ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 18 Mai 2025, 23:49

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164 ... 230  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 03 Sep 2012, 13:00 

Je ne vois plus l'intérêt vu qu'on a pris LUCAS MENDES pour ce poste a priori.

MessagePosté: 03 Sep 2012, 13:02 

bin il peut jouer mg aussi. Et à voir si mendes doit finir dans l'axe ou à gauche.

MessagePosté: 03 Sep 2012, 13:03 

ZIEGLER joue latéral gauche depuis des années. C'est aussi judicieux que lorsqu'on a tenté morel ailier

MessagePosté: 03 Sep 2012, 13:52 

Incassable a écrit:
Je ne vois plus l'intérêt vu qu'on a pris LUCAS MENDES pour ce poste a priori.

Mendes est devenu latéral au fil du temps, mais il est DC de formation et y joue parfois.
Vu qu on est justes en DC, moi ça ne me choquerait pas d avoir un mec de plus à gauche
Mais c est surtout un ailier qu il nous faudrait sur ce coté

MessagePosté: 03 Sep 2012, 13:55 

Ainsi t as plus à mettre Fani ou Kaboré en DC et tu gardes donc plus de solutions au milieu
Hier t as plus de milieu sur le banc après Abdullah, m

MessagePosté: 03 Sep 2012, 16:13 

Citation:
Alors que le mercato fermera ses portes mardi à minuit en France, le groupe olympien ne semble pas encore totalement fixé.

Selon notre partenaire RMC Sport, l'OM serait en discussion avec Nice pour le prêt avec option d'achat de Jordan Ayew. Le temps presse dans ce dossier, car l'attaquant marseillais est attendu ce lundi à Accra, au Ghana, pour préparer deux matchs avec sa sélection.

Dimanche soir, Élie Baup expliquait que son groupe ne devait pas bouger dans les ultimes heures du mercato. "Si aujourd'hui il partait un autre joueur, il serait remplacé. Mais pour moi, ça ne bougera plus" disait Baup.

Le joueur, lui, ne semblait pas chaud à l'idée de quitter l'OM : "Moi je suis là et je ne bouge pas. C'est mon club formateur, je suis bien ici, ça se passe très bien même s'il y a eu des débuts compliqués avec certaines personnes. Je suis tranquille, ça se passe bien maintenant. C'est le terrain qui va parler" disait-il jeudi (voir vidéo ci-contre).

Pourquoi cherche t'on a s'en debarrasser à tout prix ? Il coute pas cher et il peut rendre de fiers services. J'avoue que j'ai du mal à comprendre là !

MessagePosté: 03 Sep 2012, 17:18 

sur si avec OA.

MessagePosté: 03 Sep 2012, 17:38 

Fabrizio a écrit:
Citation:
Alors que le mercato fermera ses portes mardi à minuit en France, le groupe olympien ne semble pas encore totalement fixé.

Selon notre partenaire RMC Sport, l'OM serait en discussion avec Nice pour le prêt avec option d'achat de Jordan Ayew. Le temps presse dans ce dossier, car l'attaquant marseillais est attendu ce lundi à Accra, au Ghana, pour préparer deux matchs avec sa sélection.

Dimanche soir, Élie Baup expliquait que son groupe ne devait pas bouger dans les ultimes heures du mercato. "Si aujourd'hui il partait un autre joueur, il serait remplacé. Mais pour moi, ça ne bougera plus" disait Baup.

Le joueur, lui, ne semblait pas chaud à l'idée de quitter l'OM : "Moi je suis là et je ne bouge pas. C'est mon club formateur, je suis bien ici, ça se passe très bien même s'il y a eu des débuts compliqués avec certaines personnes. Je suis tranquille, ça se passe bien maintenant. C'est le terrain qui va parler" disait-il jeudi (voir vidéo ci-contre).

Pourquoi cherche t'on a s'en debarrasser à tout prix ? Il coute pas cher et il peut rendre de fiers services. J'avoue que j'ai du mal à comprendre là !

