Citation:
Thomas Bierhoff @Thomas_Bierhoff
Ce soir 21H je vous annonce le nom d'un potentiel repreneur qui se trouve dans une Short list pour L'olympique de Marseille
Citation:
Avec le dossier de presse du nouveau vélodrome qui est apparu aujourd'hui nous avons eu des info très claire sur le futur de L'OM
Citation:
Un Duo Rinat Akhmetov ~ Mircea Lucescu pour L'OM ? Le milliardaire Ukrainiens qui avais été tout proche de reprendre L'OGCN serait en pôle !
Citation:
D'après mes très bonne information plusieurs rendez vous avec MLD on déjà eu lieu ! Akhmetov aurait de grands projet pour L'OM ...
Citation:
Tout d'abord installer Mircea Lucescu manager général ! Le projet serait sensiblement different de celui du PSG mais avec les même moyen
Citation:
Ensuite un Recrutement fais avec des joueurs pour la plupart de l'est de l'Europe que Lucescu connaît sur le bout des doigt !
Citation:
Ces information on été longuement étudié ! Je peux vous certifier que ce dossier est très très chaud ...
Citation:
Cette opération serai envisagé pour la saison 2014-2015 ! Une qualif en C1 est fortement recommandé par l'Ukrainiens avant son arrivée
Citation:
Je m'engage à faire ce que vous voulez si ces info ne se confirme pas dans les prochain mois