ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 15 Mai 2025, 19:56

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4345 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92 ... 218  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Topic Cinéma
MessagePosté: 02 Aoû 2012, 14:02 

Par exemple : j'ai bien aimé Avengers (malgré la méga-surenchère et les incohérences qui me gênent moins que dans Batman), j'ai été agréablement surpris par Captain America, j'aime bien les 3 premiers X-Men (avec toujours plus d'indulgence à chaque épisode), j'aime bien les 2 Hulks (si si). En fait quand il y a un peu moins de prise au sérieux, et qu'on essaye pas trop de nous faire croire que c'est censé être super réaliste et cohérent, ça passe beaucoup mieux (l'humour dans Avengers est excellent et fait un excellent cache-misère pour certains autres aspects).

Ah oui, et dans Batman, 2 trucs qui m'ont fait inonder mon calebute tellement j'ai ri :

Le vieux commissaire qui va taper à la porte du chef des flics pendant l'occupation de Bane, le mec lui ouvre avec son petit pull en col V tout propret, et quand il sent que l'autre lui demande de venir mouiller un peu le maillot et participer, et que la conversation commence à devenir sérieuse, il sort à sa femme "va m'attendre dans la cuisine chérie" :roulelol: :roulelol: :roulelol: :roulelol: :roulelol: :roulelol:

Et aussi, après 4 mois et 29 jours à souffrir dans une prison, et alors qu'il reste quelques heures pour désamorcer la bombe, Môssieur Batman prend quand même le temps d'aller pisser de l'essence pour faire son sigle en géant sur la ville, qu'il fait allumer par le commissaire juste histoire de se la raconter un bon coup, là j'ai tellement ri que je me suis pêté une côte comme Bruce Wayne.

MessagePosté: 02 Aoû 2012, 15:29 

Donc tu as adoré Thor non? :lol:

MessagePosté: 02 Aoû 2012, 15:32 

Thor c'était spécial aussi, mais il y a des bonnes blagues qui font que ça passe bien mieux. Et puis, y a Nathalie...

Les Batman de Nolan, c'est super sérieux, alors forcément quand quelque chose de ridicule arrive, ça se voit vraiment beaucoup plus.

MessagePosté: 02 Aoû 2012, 15:37 

Elric a écrit:
Thor c'était spécial aussi, mais il y a des bonnes blagues qui font que ça passe bien mieux. Et puis, y a Nathalie...

Les Batman de Nolan, c'est super sérieux, alors forcément quand quelque chose de ridicule arrive, ça se voit vraiment beaucoup plus.

J'ai rarement vu une bouse comme Thor en version film de Comics, me concernant!!!! Même avec Nathalie...

MessagePosté: 02 Aoû 2012, 16:37 

meme pas daredevil ou les 4 fantastiques ?
ou electra ? (celui là, je l'ai pas vu)

MessagePosté: 02 Aoû 2012, 18:15 

Elric a écrit:

Et aussi, après 4 mois et 29 jours à souffrir dans une prison, et alors qu'il reste quelques heures pour désamorcer la bombe, Môssieur Batman prend quand même le temps d'aller pisser de l'essence pour faire son sigle en géant sur la ville, qu'il fait allumer par le commissaire juste histoire de se la raconter un bon coup, là j'ai tellement ri que je me suis pêté une côte comme Bruce Wayne.

oui et non, le but etant de redonner espoir à la ville avant l'affrontement final d'une part et de mettre le doute à Bane. Toute l'idée de ce batman est là: c'est un symbole, une legende, on peut pas le detruire.

D'ailleurs je pensais perso que bruce wayne allait se faire tuer par bane, et que l'autre flic allait prendre sa place et sauver la ville. Ca allait avec l'idée de la legende et que n'importe qui pouvait etre sous le masque.

MessagePosté: 05 Aoû 2012, 08:58 

Certains ont vu ce reboot a priori inutile de Spiderman. ?

MessagePosté: 05 Aoû 2012, 09:00 

Ca se laisse voir. par certains coté, il est plus fidele à la bd d'origine.

MessagePosté: 05 Aoû 2012, 12:20 
Administrateur du site

Je l'ai vu avant hier.

Ca se laisse regarder... C'est un divertissement de vacances mais ça ne restera pas dans les annales.