Moi non plus je ne comprends pas, mais alors pas du tout. Si c'est pour le vendre 5 millions, bon, ok, à la limite, mais le prêter, pourquoi ????

Il peut jouer à la fois en pointe, et comme MO sur les côtés. Il a d'ailleurs été très utile jusqu'à présent, et il pourrait être vraiment important lors des matches d'Europa League. Il servirait à reposer un peu les joueurs créatifs (Valbu, Amal), qui à ce rythme, seront cramés à la mi-saison. Vraiment n'importe quoi ...

MessagePosté: 03 Sep 2012, 17:42 

Deja qu'on esperait un autre MOG, faut pas perdre les joueurs offensif qu'on a deja et qui donne satisfaction en plus!!!

MessagePosté: 03 Sep 2012, 17:46 

PAr contre il me paraitévident que s'il part, il sera remplacé par un MO.
Moi ce qui me gêne c'est le vendre ou mettre une oa.

MessagePosté: 03 Sep 2012, 17:56 

idem, ok pour un prêt mais sans option d'achat qui sera sans doute peu élevée car si il est bon on est baisé parce qu'il la lèveront et si il est pas bon ils la lèveront pas

MessagePosté: 03 Sep 2012, 18:28 

Pourvu que Chris ne lise pas cette phrase...

MessagePosté: 03 Sep 2012, 21:01 

Sans solution de rechange, ayew en pret est une aberration monumentale. A mon avis, si c accepte par l'om, on doit envisager une arrivee qui se fait discretement...en esperant que ce ne soit pas boudebouz mais plutot un ...nene par exemple :lol:

MessagePosté: 03 Sep 2012, 22:08 
Administrateur du site

Euh... Néné et Barton dans la même équipe ? Je n'y tiens pas trop personnellement :lol:

MessagePosté: 04 Sep 2012, 00:04 

Question con: il semble que Jordan va être prêté.
Mouais ok.
Il nous faut un MO.
Y en a un qui veut venir mais qui est trop cher. Et qui est pas trop en bon terme avec son public: et si on prêtait Jordan à Sochaux, VS le prêt de Boudebouz???
Au moins on a un an pour le tester, c'est un chybre,on le prend pas, il est bon, on a l'option.
Et on a plus le soucis Ayew, on a un remplaçant, qu'on paye pas et dont le poste correspond à nos besoins.

MessagePosté: 04 Sep 2012, 00:45 

Il se termine quand le contrat de Jordan ?

MessagePosté: 04 Sep 2012, 04:25 

cobra a écrit:
PAr contre il me paraitévident que s'il part, il sera remplacé par un MO.
Moi ce qui me gêne c'est le vendre ou mettre une oa.

Je pense qu'il ne sera pas remplacé. Sinon pourquoi le prêter ? C'est absurde de changer un joueur pour un autre. De toutes les manières, ce serait un joueur qui viendrait en prêt, je doute qu'on ait suffisament d'argent pour recruter un joueur de valeur équivalente. Mais bon, je n'y crois pas trop. Enfin bon, comme ça, Raspentino jouera plus souvent.

MessagePosté: 04 Sep 2012, 05:24 

Et Sochaux y gagne quoi ? Tu prêterais Nkoulou toi ?

Le public râle. Dans 2 matchs il aura zappé.

MessagePosté: 04 Sep 2012, 06:19 
Administrateur du site

La rumeur insistante du jour... Un départ de Jordan vers Nice qui serait remplacé par Foued Kadir de Valenciennes (internationnal algérien pour faire plaisir à Skal) dont l'agent est Christophe Hutteau pour faire plaisir à d'autres.

Vous la sentez bien la fin de mercato de merde ? Vous la sentez la belle cerise empoisonnée ?

MessagePosté: 04 Sep 2012, 06:20 

mais on fait vraiment n'importe quoi...

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164 ... 230  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]