Bon resultat au final. Qd meme decu de ne pas avoir assez appuye nos attaques mais je pense qu'au final, baup a eu raison. A l'exterieur, le P a l'habitude de jouer le contre et ils n'attendaient que ca.
Ce que je n'espere pas voir ds nos prochaines matches, c cette impression que :
- d'une , s'l n'y a pas valbuena, y a plus personne pr tenir le ballon devant,
- de deux, on n'est pas assez presents en attaque et on doit s'en remettre a des exploits individuels,
La premiere raison tient au fait qu'un gars comme amalfitano n'apporte plus rien, se contentant de s'enerver a tout bout de champ au lieu de jouer au foot, ne lachant jamais son ballon, preferant s'isoler ds les coins sans combiner.
Le second tient au fait que selon moi , la disponibilite en phase offensive est moindre. Que ce soit les lateraux ou les MO (style ayew et amal). En plus, a l'instar de la premiere mi temps contre les chypriotes, notre MO ne fait pas assez de pressing sur les defenseurs adverses. Je trouve qu'on laisse alors trop l'adversaire combiner jusqu'a nos 30 derniers metres.
Sinon , sur les prestations des joueurs, concernant les lateraux, je trouve que morel et abadallah ont ete propres. J'ai meme trouve morel tres mature ds son jeu en evitant de se faire deborder par menez. Abdallah a ete sobre, peut etre trop sobre et je pense qu'au dela de ses crampes, le gars n'est pas encore assez aguerri aux joutes de la L1 et il reste craintif. L'experience devrait arranger ca car la il a joue le classico qd meme...
Au milieu, kabore m'a exaspere. Au dela de son indigence technique, je trouve qu'il a joue betement, abusant des longues transversales sans surprise, qui n'avaient aucune chance d'arriver sur le seul attaquant devant. C le genre de match ou un profil a priori a la barton aurait ete preferable. Cheyrou, je pense malheureusement qu'il est sur la pente descendante, aucun impact, lent ds les transmissions. Il continue a reguler mais perd trop souvent les ballons.
Que dire de valbuena ? Sincerement un des seuls avec gignac et nkoulou (qui decidement est de la trempe des grds) a etre au niveau de l'evenement. Maturite ds le jeu, geste technique...
Amal, prefere ne pas en parler, je vais etre grossier. Y a personne pour lui dire d'arreter d'engrainer ?
Rentree d'abdulla decevante, perdant 2 ballons critiques en milieu de terrain par 2 controles pourris. Je pense que le minot avait le trac