T.r.e.i.z.e a écrit:
en gros, on n'est ni d'accord avec seville ni avec fabiano pour l'instant... on est d'accord avec qui ? avec nous ? c'est un bon début remarque...
et l'attaquant qui voulait nous rejoindre, qui avait les deux étapes sur trois ,?? quid ?
C'était Luis Fabiano !!!
Bon, faut juste remettre en perspective quelques données du problème. Prenons Dassier. Il a d'un côté la mission de l'actionnaire de baisser de 10% la masse salariale. Et là, pour l'instant, avec les départs de Koné et Ben Arfa, et les résiliations (payantes) de Morientes et Rool, on n'y est pas. Bonnart pour Azpi, opération blanche, et en plus on a Ayew qui vient de renouveler son contrat. Donc déjà, les 10%, dur, dur. Et puis d'un autre côté, tu as DD qui lui demande un 9 et un 6, et pas n'importe qui, DD, qui fait son marché lui-même, veut Luis Fabiano et Diarrra, 2 gros calibres qui touchent beaucoup de patates, beaucoup, beaucoup. Pour que ça puisse le faire, il faut d'autres départs, et le départ de gros salaires. Et aujourd'hui. celui qui peut partir, c'est Niang. Tu peux le prendre et le reprendre dans tous les sens, c'est la quadrature du cercle. DD, il a le choix. Il garde Niang, mais il n'a pas Luis Fabiano. Ou il a Luis Fabiano, et il doit lâcher Niang. Moi, je ne sais pas ce que vous feriez, et je ne sais pas ce que va faire DD, on verra bien, parce que pour l'instant, on ne sait absolument rien. Mais ce qui est clair, c'est que si Luis Fabiano arrive, Niang part. C'est triste, c'est rageant, c'est un manque d'ambition que de vouloir baisser la masse salariale, au lieu de voir grand et de miser sur une qualification en huitiemes en LDC qui rapporte beaucoup de tunes, mais c'est comme ça. Ce qu'il faut, c'est chercher un mec à potentiel qui puisse venir occuper le couloir gauche à moindres frais. Tiens, j'aime beaucoup le petit Riviere moi.