ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 16 Mai 2025, 20:00

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170 ... 230  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 06 Sep 2012, 12:02 

Pour moi on est revenu à un équilibrage plus conforme entre la signature du president niveau finance (et vu la pression de MLD valait mieux pour la belle coupe de cheveux à laburne), les choix de l'entraineur (Kakuta) et un recrutement basé sur les connaissances du club (mendes, raspentino, kassim, etc...).

MessagePosté: 06 Sep 2012, 12:02 

On ne rend hommage a personne. On te dit contrairement a certains que le travail du recrutement est le fruit d'une décision collégiale dont le responsable est forcemment le DS soit Anigo qui de toute facon, positif ou négatif sera responsable du recrutement.

Faut etre débile pour dire Barton c'est pas lui, Raspentino le vier c'est lui, les maghrébins jamais venus c'était lui, abdallah c'est pas lui...

MessagePosté: 06 Sep 2012, 12:31 

Incassable a écrit:

Faut etre débile pour dire Barton c'est pas lui, Raspentino le vier c'est lui, les maghrébins jamais venus c'était lui, abdallah c'est pas lui...

Non, quelqu'un a dit ça ????

:lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 06 Sep 2012, 13:28 

Bon sinon à priori barton c'est MLD elle meme... Meme pas eu besoin de négocier avec qui que se soit d'après ce qui se dit !

Au moins c'est régler !

MessagePosté: 06 Sep 2012, 15:12 

airness a écrit:
cobra a écrit:

Non non, lit bien, on dit pas que c'est une bonne pioche.
On dit qui les a fait venir.
On verra après si c'est bon ou pas.

Justement ds une decision de recrutement qui est de toute facon collegiale, quel est l'interet de dire que c untel qui l'a fait venir , si ce n'est pour le mousser ou le critiquer...a propos d'un joueur dont on ne sait ce qu'il va donner.
Vous m'auriez dit : tiens on a pris gameiro. La plupart des supporters auraient applaudi des 2 mains et la question de savoir qui a rendu possible l'operation aurait un sens. Puisqu'on aime bien rendre hommage au boulot de certains. Mais la bof bof j'attends de voir...

C'est justement le but inverse. La tendance simpliste de certains est: le joueur est bon, cest pas Zé, le joueur est pas bon, c'est Zé.
Làon prend les devants: untel c'est Zé.
On jugera après. Ca évitera les jugements, tronqués, à postériori.
Pour ma part je n'ai aucun avis si ce n'est financier sur Raspentino, Mendes ou Abdallah(qui m'a fait une belle impression).
Et Barton, le joueur ok, la coup buzz, super, en revanche, même si j'aime bien son comportement depuis qu'on en parle, je suis moins fan de l'homme enfin de son passif. Pour moi l'histoire avec Dabo, c'est simplement pas possible.
Maintenant on verra sur le terrain si c'est un bon coup ou pas.

MessagePosté: 06 Sep 2012, 16:26 

Citation:
Il entame sa septième année à l'OM où il fait désormais figure de cadre : à 27 ans, Mathieu Valbuena est reparti pour une nouvelle saison avec le club marseillais.

Celui que l'on aurait pu croire lassé, voire tenté par une aventure à l'étranger, est de nouveau resté fidèle au club marseillais, malgré une saison difficile : "Ça a été dur, mais je me sens bien à Marseille. Il y a tout pour être heureux (...) J’ai encore envie de gagner des titres. Je suis encore présent, j’ai un contrat et je vais le respecter. Je n’ai pas envie de partir sur une saison très moyenne" avouait Petit Vélo en fin de saison dernière.

Pourtant, Mathieu a été sollicité cet été, c'est ce qu'a confié son agent Christophe Hutteau dans l'émission "On refait le match" sur RTL : "Il y a eu une offre du Lokomotiv Moscou pour Mathieu qui est tombé très tôt, pendant l'Euro, de 9 millions d'euros plus des bonus. Mais après en avoir discuté avec Mathieu et Vincent Labrune, très rapidement cette offre a été rejetée" explique Hutteau, avant de confirmer que le milieu de terrain marseillais allait bien signer une prolongation avec l'OM : "Il est bien à l'OM, il est bien considéré. Nous nous sommes mis d'accord sur une prolongation jusqu'en juin 2017. Celle-ci n'a pas encor été signée, mais nous avons l'engagement du président pour qu'elle le soit après le mercato."

Une situation qui devrait ravir les supporters de Valbuena, puisque dans un récent vote sur le Phocéen, vous étiez 88% à considérer le milieu marseillais comme une pièce maitresse de l'OM pour cette saison.

MessagePosté: 06 Sep 2012, 17:30 

L'homme qui était prolongé tous les deux mois :up:

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 06 Sep 2012, 19:27 

cobra a écrit:
Skal a écrit:
Je ne déforme rien du tout.
Je pars du postulat qu'il est le DS du club donc en théorie TOUS les transferts passent par lui des lors que tous les autres protagonistes se sont mis d'accord sur la feuille de route (sportif+financier).
Sauf qu'on apprend ensuite qu'il n'est en rien l'instigateur des 4 pauvres transferts réalisés.
Alors je ne sais pas si je déforme mais une chose est sûre, vous vous obstinez à nier les faits!

si tu déformes, la preuve du re dis que c'est pas lui sur des cas dont il est responsable.

