cartmanfire a écrit:
Oui inutile, car des jeunes il en a tenté : sabo a fait quelque rentré, omrani, gadi aussi... Aucun d'eux n'a assuré.
Pour kaboré, je te renvoie aux commentaires de tous ici à chaque fois qu'il a joué titulaire. De plus DD n'avait rien contre kaboré, le mec a été titulaire les 6 dernier mois l'année du titre !
Mais admettons... en grand seigneur je t'accorde que kaboré méritais sa place l'an dernier !
Concernant les jeunes, tu dis on en tente quelques un et yen a des bons. Cite les moi. Qui Baup a tenté et qui était dispo l'an passé ?
Hormis abdullah qui à la limite aurait pu etre sur le banc l'an passé. Cite moi les autres !
Pour Kaboré, je suis ok pour dire qu'il a pas été très bon l(an dernier mais j'y met un bémol: combien de matchs consécutifs au même poste?
Pour les jeunes, Gadi, je l'ai vu fair quelques bonnes rentrés. Omrani, non.
Et par exemple cette année, j'ai pas trouvé tous ceux qui ont joué latéral plus mauvais que Traoré.
Un joueur comme Bangoura,je l'avais pas trouvé mauvais l'an dernier.
Contre Benfica, j'ai trouvé personne indigne de jouer.
Après je répète, je dis pas de les aligner en L1, je dis juste que je les ai pas trouvé aussi nul que ce qu'en a dit Deschamps.
Et en coupe on aurait pu les tenter, quitte à perdre.
Un autre exemple: Gignac. Il aligne les matchs, il est bon.
L'an dernier il était moins bon, mais a t"il été alignés plusieurs matchs?
Il valait pas mieux que Brandao? L'équipe tournait suffisamment bien pour s'en passer?
Moi je l'ai vu en manque de confiance mais fairede belles choses. Peut être qu'en jouant quelque match, il l'aurait eu cette confiance.
Bref,on va pas refaire le monde, y a pas mal de choix de joueurs que je regrette énormément, et je parle même pas du jeu de merde.
Quand il allair partir, c'était la déprime, on allait trouver personne.
On prend (presque) le premier venu(j'exagère bien, sur mais pas tant que ça, je reprend les propos d'un de nous: un mec qui vient de passer 3 ans à commenter...), et là avec un effectif plus faible: on joue au ballon, on gagne, on met un jeune ré pubère, il est plutôt bon.
Bref, bizarre, non?
En tout cas, même en faisant abstraction des résultats, je vois du foot, des mecs qui ont droit de monter : DE LA PRESENCE DANS LA SURFACE : c'était clairement tactique du coup.