ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 17 Mai 2025, 09:10

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4777 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124 ... 239  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Transferts 2010-2011
MessagePosté: 09 Aoû 2010, 17:38 

<<Replay! a écrit:
Je serais tout de même assez curieux de pouvoir comparer les contrats sponsoring de l'OM avec ceux d'autres clubs de stature à peu près comparable, on pointe souvent du doigt les défaillances dans la détection, mais du côté du service financier ça semble guère mieux.

C'est clair. Je ne comprends pas qu'il y'ait autant de différences entre Lyon et nous. C'est vrai que Lyon passe régulièrement le cap des phases de poule, et joue en huitièmes et en quarts, ce qui te génére beaucoup plus de rentrées financieres (grosse différence avec la phase de poule), mais te permet également de mieux vendre tes joueurs, et de négocier de meilleurs contrats de sponsoring. Mais bon, cette année, on est dans le deuxième chapeau en LDC (je crois), on a la possibilité de passer en huitièmes, c'est le moment de voir grand, au lieu de réduire la masse salariale. Si ça marche, tu peux passer un cap, et l'argent viendra naturellement. Ça fout les boules de passer aussi près.

Sinon, la politique de ne recruter que des cadors, c'est bien, mais ça a un prix élevé, et je ne crois pas qu'on puisse se le permettre. Il faut essayer de mettre la priorité sur un recrutement malin, si on n'a pas les moyens de recruter les stars d'aujourd'hui, au moins, on peut essayer de sortir les stars de demain. C'est une politique qui a l'avantage d'être beaucoup plus durable, et tu dépends beaucoup moins de ton actionnaire.

MessagePosté: 09 Aoû 2010, 17:41 

Fabien a écrit:
Je sais pas on se retrouve avec deux pointes et personne mais alors personne en MOG

Deux pointes ??? Tu considères Brandao comme une pointe ?
C'est bien, dans ce cas-là, on garde Niang, et on a Brandao en pointe (et Samassa en doublure, hé, hé). Je ne sais pas, c'est une décision que doit prendre DD. On peut aussi avoir la bonne surprise d'avoir aussi un attaquant axial côté gauche (qui ne serait pas les noms cités, beaucoup trop chers) en plus de la pointe, va-t-en savoir !!!

MessagePosté: 09 Aoû 2010, 17:42 

Ah mais on n'aimerait tous avoir la cellule de recrutement de Porto, c'est indéniable, sauf que nous on a JLM, donc on fait avec et vu que, va savoir pourquoi, il est indéboulonnable, ben on se contentera de payer le prix fort pour des joueurs confirmés.......:/

MessagePosté: 09 Aoû 2010, 17:48 

Alou Diarra
"Il est possible que cela se fasse. Nous n’avons renoncé à aucun des objectifs mais il y a des contraintes financières. Soyons patients !"

MessagePosté: 09 Aoû 2010, 17:49 

Skal a écrit:
Mais vous vous attendez à quoi de la part de personne comme ce mamadou sans déconner?
Faut vous réveiller les gars......:/

ohh ne t'inquietes pas je savais que ce mec est plutôt pourri....

là je suis juste deg que le club plie sans solutions de rechange...franchement débile de preter hba ds ses conditions!!

MessagePosté: 09 Aoû 2010, 17:52 

Départs

Mamadou Niang : "Je ne fais aucun commentaire sur le mercato. Niang sera là jeudi après le match de la séléction sénégalaise et on discutera. Je pense qu'il sera sous les couleurs de l'OM samedi à Valenciennes."

Hatem Ben Arfa : "Newcastle est intéressé mais, pour l'instant, il n'y a pas d'accord financier."

Mamadou Niang et Hatem Ben Arfa : "Je ne vois pas les deux joueurs partir. Ce sera l'un ou l'autre."

Gabriel Heinze : "Je pense que Gabi va rester".

Benoît Cheyrou : "Il fait partie des joueurs qui peuvent être sollicités."

Arrivées

Luis Fabiano : "C'est un des objectifs qui peut permettre à l'OM de se renforcer."

Didier Drogba : "C'est la rumeur de l'été. Mais il se trouve dans un autre univers financier. On peut définitivement éteindre cette piste."

Alou Diarra : "Il est possible que son transfert se fasse."

Aucune certitude que des mecs dans le doute et pas concernés :/

MessagePosté: 09 Aoû 2010, 17:53 

Se separer de Niang et garder HBA tout ca car degun fait une offre de transfert sec pour HBA serait quand meme la encore assez curieux sportivement
On peut penser que le deuxieme offre moins au long terme de garanties sportives notamment en terme de regularite

MessagePosté: 09 Aoû 2010, 17:54 

Et qu'on ne me fasse pas croire que ca serait DD qui conserverait HBA plutot que Niang :lol:

MessagePosté: 09 Aoû 2010, 17:57 

Attaquant mystere

Interrogé sur ses ambitions personnelles et son avenir au sein du club olympien, Jordan Ayew a été clair sur ses envies : "Je suis un joueur de l'Olympique de Marseille. Je suis là pour apprendre. J'ai la chance d'y être et de faire partie du groupe professionnel, alors pourquoi partir? Si je dois être prêté, c'est aux dirigeants d'en décider. A ce moment-là, j'écouterai les conseils de mon père (Abedi Pelé, ancien joueur de l'OM, ndlr)."

