ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 17 Mai 2025, 14:04

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4777 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128 ... 239  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Transferts 2010-2011
MessagePosté: 09 Aoû 2010, 20:53 

Victor a écrit:
Mais arrêtez de lire ce type c'est fou d'accorder la moindre importance à ce qu'il dit
Mancini, Niang, HBA en seulement un an concernant ses contradictions

et le fait que parfois il bluff pour faire monter les encheres ca te vient pas a l'esprit...
tu preferes qu'ils disent de suite "oui niang on vous l'emballe, donnez nous n'importe quel prix, tot ou tard, on vous le laisse, meme pour rien"

MessagePosté: 09 Aoû 2010, 20:59 

Tu dis :
- Niang c'est x millions
ou
- Niang intransférable

Au lieu de ça le mec arpente les plateaux TV, te sort des communiqués quotidiens pour te dire ce qu'il contredira le lendemain même après un coup de fil de x ou y dans le club.
Rappelle toi l'histoire des primes aussi ou le mec annonce qu'il les triple et JLM le ramène à la raison

Quelle idée de mettre un ignare du foot à la tête du plus gros club de France

MessagePosté: 09 Aoû 2010, 21:04 

En plus j'ai appris que le bonhomme était encarté avec Skal à l'UMP et avait été candidats pour eux

Quelle honte

MessagePosté: 09 Aoû 2010, 21:55 
Administrateur du site

y dit qu'il voit pas le rapport

MessagePosté: 09 Aoû 2010, 21:56 

Chewee a écrit:
Et ceux qui hurlent sur les 490 000 €... Combien vous pensez que Drogba aurait pris pour venir ?

Drogba c'est quand meme autre chose...et demander plus ca revient à dire qu'il ne veut pas venir!(ce qui est bien le cas :( )
après pourquoi on fait la geule?? bein parce que c'est pas franchement mieux que suarez/gilardino (oui je radote :D ) plus vieux et plus cher en salaire!

MessagePosté: 09 Aoû 2010, 21:59 
Administrateur du site

Drogba c'est peut-être mieux mais pas de beaucoup... et surtout, aucune chance de récupérer ta tune sur Drogba à cause de son âge.
Par contre, Fabiano, dans le pire des cas tu le revends les 2/3 du prix d'achat dans 2 ans.

MessagePosté: 09 Aoû 2010, 22:03 

Arrête un peu lolo..

Tu sais très bien que déjà Suarez c'est 10 millions de plus en transfert, et Gila, tu ne peux pas l'attirer car il est italien, c'est comme ça..

Et Drogba, tu sais aussi que c'est je ne sais plus combien de millions par an en salaire en Angleterre, c'est juste impossible en France

Dernière édition par Mac le 09 Aoû 2010, 22:06, édité 1 fois.

MessagePosté: 09 Aoû 2010, 22:06 

drogba est bien meilleur selon moi et son impact ici serait incomparable avec n'importe quel joueur...dommage ca ne fera pas.
En tt cas j'ose esperer qu'on lui dira non qd il esseyera de revenir ds deux-trois ans!...Et qd je parle de Drogba à l'OM j'incluais forcement qu'il acceptait une baisse de salaire mais c'est vrai qu'il a besoin de souspour assurer son avenir.

Suarez plus cher certes mais lui tu es sur de le revendre au moins au même prix!
Ravanelli et Simone ils étaient portugais ou quoi? ;)

MessagePosté: 09 Aoû 2010, 22:10 

Ah bah oui, Ravanelli et Simone étaient des titulaires en Squadra Azzura, tout comme Bobogoal quand il est venu à Moco...... ;)

Suarez, encore une fois, c'est 20-25 millions, MAIS TU N'AS PAS L'ARGENT. C'est déjà bien compliqué de sortir les 13/15, alors pour 10 de plus encore..
Plus le mec n'est pas forcément ok pour venir en France.
Il se fait une saison de plus à l'Ajax avec ses 30 buts et paf, il va à Chelsea ou le Real fastoche.. Autant qu'il reste là ou il est..

Et Drogba, tu le veux dans 3 saisons pour avoir un maillot floqué, tu peux te le faire sans sa venue hein :D

MessagePosté: 09 Aoû 2010, 22:36 

Surtout faut arreter avec suarez on le revend au moins au meme prix... cc'est faux, meme si je suis d'accord que ce joueur respire le talent, il peut tres bien faire un flop et devoir etre bradé car on ne peut assumer son salaire par rapport à ce qu'il fait....

MessagePosté: 10 Aoû 2010, 04:56 

Chewee a écrit:
Par contre, Fabiano, dans le pire des cas tu le revends les 2/3 du prix d'achat dans 2 ans.

Mouais ca j'en suis pas certain

MessagePosté: 10 Aoû 2010, 06:24 

C surtout qu'avec son salaire, ca va limiter les clubs qui pourront se le payer....

