ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 16 Mai 2025, 19:55

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169 ... 230  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 05 Sep 2012, 18:00 

Je crois qu il etait en FDC en juin prochain..

MessagePosté: 05 Sep 2012, 18:48 

patettik a écrit:
batigoal a écrit:
Mmmmh pour moi ca se vaut. j'ai beaucoup aimé corgnet chaque fois que je l'ai vu joué. Apres ok sur la non priorité.

Ouais enfin, de là à le payer 6 millions comme l'a fait Lorient. Il en vaut tout juste 3, mais bon, c'est le club vendeur qui fixe le prix, s'il n'est pas obligé de vendre evidemment. Lorient a aussi payé Traoré 5 millions, ils se sont quand même bien fait arnaquer. Mais bon, ce sont 2 joueurs qui, comme dans le cas de Boudebouz, tu revends plus cher, ou au moins le même prix, que ce que tu les a achetés, ils devraient pas trop y perdre.

Corgnet c'est 6 millions si un certains nombre d'objectifs sont atteints (donc avec les bonus ) dixit le president de lorient sur rmc tout à l'heure.

MessagePosté: 05 Sep 2012, 20:39 

batigoal a écrit:
ce qui est bien avec toi c'est que tu arrives toujours à la même conclusion.

Au vu des informations que l'on a il est clair que jlm n'a pas été la pierre angulaire du recrutement. Il a donc un emploi fictif vu que c'est sa tâche principale.
Après si cette situation te convient c'est ton droit.
J'ai la faiblesse d'espérer un vrai DS pour mon club :/

MessagePosté: 05 Sep 2012, 20:43 

On peut pas tout avoir en même temps,on a déjà un vrai entraineur :-)

MessagePosté: 05 Sep 2012, 20:51 

On va voir combien de titre il va te ramener ton vrai entraîneur.
Bilan en fin d'année Charlie :)

MessagePosté: 05 Sep 2012, 20:53 

Skal a écrit:
batigoal a écrit:
ce qui est bien avec toi c'est que tu arrives toujours à la même conclusion.

Au vu des informations que l'on a il est clair que jlm n'a pas été la pierre angulaire du recrutement. Il a donc un emploi fictif vu que c'est sa tâche principale.
Après si cette situation te convient c'est ton droit.
J'ai la faiblesse d'espérer un vrai DS pour mon club :/

Bon on va pas polémiquer 10 ans surtout que vu les infos que l'on a, c'est à dire rien ou presque, je vois pas ce qu'on peut conclure. Mais si je suis ton truc, si on avait recruter du magrehbin caniste, JLM etait derrière, mais comme ça a pas été le cas, il y est du coup pour rien, et c'est donc un emploi fictif.

Apres c'est ton droit également de penser ca et de le dire. Perso je pense pas que la situation soit exactement celle là mais bon...

MessagePosté: 05 Sep 2012, 21:04 

Nan, tu déformes!!
Je prends le recrutement terminé et je constate, simplement que Barton, c'est pas lui, Mendes c'est pas lui, le latéral c'est pas lui, le seul c'est Raspentino visiblement.
Bref, il n'est pour rien dans notre recrutement.
Il était par contre de tous les coups sur les canistes potentiels.
Heureusement rien ne s'est conclu, va savoir pourquoi....

MessagePosté: 05 Sep 2012, 21:10 

Question: c'est quoi qui te fais penser qu'il était de tous les coups des canistes potentiels?

Sinon, pour rétablir la vérité, Abdallah, il semblerait que c'est lui.
Quand a Barton, c'est pas son idée, mais il aurait bien poussé.
Donc bon, après comme dit Bati t''as droit de penser ce que tu veux, même en déformant tout.

MessagePosté: 06 Sep 2012, 06:46 

Je ne déforme rien du tout.
Je pars du postulat qu'il est le DS du club donc en théorie TOUS les transferts passent par lui des lors que tous les autres protagonistes se sont mis d'accord sur la feuille de route (sportif+financier).
Sauf qu'on apprend ensuite qu'il n'est en rien l'instigateur des 4 pauvres transferts réalisés.
Alors je ne sais pas si je déforme mais une chose est sûre, vous vous obstinez à nier les faits!

MessagePosté: 06 Sep 2012, 07:22 

Mais si il y a un truc dont je suis sur, c'est bien que tout les transferts sont passés par lui. Prenons Mendes, on dit que c'est Durand qui l'a repéré. Tres bien. mais si Anigo devait reperer lui même tous les joueurs à surpervisés, les recruteurs ca serait des emplois fictif dans ce cas.

