batigoal a écrit:
Je fais aucun sous entendu. Tu t'es tapé un délire sur le magrehb, les commissions à JLM venant du magreb, ca t'a fait plaisir, tant mieux pour toi, j'ai aucun souci la dessus.
Simplement quand on fait remarquer qu'au final, on prend zero joueur africain et en particulier magrebhin, qu'on vienne pas me dire que des propos inventés c'est tout. J'ai d'ailleurs quoté cart sur sa remarque.
Tiens une autre remarque, et ca te concerne pas tu vois, j'ai lu aussi que Baup etait le toutou d'Anigo. Donc je remarque juste que kakuta, à tort ou à raison, Baup etait pas fan, bin le mec est pas venu et signe dans un club de merde. Donc c'est pas une histoire de moyen mais bien un choix de baup. Bon ou mauvais j'en sais rien, mais c'est pas le "toutou d'anigo".
Pour revenir sur les joueurs maghrébins, j'ai lu aussi et fait moi meme des remarques sur les camerounais qu'on pouvait prendre (mvuemba, bong)...
Donc perso je réagis aux rumeurs qu'on me propose. Toi aussi tu as dit ne pas vouloir de caniste. Après skal et ses propos sur JLM c'est autre chose. Mais si à chaque fois qu'on parle d'un arabe ou d'un noir, yen a un qui vient faire une remarque derrière car il se sent agressé ou quoi que se soit, ça risque de pas le faire. Et je dis ça car c'est pas la 1ere fois que ça arrive !
Sinon si on prend pas de caniste (je dis caniste au moins je suis tranquille, pas de maghreb, pas de noir, au risque d'offenser du monde), j’applaudis car c'est de la logique. Et si le brésilien est bon, je saluerai le travail de durand dont on a rarement l'habitude d'entendre parler !
Moi aussi j'y ai vu des sous-entendus et je trouverais ça regrettable. On en est à s'interdire certains mots pour ne pas être catégorisé. Il est question de football et pas de race.