ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 06 Mai 2025, 07:11

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 736 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 37  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 17 Aoû 2012, 10:29 

QPR a été racheté par Tony Fernandes, le propriétaire d'Air Asia, l'une des plus grandes compagnies asiatiques et qui possède également l'écurie de F1 Caterham et la marque Caterham

MessagePosté: 17 Aoû 2012, 13:48 

bon alors, ils nous filent 10 patates pour Mbia et ils font pas chier

MessagePosté: 17 Aoû 2012, 16:27 

Simao 32 ans a lespanyol. Dommage bon joueur

MessagePosté: 17 Aoû 2012, 20:59 

Pour son premier match en D2 espagnole depuis 1999, Villarreal s'est bien comporté contre la réserve du Real Madrid (2-1). Mené au score suite à un penalty très généreux transformé par Jesé, le Sous-Marin Jaune a égalisé par Cavenaghi, à l'affût après une tête de Mellberg. L'ancien attaquant de Bordeaux a ensuite donné la victoire aux siens d'une superbe frappe du gauche en pleine lucarne.

MessagePosté: 18 Aoû 2012, 12:36 

Ce vendredi, le groupe de supporters Herri Norte de l’Athletic Bilbao a manifesté son mécontentement envers Javi Martinez et Fernando Llorente. Lors de l’entraînement, une banderole a été déployée avec l’inscription «Mercenarios Kampora» (les mercenaires dehors, ndlr). De plus, les Basques ont sorti une nouvelle banderole avec un « Casse-toi Llorente ». Les deux joueurs sont en instance de départ. Javi Martinez devrait s’engager avec le Bayern Munich alors que Fernando Llorente a refusé une prolongation de contrat, précipitant un départ prochain de Bilbao.

MessagePosté: 18 Aoû 2012, 22:58 

Song. 19 millions. Pour faire le banc a Barcelone.

Je trouve Ca cher. Bien vendu de la part de wenger.

Et avec diaby arteta ramsey wilshere il a largement de quoi faire au milieu.

MessagePosté: 19 Aoû 2012, 13:55 

Song a 26 frères et sœurs. Oh putain pauvre mere.

MessagePosté: 19 Aoû 2012, 14:16 

Quand je vois que certains s'extasient sur lyon alors que le mec est prêt à bazarder tout le monde, au détriment du sportif juste pour récupérer 2 batons ridicules... :boulet:

Car grenier ca vaut bien plus que monzon

Citation:
Entré en début de match face à Troyes (4-1), samedi, pour pallier la blessure de Yoann Gourcuff, le milieu de l'Olympique Lyonnais Clément Grenier (21 ans, 1 match en L1 cette saison) a réalisé une prestation convaincante. Pas de quoi pour autant faire changer d'avis le président rhodanien Jean-Michel Aulas, qui compte toujours échanger l'international Espoirs français et Jérémy Pied contre le Niçois Fabian Monzon, en récupérant 2 millions d'euros au passage.
"Je ne pense pas que la blessure de Yoann Gourcuff remette en cause les orientations que nous avons prises pour Clément Grenier, mais ça nous amènera peut-être à compléter notre dispositif du temps de l'absence de Gourcuff. Mais, je le répète, ça ne change pas nos orientations", a indiqué Aulas à l'issue du match.
(Par Pierre Lopes)

MessagePosté: 19 Aoû 2012, 21:37 

Rennes
M'Vila, départ dans la semaine

Yann M'Vila a probablement disputé son dernier match sous les couleurs de Rennes dimanche à Bordeaux (1-0). Selon une information de nos confrères de Canal plus, le milieu international va quitter le club breton dans la semaine. Reste à savoir pour quelle destination. Il sera remplacé numériquement dans l'effectif breton par Jean II Makoun, qui passe sa visite médicale lundi.

MessagePosté: 19 Aoû 2012, 21:41 

LOS INGLESES PAGARÍAN A LA ROMA EN TORNO A 35 MILLONES DE EUROS
En Italia ven a De Rossi en el City

MessagePosté: 20 Aoû 2012, 11:18 

Dans les tuyaux depuis plusieurs jours, l'échange entre Antonio Cassano et Giampaolo Pazzini se précise. L'Inter Milan récupérerait l'attaquant passé par le Real et la Roma plus sept millions d'euros pour laisser partir son joueur. Une bonne affaire donc... «Nous négocions tout ça. Antonio a demandé à quitter le club. Le plus probable est effectivement une sorte d'échange», a avoué Adriano Galliani dimanche soir aux médias italiens. Initialement présent dans le groupe milanais pour affronter la Juventus en amical, Cassano en avait finalement été retiré au dernier moment.

MessagePosté: 20 Aoû 2012, 14:27 

Heuresement que Lyon est ambitieux et garde son équipe pour parvenir aux objectifs sportifs et que nous on est des gros nuls qui au detriment du sportif bradons nos joueurs cadres, hein airness....

Quand je vois certains applaudir la politique d'aulas et dénigrer la notre, j'ai du mal a suivre, AULAS fait bien pire que nous sur le plan sportif, financier.

Kallstrom non remplacé et vendu pour une misère
Il n'arrive pas a se débarasser de cris
Bastos peut etre vendu et remplacé par malbranque
Reveillere qu'il cherche a fourguer car trop salaire alors que le mec reste excellent a son poste...

