ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 07 Mai 2025, 02:58

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 895 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 45  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: André Ayew
MessagePosté: 13 Aoû 2012, 07:14 

c'est pour ça qu'il nous faut un MOG
Citation:
L'attaquant de l'OM, André Ayew, pourrait être absent des terrains pendant les prochaines semaines.

S'il a terminé la rencontre face à Reims, dimanche, malgré une blessure au genou, André Ayew pourrait finalement souffrir d'une entorse selon RMC. Agé de 22 ans, l'Olympien devrait avoir des difficultés à jouer les prochains matches.

MessagePosté: 13 Aoû 2012, 07:22 

Ca commence bien. Prochain match donc Amalfitano rentre et andré absent, on va se coltiner jordan une seconde fois ou ...

Valbuena a gauche, Amalfitano au centre et remy a droite ?

MessagePosté: 13 Aoû 2012, 07:33 

Et remy il est prevu pr le prochain ?

MessagePosté: 13 Aoû 2012, 07:37 

Oui contre Sochaux. Mais il nous faut vraiment faire qq chose pour l'animation de jeu. Remy va sera comme ayew, il va marquer meme en étant a droite mais sera inutile dans le jeu, gignac sera trop isolé.

Faut vendre ayew ou remy si l'occasion se présente ou repositionner les joueurs mais acheter un vrai dribleur, centreur, perforateur.

Limite remy + gignac ok, remy a droite, mais de l'autre coté te faut un mec qui percute sinon on se fera chier comme sous deschamps et comme hier.

Et que nos 2 MD participent au jeu, hier ca a été d'un chiant par période et pourtant au début pendant 10-15 mn, ils apportaient des solutions et évitaient a ayew+jordan d'etre tjs en 1 contre 1 ou 2 en face et faire l'exploit individuel souvent voué a l'échec

MessagePosté: 13 Aoû 2012, 08:00 

Incassable a écrit:
Oui contre Sochaux. Mais il nous faut vraiment faire qq chose pour l'animation de jeu. Remy va sera comme ayew, il va marquer meme en étant a droite mais sera inutile dans le jeu, gignac sera trop isolé.

Faut vendre ayew ou remy si l'occasion se présente ou repositionner les joueurs mais acheter un vrai dribleur, centreur, perforateur.

Limite remy + gignac ok, remy a droite, mais de l'autre coté te faut un mec qui percute sinon on se fera chier comme sous deschamps et comme hier.

Et que nos 2 MD participent au jeu, hier ca a été d'un chiant par période et pourtant au début pendant 10-15 mn, ils apportaient des solutions et évitaient a ayew+jordan d'etre tjs en 1 contre 1 ou 2 en face et faire l'exploit individuel souvent voué a l'échec

Tout à fait d'accord sur la participation des milieux défensifs. Au début, non seulement les milieux défensifs, mais aussi les latéraux participaient au jeu offensif, il y'avait du mouvement, des solutions pour le porteur du ballon, c'était agréable à voir. Pour Sochaux, Baup peut éventuellement aligner un 4-4-2. Le vrai dribbleur, centreur, perforateur, ça ressemble assez à Boudebouz, non ? Mais bon, pour l'instant, on a juste vendu Diarra, à voir ce qui se passe avec Azpi, parce que si Chelsea a vu le match d'hier, ils proposeront de nouveau 6 millions, à prendre ou à laisser. Donc tant que personne ne part, personne n'arrivera.

MessagePosté: 13 Aoû 2012, 08:46 

Oui Boudebouz a ce profil coté gauche.
Et cela permettrait a andré ayew de jouer a coté d'un 6 au choix parmis cheyrou ou kaboré ou une recrue qui remplacerait diarra ou mbia lorsque souley reviendra...

Et a droite amalfitano, valbuena au centre et devant remy ou dédé gignac

MessagePosté: 26 Aoû 2012, 17:28 

Il n'y arrive plus. Pourquoi ?

MessagePosté: 26 Aoû 2012, 19:38 

Sur le côté, il n'y est jamais trop arrivé: combien de passes décisives depuis son retour?
Ses buts ont complètement caché la forêt.
La seule chose qu'il arrive à faire, et il le fait bien, c'est défendre, se battre, tacler(un magnifique encore ce soir). Mais sur le plan offensif, c'est très pauvre depuis le début. Mais bon, c'est pas la priorité.
On y revient toujours mais je le vois pas ailleurs qu'en Milieu relayeur.....ou en latéral gauche, pourquoi pas: et si c'était la bonne idée?

