ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 12 Mai 2025, 18:00

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2029 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 102  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 03 Sep 2012, 17:55 

Tu ne devines pas ?

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 03 Sep 2012, 18:05 

C'est ce qui m'inquiète.....

MessagePosté: 03 Sep 2012, 19:51 
Administrateur du site

Il n'y a qu'un club qui peut se le payer...

le club qui a dépensé le plus cet été... 1.5 fois plus que Chelsea (qui est le 2nd)

MessagePosté: 03 Sep 2012, 19:53 

Et gros coup marketing avec la communauté portugaise.

MessagePosté: 03 Sep 2012, 19:54 

Y a un autre club: city.

MessagePosté: 03 Sep 2012, 19:58 

Ils sont théoriquement plusieurs avec l'anzhi et les chinois.

Mais les championnats ne sont pas à la hauteur, donc j'en voit plus que deux, les deux Emirats...

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 04 Sep 2012, 09:15 

Sinon je sais pas si ça a été dit, mais correa s'est fait viré de l'Evian thonon !!

MessagePosté: 04 Sep 2012, 09:24 

alors que caso faisait du bon boulot avant deja...

MessagePosté: 04 Sep 2012, 09:53 

Mouaih le président d'Evian n'a pas l'air d'être très équilibré :/

MessagePosté: 04 Sep 2012, 10:46 

Casoni a été viré dans aucune raison sportive. Correa a correctement pris le relai et la Apres 4 matchs deha dehors. Ridicule.

MessagePosté: 04 Sep 2012, 14:32 

Corgnet à Lorient.

MessagePosté: 04 Sep 2012, 14:50 

Ca va jouer a Lorient entre Corgnet, Giuly et Traoré

MessagePosté: 04 Sep 2012, 15:44 

ouaip bon recrutement surtout que mvuemba etait plus en odeur de sainteté depuis une saison...

MessagePosté: 04 Sep 2012, 16:13 

Et en allant à Lyon il sera pas non plus en odeur de Sainté.
Ouais je sais.....

MessagePosté: 05 Sep 2012, 08:36 

Tiens Fabregas râle. On aura beau me dire qu'il est pas remplacent, lui en tout cas le voit comme ca. Il sait qu'il n'est pas LE premier choix pour le milieu. Il passera encore cette année derrière XAVI et INIESTA et sous villanova ne sera plus utilisé a priori dans le trident de tête ou villanova semble préfèrer 3 vraix offensifs SANCHEZ-PEDRO-MESSI.

Comme SONG fera la gueule dans 6 mois, comme avant lui YAYA TOURE...

Citation:
Systématiquement remplacé à l'heure de jeu au FC Barcelone, Cesc Fabregas (25 ans, 3 matchs en Liga cette saison) ne cache plus sa frustration, non sans rappeler le coup de blues du rival du Real Madrid Cristiano Ronaldo (27 ans, 3 matchs et 2 buts en Liga cette saison)

"Il n'existe aucun grand remplaçant dans le monde. Tout le monde aimerait jouer chaque minute de la saison. J'ai toujours dit que je joue pour la meilleure équipe du monde mais je suis venu ici pour jouer, pas pour cirer le banc", confie Fabregas à Radio Marca. "J'espère toujours que le Barça ira loin et je prends ma tête des bons jours. Parfois je fais tomber le masque chez moi mais jamais devant mes coéquipiers ou mon entraîneur."
Désireux de rejoindre les Blaugrana, Fabregas avait quitté Arsenal l'été passé contre 40 millions d'euros mais l'Espagnol pourrait bien s'en mordre les doigts.
(Par Maxime Deloffre)

MessagePosté: 05 Sep 2012, 11:40 

En même temps je trouve qu'il a la fâcheuse tendance à rater des inmanquables par facilité. L'autre jour une balle piqué alors qu'il avait la cage ouverte, contre chelsea,....Quand t'es à la lutte avec Xaxi, Iniesta,....tu peux pas te permettre.

