ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 17 Mai 2025, 22:55

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141 ... 230  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 28 Aoû 2012, 10:27 

batigoal a écrit:
bin a priori les 11 matchs de suspension sont confirmés en championnat de france. Du coup je vois pas l'interet de prendre ce gars quelque soit le sportif ou le comportement.

C'est un détail, mais ce sont 10 matches de suspension, pas 11, il y'a déjà eux 2 journées de Premier League. Et si on peut obtenir que la LFP inclut les matches d'Europa League, ça peut le faire, il ne louperait que 7 matches de championnat (soit la même chose que ceux qui vont en finale de la CAN). Mais bon, je pense que le problème se pose plus sur le transfert de M'Bia à QPR, et sans ce transfert, pas de Barton.

MessagePosté: 28 Aoû 2012, 10:31 

Sauf si ce n'est plus un prêt mais un mec devenu libre et qu'il accepte une baisse de 50% de son salaire car ca reste un mec talentueux mais faut pas rêver.

MessagePosté: 28 Aoû 2012, 10:41 

batigoal a écrit:
bin a priori les 11 matchs de suspension sont confirmés en championnat de france. Du coup je vois pas l'interet de prendre ce gars quelque soit le sportif ou le comportement.

Ca dépend: si tu pars du principe qu'il est meilleur que ce que tuas ou que ce que tu peux avoir, il vaut mieux avoir un bon joueur 25 matchs que zéro.

Source : L'expression a écrit:
TRANSFERT
Boudebouz devait signer hier à l'OM
Mardi 28 Aout 2012

Le milieu international algérien du FC Sochaux (Ligue 1 française de football), Ryad Boudebouz, devait s'engager hier avec l'Olympique de Marseille, à quelques jours de la clôture de la période des transferts en Europe, fixée au 4 septembre, a rapporté lundi la presse locale.
La même source avait affirmé que les deux parties était attendues de parapher le contrat hier tard dans la soirée, puisque les négociations entre la direction sochalienne et son homologue marseillaise ont bien avancé pour le transfert définitif du jeune joueur algérien, convoité depuis le début de l'été par le club phocéen. Le transfert du défenseur olympien, l'Espagnol César Azpilicueta à Chelsea (Premier League anglaise), a ouvert la voie au recrutement de Boudebouz, qui pourrait s'engager pour un contrat de 4 à 5 saisons. Boudebouz, dont le contrat avec Sochaux court jusqu'en 2014, avait manifesté, à maintes reprises, son souhait de jouer pour le club phocéen. «J'ai fait mon temps à Sochaux. J'aimerais partir et aller où je pourrais trouver mon bonheur. L'OM, ça m'attire beaucoup et ça attire beaucoup de jeunes comme moi. Ce serait un énorme plaisir de jouer ici. Je vais travailler jusqu'au 4 septembre en espérant que je sois parti d'ici là», a déclaré l'international algérien au site de l'OM. Pour sa première titularisation de la saison, samedi face à Reims, Boudebouz a réalisé une belle prestation, ce qui lui a valu d'être désigné meilleur Sochalien lors de cette rencontre, soldée par une défaite du Club du Doubs (1-0). Boudebouz est convoqué par le sélectionneur national, le Bosnien Vahid Halilhodzic pour le match aller face à la Libye, prévu le 9 septembre à Casablanca (Maroc), comptant pour le 3e et dernier tour des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations CAN-2013.

C'est Skal qui va etre content :nux:

Incassable a écrit:
Sauf si ce n'est plus un prêt mais un mec devenu libre et qu'il accepte une baisse de 50% de son salaire car ca reste un mec talentueux mais faut pas rêver.

50% de son salaire, il ne va jamais accepter, surtout un gars libre qui peut négocier un bon contrat. Par ailleurs, il y'a toujours un risque avec lui. Le prêt dans le cadre du transfert de M'Bia était une excellente solution, mais je pense que QPR a changé d'opinion, et veut seulement le libérer.

MessagePosté: 28 Aoû 2012, 10:51 

airness a écrit:
Source : L'expression a écrit:
TRANSFERT
Boudebouz devait signer hier à l'OM
Mardi 28 Aout 2012

Le milieu international algérien du FC Sochaux (Ligue 1 française de football), Ryad Boudebouz, devait s'engager hier avec l'Olympique de Marseille, à quelques jours de la clôture de la période des transferts en Europe, fixée au 4 septembre, a rapporté lundi la presse locale.
La même source avait affirmé que les deux parties était attendues de parapher le contrat hier tard dans la soirée, puisque les négociations entre la direction sochalienne et son homologue marseillaise ont bien avancé pour le transfert définitif du jeune joueur algérien, convoité depuis le début de l'été par le club phocéen. Le transfert du défenseur olympien, l'Espagnol César Azpilicueta à Chelsea (Premier League anglaise), a ouvert la voie au recrutement de Boudebouz, qui pourrait s'engager pour un contrat de 4 à 5 saisons. Boudebouz, dont le contrat avec Sochaux court jusqu'en 2014, avait manifesté, à maintes reprises, son souhait de jouer pour le club phocéen. «J'ai fait mon temps à Sochaux. J'aimerais partir et aller où je pourrais trouver mon bonheur. L'OM, ça m'attire beaucoup et ça attire beaucoup de jeunes comme moi. Ce serait un énorme plaisir de jouer ici. Je vais travailler jusqu'au 4 septembre en espérant que je sois parti d'ici là», a déclaré l'international algérien au site de l'OM. Pour sa première titularisation de la saison, samedi face à Reims, Boudebouz a réalisé une belle prestation, ce qui lui a valu d'être désigné meilleur Sochalien lors de cette rencontre, soldée par une défaite du Club du Doubs (1-0). Boudebouz est convoqué par le sélectionneur national, le Bosnien Vahid Halilhodzic pour le match aller face à la Libye, prévu le 9 septembre à Casablanca (Maroc), comptant pour le 3e et dernier tour des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations CAN-2013.

