ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 16 Mai 2025, 14:05

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103 ... 230  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 09 Aoû 2012, 08:32 

Juste pour rappel, l'année du titre l'OM c'est 4 défaites. N'idaye titulaire 5 fois dans la saison, dont 4 fois lors des 4 défaites...

MessagePosté: 09 Aoû 2012, 08:35 

Rochi a écrit:
Bonne nouvelle ce départ de Diarra. Bon maintenant, il faut le remplacer intelligemment et pourquoi pas remettre Mbia en 6 et trouver un bon DC style Ecuele Manga même à 5-6 avec l'argent d'Azpi si Kakuta vient. Le reste du transfert pour l'ARG
On aurait un onze vraiment pas mal
Mandanda
Fanni Ecuele Manga Nkoulou ARG?

Mbia Ayew

Amalfitano Valbuena Kakuta

Remy ou Gignac

Sur le banc: Kabore/ Diawara/ Morel/ Cheyrou/ Remy ou Gignac/ Jordan Ayew/ Raspentino

C'est vraiment pas degueu comme équipe avec un banc loin d'être pourri

Cassable, non non Ecuele Manga ne sera pas à 10 ou 12

Ecuele-Manga, seulement si le Gabon ne joue pas la CAN. Sinon, pas question.

2 remarques, la première, c'est que en général, ton onze type, faudrait voir les statistiques, mais en général, entre blessures, suspensions, et baisses de forme, tu peux l'aligner 15 fois durant la saison. C'est surtout ta profondeur de banc (en termes de qualité) qui te permet de te maintenir dans les premières places. Par ailleurs, durant la CAN, tu perds 3 joueurs clés (toute ta ligne de milieu défensif, il n'y a que Cheyrou qui reste), et dans ton cas, ta défense centrale (les remplaçants inclus, au moins Mango). Et on peut croiser les doigts pour que Diawara ne revienne pas sur sa promesse de ne pas aller à la CAN. Et je ne vois pas comment on pourrait recruter au Mercato, on aura toujours le même problème de masse salariale. On est plutôt bien pourvus offensivement, mais défensivement c'est juste, trop juste. Je pense que pour la 3eme place, le manque de joueurs défensifs, et la CAN nous empêcheront d'être à la lutte. On s'en sortirait bien avec une 4-5eme place.

Dernière édition par patettik le 09 Aoû 2012, 08:40, édité 1 fois.

MessagePosté: 09 Aoû 2012, 08:40 

cartmanfire a écrit:
Juste pour rappel, l'année du titre l'OM c'est 4 défaites. N'idaye titulaire 5 fois dans la saison, dont 4 fois lors des 4 défaites...

Je m'en rappelle bien. Cette année-là, il avait été désastreux. Mais bon, comme je suis un incorrigible optimiste, je l'ai trouvé beaucoup, beaucoup mieux lors des matches amicaux. À confirmer, mais bon, de toutes les manières, on n'a pas trop le choix non plus, il faudra compter sur lui, et au moins, il sera là pendant la CAN.

MessagePosté: 09 Aoû 2012, 08:41 

Mandjeck, en parcourant les forums auxerrois, il n'a pas l'air d'être une pipe !
Les supporters trouvent q'il a largement les capacités pour jouer dans un club de top 3 de L1 , ses caractéristiques sont la puissance, la technique et surtout il se donne à fond sur tous les matches

MessagePosté: 09 Aoû 2012, 08:44 

patettik a écrit:
Rochi a écrit:
Bonne nouvelle ce départ de Diarra. Bon maintenant, il faut le remplacer intelligemment et pourquoi pas remettre Mbia en 6 et trouver un bon DC style Ecuele Manga même à 5-6 avec l'argent d'Azpi si Kakuta vient. Le reste du transfert pour l'ARG
On aurait un onze vraiment pas mal
Mandanda
Fanni Ecuele Manga Nkoulou ARG?

Mbia Ayew

Amalfitano Valbuena Kakuta

Remy ou Gignac

Sur le banc: Kabore/ Diawara/ Morel/ Cheyrou/ Remy ou Gignac/ Jordan Ayew/ Raspentino

C'est vraiment pas degueu comme équipe avec un banc loin d'être pourri

Cassable, non non Ecuele Manga ne sera pas à 10 ou 12

Ecuele-Manga, seulement si le Gabon ne joue pas la CAN. Sinon, pas question.

2 remarques, la première, c'est que en général, ton onze type, faudrait voir les statistiques, mais en général, entre blessures, suspensions, et baisses de forme, tu peux l'aligner 15 fois durant la saison. C'est surtout ta profondeur de banc (en termes de qualité) qui te permet de te maintenir dans les premières places. Par ailleurs, durant la CAN, tu perds 3 joueurs clés (toute ta ligne de milieu défensif, il n'y a que Cheyrou qui reste), et dans ton cas, ta défense centrale (les remplaçants inclus, au moins Mango). Et on peut croiser les doigts pour que Diawara ne revienne pas sur sa promesse de ne pas aller à la CAN. Et je ne vois pas comment on pourrait recruter au Mercato, on aura toujours le même problème de masse salariale. On est plutôt bien pourvus offensivement, mais défensivement c'est juste, trop juste. Je pense que pour la 3eme place, le manque de joueurs défensifs, et la CAN nous empêcheront d'être à la lutte. On s'en sortirait bien avec une 4-5eme place.

