à aucun débat du genre. Donc la fixette c'est plutot toi qui la fait !

Ne le prends pas mal, je ne faisais que constater. Sinon félicitations pour ne plus prendre part à des débats de ce genre, je t'encourage à continuer dans cette voie.

MessagePosté: 05 Déc 2012, 09:41 

jo_l a écrit:
cobra a écrit:

Bin voila: soit il vient en juin, et il est gratuit, soit il vient en février et il est payant(pas cher).
Le blocage est toujours le même : le salaire. Ils veulent réduire la masse, donc pas d'arrivée sans départ.Sinon, on l'aurait signé même en gardant Jordan.Le soucis c'est le salaire.

Par contre si dans l'absolu, je suis ok, remplacer Jordan et André par un mec qui joue la Can......

Et donc on est minables au point de pas pouvoir lâcher 500 000 et un salaire qui reste quand même pas énorme.
Enfin bon de toute façon moi le joueur me dit pas plus que ça, encore un gars fait pour s éclater dans un club en bois, mais arrivé au niveau au-dessus...Ziani style

Oui mais bon, on a les moyens e prendre qui?
Dans l'absolu, je m'en foutrais un peu de prendre KAdir.
C'est un bon petit joueur, mais pour l'OM j'aspire à plus.
Mais vu les finances et vu qu'on n'a pas un radis, on fait quoi? Kadir à 500 000 c'est pas mieux qu'Amrani ou Osei?

MessagePosté: 05 Déc 2012, 09:47 

Ne t'inquiète pas, nous avons une cellule de recrutement qui prospecte aux 4 coins du monde, finiront bien par nous ramener un futur Hulk du Japon ou James Rodriguez de l'Amazone pour 3 euros 6 sous ... A force de bosser en silence ça finira par payer.

MessagePosté: 05 Déc 2012, 09:48 

Et puis faudrait redescendre sur terre, en France seul Paris peut encore se payer des "gros joueurs".

Nous, lyon, bordeaux on va se battre pour les "petits joueurs", les monzon, mvuemba, amalfitano, kadir, malbranque le retraité, maurice belay et cie...

Voir tenter des coups pas couteux a l'étranger, lucas mendes, mariano...

Donc si on a la possibilité de prendre Kadir qui brille cette saison pour quasi zob, tentons le, au pire ce sera une chevre, mais une chevre a 500 000 euros, loin des 8 millions de ziani je crois.

MessagePosté: 05 Déc 2012, 09:52 

chris a écrit:
Ne t'inquiète pas, nous avons une cellule de recrutement qui prospecte aux 4 coins du monde, finiront bien par nous ramener un futur Hulk du Japon ou James Rodriguez de l'Amazone pour 3 euros 6 sous ... A force de bosser en silence ça finira par payer.

Tiens d'ailleurs y avait un article interessant sur Porto l'aure jour.
1) Ils ont entre 30 et 40 pros dans l'effectif: il y a un plus gros taux d'erreur qu'on ne le croit et ils ont fatalement plus de chances de chopper des perles;
2) Ils ont droit de n'acheter qu'une partie du joueur: ils prennent moins de risque financier. Et du coup aussi sur les ventes, ils ne prennent qu'une partie des sous.

MessagePosté: 05 Déc 2012, 09:59 

25 joueurs:
http://www.fcporto.pt/English/Football/players.asp
Mais bon peut importe, s'il nous faut prendre 100 joueurs pour être plus compétitif tout en dégageant une marge confortable d'une année sur l'autre, je signe des deux mains.

MessagePosté: 05 Déc 2012, 10:09 

Incassable a écrit:
Et puis faudrait redescendre sur terre, en France seul Paris peut encore se payer des "gros joueurs".

Nous, lyon, bordeaux on va se battre pour les "petits joueurs", les monzon, mvuemba, amalfitano, kadir, malbranque le retraité, maurice belay et cie...

Voir tenter des coups pas couteux a l'étranger, lucas mendes, mariano...

Donc si on a la possibilité de prendre Kadir qui brille cette saison pour quasi zob, tentons le, au pire ce sera une chevre, mais une chevre a 500 000 euros, loin des 8 millions de ziani je crois.

Entre Kadir et un gros joueur il y a de la vie quand même. Enfin j avoue ne pas bien le connaître mais il ne m a pas marqué du tout

MessagePosté: 05 Déc 2012, 10:10 

chris a écrit:
25 joueurs:
http://www.fcporto.pt/English/Football/players.asp
Mais bon peut importe, s'il nous faut prendre 100 joueurs pour être plus compétitif tout en dégageant une marge confortable d'une année sur l'autre, je signe des deux mains.

Est ce qu'il y a ceux qu'ils ont prétés?
Le truc c'est que toit tu peux pas acheter 20% d'un joueur donc tu vas les payer en entier, au prix fort. Et ducoup tu peux pas en prendre tant que ça, ducoup la marge d'erreur n'est plus possible et tout s'effondre.

MessagePosté: 05 Déc 2012, 10:18 

Pour revenir sur le cas ziani, c'est le prix d'achat ou on se fait enfler. Un kadir à 500 000 qui marche bien en L1, qui n'aura pas un salaire de taré, quel est le risque en dehors de faire une plus value.