MessagePosté: 10 Aoû 2010, 06:48 

Luis Fabiano (Photo Presse-Sports) n'est plus une simple piste pour l'Olympique de Marseille. Le buteur du FC Séville est bel et bien sur le point de rejoindre le Champion de France. Les négociations seraient encore en cours. Selon L'Equipe, un salaire de 4 millions d'euros annuel net d'impôts devraient lui être tout de même offert. Sauf rebondissement de dernière minute, les Phocéens devraient donc s'attacher les services de l'attaquant brésilien contre un transfert de Mamadou Niang à Fenerbahçe pour une somme comprise entre 8 et 10 millions d'euros. Un départ qui n'est pas vraiment au goût de Didier Deschamps qui souhaitait associer les deux joueurs en attaque.

Mais si l'entraîneur olympien contient pour le moment ses nerfs, il pourrait bien monter au créneau en cas de départ d'Hatem Ben Arfa. Annoncé du côté de Newcastle, mais pisté sérieusement par le Werder Brême, le milieu de terrain pourrait donc finalement rester. Les dirigeants marseillais ont d'ailleurs annulé une réunion programmée ce mardi en Angleterre avant de la repousser à vendredi (?) à Marseille. Trois jours de répit pour convaincre l'ancien Lyonnais de poser définitviement ses valises du côté de la Canebière... sous peine de voir «DD» sortir de ses gonds.

Bon apparemment ils ne sont pas si cons et reflechissent au maintien de HBA...meme restant, je trouve qu'on est vraiment juste en attaque. Si on tient compte du fait qu'un attaquant supplementaire devait arriver et que finalement on remplacerait juste fabiano par niang, que kone, morientes, plus certaineent samassa partent, je dirais qu'il nous faut au moins 2 joueurs offensifs supplementaires...style un attaquant et un MO

MessagePosté: 10 Aoû 2010, 06:50 

pour BA, le Werder propose 8 cash
Le joueur doit être désorienté au pas possibe et je n'ai pas l'impression qu'il soit attiré par l'allemagne

MessagePosté: 10 Aoû 2010, 06:51 

Je ne comprends pas les critiques contre ce salaire

On ne peut pas demander un grand attaquant et le payer le prix de brandaou
La masse salariale du club est vouée à augmenter avec la progression sportive du club, c'est évident...

MessagePosté: 10 Aoû 2010, 06:58 

Si naing part, on libere pres de 4.5M par an, soit pres de la moitie du salaire eventuel de fabiano. Kone + morientes c t aussi enorme. Je pense qu'avec tous ces departs, on paie fabiano. Le pb c que c bien gentil de reequilibrer les comptes mais qu'on se dagarnit vachement au niveau effectif. Je pense que diarra remplacera cheyrou mais devant y aura plus de solution de rechange. Et si HBA part, on n a plus auun percuteur...Qt au cas ayew, DD va vite se rendre compte qu'il n'a pas (encore ?) le niveau pour l'om (son frere me parait plus doue).

MessagePosté: 10 Aoû 2010, 07:02 

Ça s'agite à l'Olympique de Marseille. Ce mardi, France Football opère un tour des horizons des dossiers marseillais en cours. Parmi ceux-ci, le cas Benoît Cheyrou. Le milieu de vingt-neuf ans, qui a récemment repoussé une offre du Panathinaïkos, est sur les tablettes de West Ham. Les dirigeants anglais ont d'ailleurs approché récemment l'OM à ce sujet. Les intérêts des deux clubs seraient même très proches et le transfert de Benoît Cheyrou pourrait se résoudre très rapidement.

MessagePosté: 10 Aoû 2010, 07:14 

Vraiment pas la bonne solution de copnserver HBA désolé et ca n'a rien a voir avec le niveau ou le potentiel du joueur
Mais il n'y a pas de relation entre lui et son entraineur et c'est trop tard pour en changer
Je ne vois plus l'entraineur en tirer le maximum et le joueur en condition pour se defoncer pour lui et le club :/

MessagePosté: 10 Aoû 2010, 07:15 

Victor a écrit:
Ça s'agite à l'Olympique de Marseille. Ce mardi, France Football opère un tour des horizons des dossiers marseillais en cours. Parmi ceux-ci, le cas Benoît Cheyrou. Le milieu de vingt-neuf ans, qui a récemment repoussé une offre du Panathinaïkos, est sur les tablettes de West Ham. Les dirigeants anglais ont d'ailleurs approché récemment l'OM à ce sujet. Les intérêts des deux clubs seraient même très proches et le transfert de Benoît Cheyrou pourrait se résoudre très rapidement.

Sauf que Cheyrou a repete a son agent de ne pas bouger car il ne souhaitait pas s'en aller

MessagePosté: 10 Aoû 2010, 07:16 

Victor a écrit:
La masse salariale du club est vouée à augmenter avec la progression sportive du club, c'est évident...

Va dire ca aux actionnaires qui te reclament une baisse de 10% en etant champions, en visant a nouveau le titre et les 8eme de LDC :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4777 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128 ... 239  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]