Incassable a écrit:
Transféré cet été à l'OM, Lucas Mendes pourrait faire ses grands débuts contre Limassol, jeudi en Ligue Europa. «Je l'espère. C'est peut-être le match approprié pour le lancer. On va voir», a déclaré Elie Baup ce lundi sur OMtv.
«Il est arrivé après avoir joué 47 matches au Brésil depuis le mois de janvier, la période actuelle correspondrait à la trêve estivale pour lui, a ajouté l'entraineur marseillais au sujet du défenseur brésilien. Il est arrivé avec une blessure et doit se relancer sans avoir eu véritablement de coupure. Il ne connaît pas encore notre Championnat ni notre jeu et il a la barrière de la langue, il a donc beaucoup de choses à assimiler et comme beaucoup de jeunes brésiliens, il lui faudra un temps d'adaptation. Il ne faudra donc pas porter de jugements trop hâtif mais c'est un bon joueur avec des qualités qui peut jouer dans l'axe ou à gauche dans un registre très défensif.» (Photo Presse-Sports)
Bon, ben je crois qu'on peut oublier Mendes. Je veux bien qu'on aille chercher du sud-am', vu le rapport qualité-prix, mais j'aurais presque préféré qu'on prenne un naze gratuit comme Monsoreau, mais qui au moins serait disponible tout de suite. Abdallah out minimum 3 semaines, N'Diaye qui se casse régulièrement. Et Diawara pas au niveau jusqu'à mi-novembre. Je le sens plus du tout le match contre le PSG, Barton excepté, on aura le même bloc défensif qui aura joué 3 matches en une semaine, Ibra va se régaler.