Par contre j'ai pas compris la moins value sur azpi. Pour moi on est beneficiaire.

MessagePosté: 05 Déc 2012, 10:22 

Bientôt 30 piges le gars et il fait sa meilleure saison. VA est le niveau le plus élevé qu il ait connu...
Pour le coup je suis Chris, jusqu à quel point notre cellule de recrutement est discrète au point de n avoir d autre solution ? J espère qu effectivement on a un bon coup sous le coude

Et pour ce qui est des comparaisons avec Lyon, eux sortent des jeunes tous les ans, ils prouvent cette année qu il n est pas indispensable pour eux de recruter, sans compter qu ils ne se retrouvent pas tous les (2) ans en manque de joueurs à la CAN. Nous c est systématique, et on continue à recruter africain. La bêtise n est pas tellement dans l erreur, mais dans la répétition de l erreur

MessagePosté: 05 Déc 2012, 10:33 

jo_l a écrit:
Bientôt 30 piges le gars et il fait sa meilleure saison. VA est le niveau le plus élevé qu il ait connu...
Pour le coup je suis Chris, jusqu à quel point notre cellule de recrutement est discrète au point de n avoir d autre solution ? J espère qu effectivement on a un bon coup sous le coude

Et pour ce qui est des comparaisons avec Lyon, eux sortent des jeunes tous les ans, ils prouvent cette année qu il n est pas indispensable pour eux de recruter, sans compter qu ils ne se retrouvent pas tous les (2) ans en manque de joueurs à la CAN. Nous c est systématique, et on continue à recruter africain. La bêtise n est pas tellement dans l erreur, mais dans la répétition de l erreur

Oui, mais c'est un des meilleurs joueurs de L1cette année, et un des moins chers.
Donc bon, sans en attendre des merveilles, je vois pas ce qu'on peut espérer de mieux avec nos finances.
Y aura forcément une part de risque, mais pas non plus immense.

MessagePosté: 05 Déc 2012, 10:44 

batigoal a écrit:
Pour revenir sur le cas ziani, c'est le prix d'achat ou on se fait enfler. Un kadir à 500 000 qui marche bien en L1, qui n'aura pas un salaire de taré, quel est le risque en dehors de faire une plus value.

Par contre j'ai pas compris la moins value sur azpi. Pour moi on est beneficiaire.

Le risque est là si on compte en faire un titulaire.

S'il vient pour le banc, à 500k je crois que même moi jvais le chercher en voiture tellement on a personne pour dépanner. Par contre si pour le faire venir faut virer remy ou jordan comme c'était prévu fin aout, la je ne suis pas d'accord.

MessagePosté: 05 Déc 2012, 10:45 
Administrateur du site

batigoal a écrit:

On l'achète 7 et on le vend 6 alors qu'il a progressé... C'est bien une moins-value non ?

MessagePosté: 05 Déc 2012, 10:46 

ca je suis d'accord: si c'est remy ou jordan et on remplace que par kadir, c'est une connerie. j'espere que la strategie est juste d'etoffer l'effectif pour la fin de l'année.

MessagePosté: 05 Déc 2012, 10:53 

batigoal a écrit:
ca je suis d'accord: si c'est remy ou jordan et on remplace que par kadir, c'est une connerie. j'espere que la strategie est juste d'etoffer l'effectif pour la fin de l'année.

+1000

MessagePosté: 05 Déc 2012, 10:59 
Administrateur du site

J'espère bien qu'on ne va pas se séparer de Jordan.
Pour moi ça fait des années qu'il me déçoit et c'est seulement depuis quelques semaines que je le trouve vraiment bon.
Il a franchit un palier et il est en train d'exploser... Le vendre maintenant serait une énorme connerie.

MessagePosté: 05 Déc 2012, 12:05 

kadir c une opportunite qui ne m'enchante pas bcp (j'espere qu'il n'est pas en train d'exploser juste grace a un collectif formidable a VA). ceci etant a ce prix, on peut tenter compte tenu en plus de notre effectif limite. Et je pense qu'il serait pris en dehors de toute vente.
En revanche, le pb c qu'en dehors de ca , labrune semble vouloir continuer a lessiver les gros salaires. Dc en dehors de tte question de recrutement, il va essayer de vendre remy/ andre ayew pour atteindre ses objectifs de reduction de la masse salariale. Et c a partir de la qu'eventuellement l'om va composer pour recruter pas cher, de preference en pret je pense.

MessagePosté: 05 Déc 2012, 12:31 

Mathieu Flamini:

On évoque votre possible retour à Marseille, votre club formateur...
(sourire) Pour l'instant, je suis à Milan. Restons concentrés sur cette fin de première partie de saison. Pour le reste, on verra après. »

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 05 Déc 2012, 12:38 

Ibrahima Bakayoko

On évoque votre possible retour à Marseille, votre club de coeur...
(sourire) Pour l'instant, je suis à Volos. Restons concentrés sur cette fin de première partie de saison. Pour le reste, je fête mes 28 ans à la fin du mois, on verra après. »

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184 ... 230  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]