batigoal a écrit:
Skal a écrit:
Ce qui est beau ici c'est qu'il faille systématiquement comparé des situations pour etayer son argumentaire. A croire que développer sur le seul sujet n'est pas suffisant.
De plus, tu affirmes qu'il y a eu viol, laisses faire la justice et quand il sera condamné on pourra l'affirmer. Pour le moment, sauf si tu connais personnellement la fille dans le 4x4, ou si toi même tu y étais, tu n'en sais pas plus que nous.
Par contre Baup qui fraude et qui est mis en examen, ca, c'est du factuel, la justice à bosser. On peut affirmer.
Après, je suis pas plus surpris que cela que ca te choque pas au final, mais dans l'esprit, c'est quand même désolant de voir que des mecs qui gagnet autant de pognon se sentent obligés de frauder.

Perso je n'ai aucun argumentaire. Je suis juste choqué de voir que tu t'eclates avec des "masques qui tombent", de dire que ca va bien avec Anigo (alors qu'il a encore une fois aucun rapport avec cette histoire) et que de l'autre coté une potentielle victime de viol ca ne te fais ni chaud ni froid et que tu prends des pincettes.
Comme l'a dit pattetik, il y a eu mise en examen dans les deux cas. Je doute que Baup s'occupe de sa compta donc si il a été mal declaré à un moment donné, je doute que ca vienne de lui directement.
En revanche c'est vrai que les violences faites sur les femmes, ca me herisse le poil que j'ai nombreux, car justement on dédramatise et minimise toujours ce genre de cas avec des "elle l'a aguiché", "qu'est ce quelle faisait dans le 4*4" etc...
Tu regardes les causes de mortalité des femmes en france, tu seras surpris.
Hopela, ne mélangeons pas tout tu veux bien.
S'il y a eu viol, il doit prendre cher, y a rien à dire.
Qui peut être contre des sanctions contre les personnes qui violentent des femmes, enfants notamment.
Après, je ne suis pas non plus candide, et comme toi, sais très bien le genre de nana qui tournent autour de ce style de gars (Zaya et consort) donc je me méfis grandement de leur pseudo-innocence dans ce genre d'affaire. J'attends le verdict de la justice.
Concernant Baup, il ne s'occupe peut etre pas de sa comptabilité mais n'en demeure pas moins responsable.
C'est trop facile aussi non, tous les chefs d'entreprises peuvent frauder, ils ont un service comptabilité.
Les masques tombent en effet car comme par hasard, on se retrouve à l'OM avec un peu les mêmes profil, à divers degrés, et postes différents, mais tous sont plus ou moins en contact avec la justice et bizarrement, c'est quand Zé le muge se retrouve aux manettes. Coîncidences?