La CAN, certes c'est un handicap mais il faut la relativiser et d'ailleurs l'année passée, on s'en est bien sorti même si Mbia et Nkoulou n'y étaient pas. A voir si on peut intégrer nos jeunes à cette période

MessagePosté: 09 Aoû 2012, 08:55 

On s'en est bien sorti, mais on a cramé remy et valbuena qui se blessent juste après...

MessagePosté: 09 Aoû 2012, 09:51 

On s'en est bien sorti, sur le moment, les mois qui ont suivi ont été catastrophique!!
:lol:

MessagePosté: 09 Aoû 2012, 12:11 

Et comme tu dis, N'Koulou et M'Bia n'étaient pas à la CAN, cette année, ils y seront probablement, et malheureusement, ce sont 2 joueurs qui évoluent au même poste, qui se trouvera du coup bien dégarni. En gros, tu vas perdre ta probable charnière titulaire, en priant pour que Diawara soit rétabli, et pas à la CAN, sinon c'est N'Diaye et je ne sais pas qui (Aloé ?) si le Togo va à la CAN, Mango sinon.

MessagePosté: 09 Aoû 2012, 15:18 

en supposant que N'Diaye ne se (re)blesse pas

MessagePosté: 09 Aoû 2012, 16:56 

Je suis allé sur le twitter de José Boue de bouse: il espère à fond venir à l'om avec le départ de Diarra !
Il est abonné à pas mal de sites marseillais et suit beaucoup d'olympiens même Andrade :lol:

MessagePosté: 09 Aoû 2012, 17:19 

je prefere recuperer le petit jeune de chelsea perso.

MessagePosté: 09 Aoû 2012, 17:22 

Si ca pouvait se décanter enfin pour azpi et kakuta ca lancerait bien notre mercato et la venue de ce latéral gauche indispensable

MessagePosté: 09 Aoû 2012, 17:23 

Surtout qu'il y a la can...

MessagePosté: 09 Aoû 2012, 19:39 

N'Sakala pourrait venir concurrencer Morel

Désormais seul pour occuper le poste de latéral gauche à Marseille, Jérémy Morel pourrait voir son prochain concurrent débarquer de Troyes dans les jours qui viennent. D'après L'Equipe, l'Olympique de Marseille pourrait profiter de la vente d'Alou Diarra, attendu à West Ham, pour s'offrir Fabrice N'Sakala. Le latéral gauche de l'ESTAC figure aussi sur les tablettes de l'Olympique Lyonnais, qui ne bougera pas cependant tant qu'Aly Cissokho n'aura pas fait ses valises

MessagePosté: 09 Aoû 2012, 21:18 

Avec 2,5 on pourrait effectivement le faire

MessagePosté: 09 Aoû 2012, 21:19 

alors lui je connais pas un brin :??:

MessagePosté: 09 Aoû 2012, 21:23 

Idem mais troyes avait l'air d'avoir 2 bons lateraux ! lui et sibidé qui a signé a lille

MessagePosté: 09 Aoû 2012, 22:24 

Ya un journaliste qui se lache sur twitter, jle connais pas donc niveau fiabilité je sais pas mais en gros :

Mandjeck sa pourrait se faire ! Baup et Anigo l'apprécie une transaction évalué à 2M€ suffirai pour les dirigeant auxerrois !

Concernant Azpilicueta L'OM accepterai les 9M€ mais kakuta ne plaît pas à Baup ce qui bloque la finalisation actuellement ...

M'bia on le sait veut partir ! Mais aucun club ne met les 8M€ demandé à l'heure actuel ! Galatasaray en à proposer 4 ... Insuffisant

Boudebouz L'OM le fera signer des que Azpi part ! C'est LA priorité du recrutement

Jeremy mathieu dans les petit papier des dirigeant marseillais ? C'est ce qui se dis dans les travée de fos sur mer ce soir ...

D'après ce qui se dit a fos, L'OM serait en discussions avec Julien Sablé (libre) ! C'est pour le moment juste une rumeur ..

MessagePosté: 10 Aoû 2012, 07:38 

Bout de Bouse LA priorité du recrutement :ouin:

Je vous l'ai annoncé, quoiqu'il arrive il sera chez nous cet âne!!! JLM powwwaaaaaaaaaaaaaaa :mad:

MessagePosté: 10 Aoû 2012, 07:51 

Sablé c'est pas une sale idée. Il est pas si vieu. Accepterait une misère et se défoncerait.

1 annee on risque peu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103 ... 230  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]