Pas du tout!
Je dis justement qu'en théorie c'est son rôle de DS mais qu'à priori on apprend ça et là qu'à part Raspoutine il n'est en rien l'instigateur des autres venues.
C'est pas moi qui le dit ce sont des journalistes dans leurs articles :D
Après, en effet, on peut imaginer qu'il ait dit à Durand va te promener au Brésil et ramène moi un joueur, mais ça reste léger de chez léger quand même non?

MessagePosté: 06 Sep 2012, 19:39 

Skal a écrit:
cobra a écrit:

si tu déformes, la preuve du re dis que c'est pas lui sur des cas dont il est responsable.

Pas du tout!
Je dis justement qu'en théorie c'est son rôle de DS mais qu'à priori on apprend ça et là qu'à part Raspoutine il n'est en rien l'instigateur des autres venues.
C'est pas moi qui le dit ce sont des journalistes dans leurs articles :D
Après, en effet, on peut imaginer qu'il ait dit à Durand va te promener au Brésil et ramène moi un joueur, mais ça reste léger de chez léger quand même non?

donc tu veux qu'il fasse quoi, qu'il bosse seul à la cellule de recrutement?
Y a une cellule, il a des antennes à droite à gauche, logique.
On peut supposer qu'une fois un joueur repéré, il va le voir. Je t'accorde que je suppose. Mais bon, ça parait logique.
Mais bon, Mendes, siça te fait plaisir, c'est Durand.
Par contre Raspentino, c'est lui.
Et Abdallah, quand je dis que tu déformes, moi j'ai lu que c'était une idée d'Anigo.

MessagePosté: 06 Sep 2012, 20:31 

Peut etre j'en sais rien, on lit tout et son contraire sur certain sujet.
Sinon, j'ai trouvé les rumeurs de transfert assez pauvres en quantité et surtout en qualité!
On a pas pu réaliser un bon prêt d'un joueur d'expérience pour DC par exemple, globalement déçu par la teneur en qualité de ce mercato.
Après va savoir, si Baup fait prendre la mayo et que le groupe est uni on peut espérer être dans les 5 mais dans les 3 j'y crois pas un instant.

MessagePosté: 08 Sep 2012, 10:39 

Citation:
En revanche, au sein de la direction olympienne, on rejette la responsabilité de ce départ sur Mbia : "Stéphane, c'est le premier qui est venu nous voir pour nous dire qu'il voulait partir, il ne faut pas raconter d'histoires. On n'a jamais mis un joueur dehors. Ceux qui sont partis sont des joueurs qui voulaient absolument quitter le club" a expliqué José Anigo ce samedi dans La Provence. Le directeur sportif de l'OM met tout de même le cas Cesar Azpilicueta à part, l'Espagnol ayant été vendu "uniquement pour des raisons financières."

MessagePosté: 08 Sep 2012, 11:03 

et pour azpi c'est bien dommage pour nous (prix minimaliste, un côté droit qui a perdu en qualité avec amalfitano qui tournerait peut-être pas à une trentaine de ballons touchés par match), et aussi dommage pour lui car j'ai pas l'impression qu'il aura beaucoup sa chance là-bas

MessagePosté: 11 Sep 2012, 13:33 

L'Olympique de Marseille a laissé filer une de ses jeunes pousses en prêt en ce début de semaine. Najib Ammari (20 ans) a en effet été prêté par le club phocéen à Rouen. Le milieu de terrain rejoindra le pensionnaire de National une fois l'opération validée par la DNCG fédérale.
(Par Pierre-Damien Lacourte)

MessagePosté: 17 Sep 2012, 22:30 

http://www.caughtoffside.com/2012/09/16 ... g-options/

12 M€ + Chamakh contre Rémy, c'est envisageable quand même.

MessagePosté: 17 Sep 2012, 22:38 

Le truc c'est qu'autant Remy plus Gignac, ça le fait, autant Chamak + Gignac, c'est moins sur.

MessagePosté: 17 Sep 2012, 22:50 

Chamak + n'importe qui moi je prends pas

MessagePosté: 18 Sep 2012, 08:03 

Avec gignac qui joue tres bien ce role de fixation et de profondeur, aucun interet le chamak.

MessagePosté: 18 Sep 2012, 08:25 

Ils nous auraient prété Park ca aurait été plus intéressant mais le mec a été prété a vigo

MessagePosté: 18 Sep 2012, 10:10 

Qu'ils nous prêtent un manche en balais pour l'enfoncer dans le cul d’Arsène et je commence par y réfléchir ...

MessagePosté: 18 Sep 2012, 11:15 

je plussoie et veux bien participer à l'operation en question.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170 ... 230  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]