Citation:
Dans l'obligation de diminuer son train de vie, l'Olympique Lyonnais tente de pousser vers la sortie plusieurs de ses grosses salaires. L'attaquant Bafetimbi Gomis (27 ans, 2 matchs et 2 buts en L1 cette saison) fait partie des joueurs placés sur le liste des transferts. Le président rhodanien Jean-Michel Aulas se prépare à un départ de l'international français et assure que son départ ne serait pas remplacé.

"Il peut partir. Des clubs sont intéressés. S'il nous quitte, on ne recrutera pas : avec Lisandro, Briand, Lacazette et Benzia, nous avons de très bons joueurs à la pointe de l'attaque. D'ailleurs, Benzia pourrait avoir plus de temps de jeu. Je le trouve meilleur que Benzema au même âge...", a-t-il indiqué dans les colonnes de Nice Matin.
Gomis a déjà repoussé des offres de Fenerbahçe et du Rubin Kazan.
(Par Pierre Lopes)

MessagePosté: 20 Aoû 2012, 14:51 

et quand tu vois que c'est gomis et cris qui leur font gagner les matchs...

MessagePosté: 20 Aoû 2012, 15:10 

+ Bastos...

MessagePosté: 20 Aoû 2012, 16:51 

En les humiliant, Aulas a gagné son pari, ils jouent et sont bons.
Lyon est 1er je crois non?
Et la côte de ses joueurs est en hausse!
Ma foi, bien joué, faut rien comprendre pour dire l'inverse :lol:

MessagePosté: 20 Aoû 2012, 17:59 

Incassable a écrit:
Quand je vois certains applaudir la politique d'aulas et dénigrer la notre, j'ai du mal a suivre, AULAS fait bien pire que nous sur le plan sportif, financier.

Certes leur politique de recrutement a connu certains ratés ces dernières années (l'usure du succès?) mais c'est pas non plus une raison pour oublier tout ce qu'Aulas et ses collaborateurs ont accompli à la force de leur poignée. Et au-delà des considérations passées qui devrait susciter un certain respect du travail qu'ils ont accompli. Ils restent en avance sur deux points essentiels :
- ils ont depuis quelques années un centre de formation véritablement pourvoyeurs de l'équipe première, nous ça fait plus de 10 ans qu'on se fixe cet objectif, on progresse mais dans l'ensemble on y est pas parvenu;
- ils ont bouclé le financement de leur stade, lorsque nous on est obligé de s'en remettre aux collectivités locales.

MessagePosté: 20 Aoû 2012, 18:25 

C'est un vier ce Aulas on te dit, et Lacombe n'a jamais déniché de très bon joueur, c'est un bibou!!

MessagePosté: 20 Aoû 2012, 19:33 

chris a écrit:
Incassable a écrit:

Certes leur politique de recrutement a connu certains ratés ces dernières années (l'usure du succès?) mais c'est pas non plus une raison pour oublier tout ce qu'Aulas et ses collaborateurs ont accompli à la force de leur poignée. Et au-delà des considérations passées qui devrait susciter un certain respect du travail qu'ils ont accompli. Ils restent en avance sur deux points essentiels :
- ils ont depuis quelques années un centre de formation véritablement pourvoyeurs de l'équipe première, nous ça fait plus de 10 ans qu'on se fixe cet objectif, on progresse mais dans l'ensemble on y est pas parvenu;
- ils ont bouclé le financement de leur stade, lorsque nous on est obligé de s'en remettre aux collectivités locales.

Le seul bémol que je mettrais c'est qu'il y a certaines aberrations dans leur gestion des jeunes.
Style Remy qui est lâché avant qu'ils ne tentent de le reprendre. Ou Mounier.
Et là ils continuent en voulant lâcher Grenier et Pied.

MessagePosté: 20 Aoû 2012, 20:49 

Je trouve au contraire que cela sert à cela un centre de formation non?
A un moment donné, il y a des choix a faire et certain joueurs sont vendus, d'autres conservés et vendus plus tard pour en tirer parti encore plus.
Logique. Regarde, ils ne veulent pas vendre Lacazette par exemple et préfère vendre Pied. Y a une logique quand même!

MessagePosté: 20 Aoû 2012, 20:59 

Skal a écrit:
Je trouve au contraire que cela sert à cela un centre de formation non?
A un moment donné, il y a des choix a faire et certain joueurs sont vendus, d'autres conservés et vendus plus tard pour en tirer parti encore plus.
Logique. Regarde, ils ne veulent pas vendre Lacazette par exemple et préfère vendre Pied. Y a une logique quand même!

Je suis en parti d'accord.
Sauf que le buts c'est pas de tous les vendre, surtout pour pas grand chose, quand ils sont très bon.
Ok par exemple pour Benzema ou hba, ils s'en sont servis, ont tiré des sous.
C'est moins flagrant pour Remy, Mounier ou Balmont.
Et là par exemple, je connais pas trop, mais j'ai vraiment entendu le plus grand bien de Grenier et il partirait contre rien. c'est quand même un peu dommage d'en arriver là.
Au final il reste qui? Umiti plus titulaire et loin de l'être (arrivé de Bissevac), Gonalons et Lacazette.
Et ils sont "obligés" d'acheter des joueurs alors qu'ils sont pas au top financièrement.
Donc autant je trouve leur centre exceptionnel avec vraiment beaucoup de supers joueurs qui en sortent, autant je suis un peu mitigé sur ce qu'ils en font

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 736 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 37  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]