Simplement, Durand est allé au bresil, sans doute dans un plan fait par la cellule de recrutement, avec certains profils recherchés en priorité. Et celui qui chapote toute la cellule de recrutement c'est Anigo. Durand a pas dit "tiens demain je vais au bresil pour une semaine, @+"

MessagePosté: 06 Sep 2012, 07:26 

Vous discutez comme si le fait d'avoir pris barton etait une bonne pioche (au point de donner le merite a anigo ou pas). Moi j'attends de le voir a l'oeuvre avant de me prononcer, car la seule chose qui est averee , c que c un mec violent.

MessagePosté: 06 Sep 2012, 07:34 

Non je dis juste que bon ou mauvais choix, que les mecs percent ou soient des grosses merdes (mendes compris), le responsable du recrutement c'est anigo, sous validation financiere du president et validation sportive de baup. Autant sous DD, ca fonctionnait differement, autant là, je vois pas trop la complexité du truc.

MessagePosté: 06 Sep 2012, 08:33 

Réduire Barton a "mec violent" c'est limité comme théorie.

Barton c'est 10 ans dans le championnat anglais, titulaire de partout : MANCHESTER CITY-NEWCASTLE-QPR.

Et une réelle qualité dans le jeu en plus de sa combativité.

Après peut etre fera t'il une JOE COLE, a savoir une saison quelconque mais sur le papier sa venue comme celle de cole a lille c'est une excellent opportunité.

MessagePosté: 06 Sep 2012, 09:09 

Barton c'est beaucoup moins de carton rouge que viera et franck leboeuf par exemple. Le probleme c'est les petages de plomb.

MessagePosté: 06 Sep 2012, 09:16 

Barton tant qu'il n'a pas encore mis le pied sur le terrain ça fait au moins vendre des maillots

MessagePosté: 06 Sep 2012, 09:27 

Incassable a écrit:
Réduire Barton a "mec violent" c'est limité comme théorie.

Barton c'est 10 ans dans le championnat anglais, titulaire de partout : MANCHESTER CITY-NEWCASTLE-QPR.

Et une réelle qualité dans le jeu en plus de sa combativité.

Après peut etre fera t'il une JOE COLE, a savoir une saison quelconque mais sur le papier sa venue comme celle de cole a lille c'est une excellent opportunité.

C pour ca que je dis d'attendre avant de discuter que c grace a untel ou untel qu'il est venu. Ca vaut aussi pour mendes et abdallah et raspentino...

MessagePosté: 06 Sep 2012, 09:53 

Mais nous on s'en branle de qui a fait venir qui...

On a un président, un DS, un entraineur et des émissaires scouts.

La décision est collégiale pour qu'un transfert soit validé, tant sportivement que financièrement.

Après y'a des énergumènes qui s'amusent a extrapoler en disant lui c'est lui, celui ci c'est lui...

Si Barton, Abdallah, Lucas Mendes et Raspentino sont des viers sportifs, on pourra le reprocher a une personne : Le directeur sportif.

Ca ne pourra de toute facon pas être des bides financiers car soit des prêts, soit des transferts ridicules, donc personne ne pourra reprocher au DS et au président d'avoir dépensé 20 batons pour des viers.

MessagePosté: 06 Sep 2012, 11:22 

Skal a écrit:
Je ne déforme rien du tout.
Je pars du postulat qu'il est le DS du club donc en théorie TOUS les transferts passent par lui des lors que tous les autres protagonistes se sont mis d'accord sur la feuille de route (sportif+financier).
Sauf qu'on apprend ensuite qu'il n'est en rien l'instigateur des 4 pauvres transferts réalisés.
Alors je ne sais pas si je déforme mais une chose est sûre, vous vous obstinez à nier les faits!

si tu déformes, la preuve du re dis que c'est pas lui sur des cas dont il est responsable.

MessagePosté: 06 Sep 2012, 11:23 

airness a écrit:
Vous discutez comme si le fait d'avoir pris barton etait une bonne pioche (au point de donner le merite a anigo ou pas). Moi j'attends de le voir a l'oeuvre avant de me prononcer, car la seule chose qui est averee , c que c un mec violent.

Non non, lit bien, on dit pas que c'est une bonne pioche.
On dit qui les a fait venir.
On verra après si c'est bon ou pas.

MessagePosté: 06 Sep 2012, 11:31 

cobra a écrit:
airness a écrit:

Non non, lit bien, on dit pas que c'est une bonne pioche.
On dit qui les a fait venir.
On verra après si c'est bon ou pas.

Justement ds une decision de recrutement qui est de toute facon collegiale, quel est l'interet de dire que c untel qui l'a fait venir , si ce n'est pour le mousser ou le critiquer...a propos d'un joueur dont on ne sait ce qu'il va donner.
Vous m'auriez dit : tiens on a pris gameiro. La plupart des supporters auraient applaudi des 2 mains et la question de savoir qui a rendu possible l'operation aurait un sens. Puisqu'on aime bien rendre hommage au boulot de certains. Mais la bof bof j'attends de voir...

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169 ... 230  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]