MessagePosté: 05 Sep 2012, 11:52 

Quelle tristesse de voir ce mec cantonné a un rôle de remplacent. Quelle connerie d'avoir signé la bas et de pas avoir fait le forcing pour partir cet été. Il fout sa carrière en l'air en l'espace de 2 années.

Même quand Ibra n'est pas là, l'autre lui préfère Néné ou Ménez en pointe...

Le Lille OSC n'était pas seulement à la recherche d'un défenseur central durant les derniers jours du mercato estival. Selon L'Equipe, les Dogues recherchaient activement un attaquant supplémentaire et songeaient surtout au Parisien Kevin Gameiro (25 ans, 3 apparitions en Ligue 1 cette saison).
L'entraîneur lillois Rudi Garcia aurait fait le forcing pour convaincre l'ancien Merlu de rejoindre le club nordiste, mais il ne serait visiblement pas parvenu à ses fins...
(Par Romain Rigaux)

MessagePosté: 05 Sep 2012, 14:04 

Lille a pris mendez, donc a De melo, kalou, roux, mendez pour l'attaque. Etonnant qu'ils aient encore voulu prendre gameiro. Et etonnant aussi qu'ils estiment avoir les moyens de le faire...

MessagePosté: 05 Sep 2012, 14:35 

Ils ont vendu pour 40 millions et ont rien dépensé.
4 pour Mendes, 8 pour Martin, zob pour Kalou sauf la prime.
Ca laisse plus de 25 millions pour encore recruter.

Et ok ils ont demelo mais ca n'est pas un top attaquant et on ne sait pas s'il tiendra (comme pour gignac) physiquement, quand a roux et ses 5 buts par an ca fait pas lever les foules.

Donc GAMEIRO au centre avec KALOU et PAYET qui revient peu a peu c'est déja plus bandant

MessagePosté: 05 Sep 2012, 17:11 

Incassable a écrit:
Tiens Fabregas râle. On aura beau me dire qu'il est pas remplacent, lui en tout cas le voit comme ca. Il sait qu'il n'est pas LE premier choix pour le milieu. Il passera encore cette année derrière XAVI et INIESTA et sous villanova ne sera plus utilisé a priori dans le trident de tête ou villanova semble préfèrer 3 vraix offensifs SANCHEZ-PEDRO-MESSI.

Comme SONG fera la gueule dans 6 mois, comme avant lui YAYA TOURE...

Citation:
Systématiquement remplacé à l'heure de jeu au FC Barcelone, Cesc Fabregas (25 ans, 3 matchs en Liga cette saison) ne cache plus sa frustration, non sans rappeler le coup de blues du rival du Real Madrid Cristiano Ronaldo (27 ans, 3 matchs et 2 buts en Liga cette saison)

"Il n'existe aucun grand remplaçant dans le monde. Tout le monde aimerait jouer chaque minute de la saison. J'ai toujours dit que je joue pour la meilleure équipe du monde mais je suis venu ici pour jouer, pas pour cirer le banc", confie Fabregas à Radio Marca. "J'espère toujours que le Barça ira loin et je prends ma tête des bons jours. Parfois je fais tomber le masque chez moi mais jamais devant mes coéquipiers ou mon entraîneur."
Désireux de rejoindre les Blaugrana, Fabregas avait quitté Arsenal l'été passé contre 40 millions d'euros mais l'Espagnol pourrait bien s'en mordre les doigts.
(Par Maxime Deloffre)

T'as rien compris du tout. Il ne se plaint pas d'être remplaçant, il se plaint d'être remplacé, faut tout lire. D'ailleurs, pour l'instant, sur 3 matches de championnat:
- Cesc, 3 fois titulaire, 184 minutes
- Iniesta, 1 fois titulaire, 128 minutes
- Xavi, 2 fois titulaire, 200 minutes.

Ce que tu ne comprends pas, c'est que rien n'est inamovible, Xavi a 32 ans, et son successeur est Cesc, et Iniesta est fragile. Quant à Song, à mon avis, Busquets peut se faire du souci, il peut très bien lui quitter sa place, c'est bien parti pour le moment.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2029 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 102  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]