jo_l a écrit:
cartmanfire a écrit:
meme pas, j'ai jamais dis que barton et mendes etait mauvais.
Déjà barton j'ai toujours dit que c'etait une top recrue. Mendes j'ai jamais jugé son niveau, juste inadmissible de prendre un joueur blessé. Je persiste, il est peut etre bon (je jugerai pas contre limassol) mais il aura manqué un mois, et sera vraisemblablement pas vraiment opérationnel avant un moment vu sa condition physique (dixit baup).
Quant aux jeunes, on comprend pourquoi il les fait pas jouer. Aloé sympatique mais pas à son poste, raspentino transparent... Bref.
Je commente mais ça valait pas le coup !
Concernant Mendes je comprends ton point de vue, mais il serait valable pour moi, si et seulement si on avait eu une autre solution potable au même prix au même moment. Je ne sais pas si c'était le cas d ailleurs, mais si ça ne l était pas, on ne peut pas en vouloir au staff. D autant qu il faut voir sur le long. Est-ce que le staff n a pas vu un gros potentiel qu il ne fallait pas laisser passer ?
Bien évidemment.
S'il est très bon, blessé ou pas, c'était une excellente affaire.
Après s'il est nul...bin blessé ou pas c'est une enculerie.
Après le top ça aurait été un trés bon, pas cher, près de suite .....mais on n'a pas de sous. A partir delà....
Déjà ce soit, il nous sort d'un guêpier ou on aurait pu s'embourber et y laissé des plumes, rien que pour ça il a déjà été utile.