C'est Skal qui va etre content :nux:

Si c'est à 4M, pourquoi pas.
On peut aussi espérer qu'il soit pas gourmand vu comme ça a trainé et vu qu'il reste pas beaucoup de jours, on peut espérer une bonne affaire sur ce plan.

MessagePosté: 28 Aoû 2012, 10:58 

patettik a écrit:
Incassable a écrit:

50% de son salaire, il ne va jamais accepter, surtout un gars libre qui peut négocier un bon contrat. Par ailleurs, il y'a toujours un risque avec lui. Le prêt dans le cadre du transfert de M'Bia était une excellente solution, mais je pense que QPR a changé d'opinion, et veut seulement le libérer.

Il me semble qu'il palpe vraiment beacoup, quelque chose comme 60 000 livres par semaine :( annoncé lors de son transfert de Newcastle vers QPR). Je pense que la seule solution pour qu'il vienne, c que QPR lui paie une partie de son contrat pour le libérer seul moyen pour qu'il envisage d'etre moins bien payé chez nous. Et ca je ne pense pas que QPR le fera...

MessagePosté: 28 Aoû 2012, 11:31 

cobra a écrit:
Si c'est à 4M, pourquoi pas.
On peut aussi espérer qu'il soit pas gourmand vu comme ça a trainé et vu qu'il reste pas beaucoup de jours, on peut espérer une bonne affaire sur ce plan.

Perso je note surtout qu'il devait signer et que c'est toujours pas fait. Ca ressemble à un forcing à la Barton. Si l'OM voulait le recruter en priorité 1, ca serait deja fait. Et heureusement la priorité 1 c'est le DC dixit Baup.

MessagePosté: 28 Aoû 2012, 11:54 
Administrateur du site

Moi ce que je retiens surtout c'est qu'il va faire la CAN

MessagePosté: 28 Aoû 2012, 12:13 

Disons que si c'est lui vs Kakuta, je préfère Kakuta en pret.
Si c'est lui + Kakuta, pourquoi pas : à la condition qu'il soit très bon, là aussi s'il est absent un mois, c'est pas grave.
J'exagère un peu volontairement, Messi prend 10 matchs de suspension, le barça n'en veut plus, vous le prenez pas en prêt?
Donc cette histoire de Can ou de suspension c'est qu'un demi problème: à valeur égale, il est évident qu'il vaut mieux un joueur qui joue pas la can(s'où ma préférence pour Kakuta, surtout que c'est un prêt)maintenant si le gars en question(ça reste à prouver) est meilleur que ceux qu'on a, Can ou pas, ça vaut le cout.
Reste donc à prouver qu'il est meilleur que ce qu'on a, ce que j'ignore, et à ne pas le payer trop cher.

MessagePosté: 28 Aoû 2012, 12:14 

Comprends pas cette obsession de prendre des joueurs de la CAN ou plus exactement que la participation de certains joueurs a cette compet ne soit pas vu comme un facteur décisif ds notre recrutement.
Comme si la perpetuelle m... ds laquelle on se trouve en janvier ne servait jamais de lecon...

MessagePosté: 28 Aoû 2012, 12:15 

ça vaut le coup si t'as du monde à mettre à sa place.

A l'heure actuelle, on finira la saison comme 'lan passé. Les titulaire vont se cramer, les canistes vont revenir aussi cramé et on finira la saisons en roues libre...

MessagePosté: 28 Aoû 2012, 12:17 

Sauf qu'enormement de club en france sont comme ca, c'est un peu historique. La CAN ca touche pas que l'OM, si je prends Rennes, je vais en trouver plein. L'exception doit etre le QSG.

MessagePosté: 28 Aoû 2012, 12:18 
Administrateur du site

Peut-être aussi que la CAN est un pb pour tout le monde et que du coup, le fait de faire la CAN rend ces joueurs moins attractifs et donc moins chers... Je vous rappelle qu'on n'a pas une tune.

MessagePosté: 28 Aoû 2012, 12:19 

Sauf qu'à salaire égal ou presque on peut avoir kakuta... Et on économiserait meme le transfert jusqu'à l'an prochain.

MessagePosté: 28 Aoû 2012, 12:28 

D'ou ce que je disais: si c'est Kakuta + Boud, ok, sic'est Kakuta ou Boud: c'estpas bon du tout de prendre Boud.

MessagePosté: 28 Aoû 2012, 12:55 

Bout de bouse en plus d'être un muge il va faire la CAN je comprends pas cette obstination!!!
Ah si bien entendu, les commissions du Maghreb pour jlm.
Soyez sans crainte il va signer ! :/

MessagePosté: 28 Aoû 2012, 12:58 

Comme il arrive pas à saboter le jeu de l'équipe, tu crois que cette année il va saboter le recrutement?

MessagePosté: 28 Aoû 2012, 13:02 

Boudebouz ne viendra je pense que si Jordan s'en va. Baup semblait pas chaud sur kakuta d'après ce qui avait été dit.

MessagePosté: 28 Aoû 2012, 13:03 

S'il recrute cette merde clairement!!!
Il va à l'encontre des interets du club c'est évident.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141 ... 230  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]