MessagePosté: 09 Aoû 2010, 17:58 

Fabien a écrit:
Départs

Mamadou Niang : "Je ne fais aucun commentaire sur le mercato. Niang sera là jeudi après le match de la séléction sénégalaise et on discutera. Je pense qu'il sera sous les couleurs de l'OM samedi à Valenciennes."

Hatem Ben Arfa : "Newcastle est intéressé mais, pour l'instant, il n'y a pas d'accord financier."

Mamadou Niang et Hatem Ben Arfa : "Je ne vois pas les deux joueurs partir. Ce sera l'un ou l'autre."

Gabriel Heinze : "Je pense que Gabi va rester".

Benoît Cheyrou : "Il fait partie des joueurs qui peuvent être sollicités."

Arrivées

Luis Fabiano : "C'est un des objectifs qui peut permettre à l'OM de se renforcer."

Didier Drogba : "C'est la rumeur de l'été. Mais il se trouve dans un autre univers financier. On peut définitivement éteindre cette piste."

Alou Diarra : "Il est possible que son transfert se fasse."

Aucune certitude que des mecs dans le doute et pas concernés :/

Ouais enfin BA partira, ça ne fait pas l'ombre d'un doute, DD n'en veut pas, et ça allegera la masse salariale. Après, j'ai du mal à croire à son "ou Niang ou Ben Arfa partira, pas les deux". Et ensuite il dit qu'ils discuteront avec Niang, sous entendu, s'il veut vraiment partir, il partira. Je vois pas en quoi les deux joueurs sont liés, si Niang part, DD ne mettra pas pour autant BA titulaire, loin s'en faut, il passe après Ayew.

MessagePosté: 09 Aoû 2010, 18:03 

Car DD estime que les deux doivent être numériquement remplacés ce que tout le monde sait impossible à ce moment avec nos 5 euros en poche

MessagePosté: 09 Aoû 2010, 18:04 

Oui, le coup de l'un ou l'autre partira mais pas les deux
c'est une facon de faire monter les encheres... c'est assez bien vu...

C'est fou ca, a la moindre bourde ca donne des lecons de negociations,
mais quand les mecs jouent bien le coup avec il est intransférable, pour faire monter les enchere, ca crie au scandale, qu'on ne respecte pas ce qu'on a diy

MessagePosté: 09 Aoû 2010, 18:09 

Fabien a écrit:
Et qu'on ne me fasse pas croire que ca serait DD qui conserverait HBA plutot que Niang :lol:

mais si mon ami, DD a décidé de laisser tomber son challenge pour cette saison... :D (bon ok je recommencerai plus).. :fume:

MessagePosté: 09 Aoû 2010, 18:10 

Mody a écrit:
Fabien a écrit:

mais si mon ami, DD a décidé de laisser tomber son challenge pour cette saison... :D (bon ok je recommencerai plus).. :fume:

:top:

MessagePosté: 09 Aoû 2010, 18:16 

non :eek: ne me dites pas que les topics ben arfa vont rester ouvert :cry:

MessagePosté: 09 Aoû 2010, 18:19 

L'avantage, c'est qu'il partirait titulaire, donc on pourra vraiment voir ce dont il est capable sur 10 matches au moins, on tirera les conclusions et il n'y aura plus de débat. Quoique....

MessagePosté: 09 Aoû 2010, 18:19 

Putain, Luis Fabiano, 490 000 euros brut par mois, c'est de la folie furieuse.

MessagePosté: 09 Aoû 2010, 18:21 

Ouais paraît qu il vaut mieux se séparer de Niang
Franchement le fabiano......

MessagePosté: 09 Aoû 2010, 18:29 

Putin les gars, le mec est juste l'attaquant de pointe titulaire en séléçao et vous faite encore la tete ?

On peut lui donner ses 500k s'il plante ses 20 but !

Et c'est pas qu'il vaut mieux se séparer de Niang, faut pas se tromper de cible, c'est lui qui veut partir et qui nous a carré le match de samedi car MONSIEUR faisait la tete!

Qu'il aille en turquie et se pete la rotule 1 semaine après, comme ça il pourra profiter de son salaire, cette enflure!

Comme ribery, et comme valbuena, ce mec a perdu toute mon estime et tout mon respect, ces 5 années au club sont éffacé pour moi, j'aurais juste le souvenir d'un mec avide de pognon qui a préféré laché le club à 1 semaine de la reprise.

MessagePosté: 09 Aoû 2010, 18:32 

cartmanfire a écrit:
Putin les gars, le mec est juste l'attaquant de pointe titulaire en séléçao et vous faite encore la tete ?

On peut lui donner ses 500k s'il plante ses 20 but !

Et c'est pas qu'il vaut mieux se séparer de Niang, faut pas se tromper de cible, c'est lui qui veut partir et qui nous a carré le match de samedi car MONSIEUR faisait la tete!

Qu'il aille en turquie et se pete la rotule 1 semaine après, comme ça il pourra profiter de son salaire, cette enflure!

Comme ribery, et comme valbuena, ce mec a perdu toute mon estime et tout mon respect, ces 5 années au club sont éffacé pour moi, j'aurais juste le souvenir d'un mec avide de pognon qui a préféré laché le club à 1 semaine de la reprise.

Je trouve que Luis Fabiano apporte un plus par rapport à Niang, mais quand même, ça fait très cher le plus.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4777 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124 ... 239  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]