En fait fait j'ai bien aimé 90% du film mais les 10% restant ont un peu tout gaché (la partie avec les grues m'ont complètement gaché le film... C'est con mais c'est comme ça)

MessagePosté: 05 Aoû 2012, 12:36 

Tjs du mal à saisir l'intérêt si peu de temps apres la trilogie de raimi

MessagePosté: 05 Aoû 2012, 14:03 

de pas perdre la franchise spiderman chez sony tout betement.

MessagePosté: 05 Aoû 2012, 14:13 

J'ai lu qu'ils avaient longtemps planché sur un spiderman 4 avec raimi mais que ce dernier n'y arrivait pas. Il a tout laché.

Pas plus mal vu le médiocre 3eme épisode

MessagePosté: 05 Aoû 2012, 14:39 
Administrateur du site

La notion de "ce dernier n'y arrivait pas" peut varier selon les sources...

On lit aussi qu'il ne voulait pas faire certaines concession vis à vis de Sony :)

MessagePosté: 06 Aoû 2012, 20:50 

Par contrat, sony est propriétaire des droits de spiderman tant qu' ils ont un projet en cours.
Le 4 avec raimi ayant capoté, pour éviter que les droits reviennent a marvel, ils se sont empressés de se lancer dans un projet, le plus simple étant de repartir a zéro..

MessagePosté: 16 Aoû 2012, 21:04 

Vu "Cabin in the Wood". Arf ils auraient du garder l'ambiguité un chouia plus longtemps quand ils sont dans la cabane. Mais ca offre du coup des sequences assez saugrenus.

L'histoire: 5 jeunes vont faire la fete un week end dans une cabane perdue dans la foret. Vous pensez déjà connaitre ou même avoir vu le film? bin vous avez tord :gla:

MessagePosté: 21 Aoû 2012, 20:24 

Bin moi je me suis régalé avec Batman.
Je suis allé au ciné(c'est rare) pour en prendre plein la vue et j'en ai pris plein la vue.
J'ai vraiment beaucoup aimé, y compris la fin, même si celle que propose bati en spoiler aurait pu être pas mal, je voyais bien celle là aussi.
Après y a quelques incohérences qui m'ont gavés aussi mais pas au point de ne pas me faire aimer le film.

La pire de toute: au final, il a quoi comme pouvoir Bane, rien, non? Il se bat bien, mais bon c'est léger. Une bonne Bastos(pas le lyonnais) et on passe pas 2h45. C'est la partiequi m'a vraiment déçu car tout le monde en a peur, se fait tuer pour pas grand chose au final.

Sinon, je comprends pas trop le but de cette prise de contrôle de la ville: peut pas la faire sauter direct? Et pourquoi cette bombe là?
En plus pourquoi elle continue a être cachée l'autre quiche: y a plus rien qui l'oblige à rester à couvert.

C'est un peu dommage. Pour le reste, :valbu:

MessagePosté: 21 Aoû 2012, 20:39 

bin ouai à coté du joker de nola, bane est fadasse; La mort de ledger leur a vraiment niqué ce qu'il avait en tete à mon avis. Du coup pas possible de faire plus glauque et vicelard que le joker, donc pour mettre en difficulté batman il lui mette un mec plus fort que lui.

Sauf que, et on rigole pas, ca marche pas trop bien comme dans rocky IV ou tu crois vraiment que drago va le battre. Là tu sais qu'il va revenir et gagner. D'ailleurs, les batarangs electriques et autre joyeuseté de fox doivent stopper bane frisouille.

Reste que tu les vois pas passer les 2h40 ce qui est fou. Et la moto fait tacatacata! j'entends le blue ray que pour ca et voir le ralenti :D

MessagePosté: 21 Aoû 2012, 20:42 

Fadasse pas forcément, juste bizarre qu'il fasse autant peur à tout le monde vu ses pouvoirs.

MessagePosté: 21 Aoû 2012, 20:47 

vu que tu m'en avais parlé, j'ai bien fait gaffe à la moto.

Et en fait j'ai bien l'impression qu'il roule sur les lances missiles... Ils ont fait ça à la bas les couilles !

MessagePosté: 21 Aoû 2012, 22:12 

batigoal a écrit:
revu batman begins du coup hier soir avec bati jr qui l'avait jamais vu. Effectivement, le 3 est très connecté au 1, un seul element du 2 est conservé.

Mais il est surtout temps de faire rire elric

http://odieuxconnard.wordpress.com/2012 ... ght-rises/

Encore long mais bonnard (mais moins que prometheus)

Bien vu tout ça!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4345 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92 ... 218  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]