MessagePosté: 26 Aoû 2012, 19:40 

J'en avais parlé l'année dernière que je le voyais bien ARG

MessagePosté: 26 Aoû 2012, 19:41 

Je le vois plus défenseur gauche que MO gauche en tout cas.
A pat qu'on se priverait de son jeu de tête.
Mais bon, sur le côté, il est pas bon.

MessagePosté: 26 Aoû 2012, 20:02 

De toute facon faut trouver une solution. Mettre Remy a gauche peut être et mettre ayew recup

MessagePosté: 26 Aoû 2012, 20:05 

Valbuena à gauche c'etait pas mal du tout la dernière fois, le centre sur le but vient de la gauche.

MessagePosté: 26 Aoû 2012, 20:06 

Mais il est bien au milieu dans la percussion.

MessagePosté: 31 Aoû 2012, 10:56 

Citation:
A. Ayew : "Mbia ? Difficile à avaler"

le 31/08/2012 à 10:32
Interview - Le milieu de l'OM évoque le départ de son coéquipier

Après une opération à l'épaule en fin de saison dernière, André Ayew peine à retrouver son niveau. Le Gahnéen est revenu sur sa forme du moment, et sur le très probable départ de Stéphane Mbia qui l'affecte particulièrement.

André, comment te sens-tu en ce début de saison ?

André Ayew : "C'est vrai que je reviens de loin. J’ai eu un problème à l'épaule, puis à la cheville, mais je serre les dents. Après je ne fais pas attention à ce que l'on dit à gauche à droite. Le coach et les joueurs ont confiance en moi, et c'est le plus important. Je ne suis pas à mon meilleur niveau c'est sûr, mais je travaille. Je monte petit à petit. Je me sens mieux et je sens revenir les automatismes. Le plus important c'est que l'on gagne, que l'on continue à gagner."

Tu suis l'actualité en cette fin de mercato ?

A.A : "Oui, déjà voir Stéphane nous quitter, je ne sais pas si c'est fait ou pas, c'est difficile à avaler. Pour moi comme pour d'autres joueurs. On perd un grand défenseur. On peut dire ce que l'on veut, mais avec Nico derrière, ça faisait une très grosse charnière. On l'a vu à Montpellier. Maintenant nos dirigeants ont les capacités de recruter quelqu'un qui va pallier son absence. À nous de rester solidaires et d'aider ceux qui vont venir."

Ce n'est pas rageant de le voir signer "que" pour QPR ?

A.A : "Rageant, oui et non. Steph est quelqu'un qui rêvait de jouer en Angleterre. Il aura l'opportunité de jouer au Queens Park, et s'il fait une bonne saison, c'est parti. En Angleterre c'est différent. Le plus compliqué c'est de rentrer dans le championnat après en faisant de gros matchs, il aura l'opportunité d'arriver dans un gros club, j'en suis certain."

MessagePosté: 31 Aoû 2012, 13:54 
Administrateur du site

Sympa la photo :

http://t.co/QGNPy8WZ

On les reconnait bien :)

MessagePosté: 31 Aoû 2012, 13:55 

Déjà le sourire.... :lol:

MessagePosté: 31 Aoû 2012, 13:57 

Pt'et qu'il est comme ca en fait, il fait boudeur :lol:

MessagePosté: 31 Aoû 2012, 14:20 

Ah oui je l'ai vu sur FB, c'est fou comme Jordan a exactement la même gueule de boudeur !!

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 31 Aoû 2012, 17:06 
Administrateur du site

Et le regard déterminé de DD est pas mal non plus

MessagePosté: 14 Sep 2012, 14:22 

émouvante interview :ouin:

En conférence de presse ce vendredi, le milieu olympien Andre Ayew est revenu sur son intersaison mouvementée. « C’est vrai que j’aurais pu partir. Il y a eu des discussions, mais le président et le club connaissent ma position, a confié l’ainé des Ayew. Je partirai peut-être un jour, mais le plus important c’était de connaître le choix du club. Dès que j’ai eu le président et l’entraîneur, ils savaient le rôle que j’avais dans ce groupe. Ils m’ont poussé à réfléchir, et à voir comment on va avancer, et aujourd’hui je suis très content d’être là. Je suis à l’Olympique de Marseille, c’est le club qui m’a formé, le plus grand club de France. Il faut tout faire pour honorer ce maillot. »

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 895 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 45  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]