ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 15 Mai 2025, 18:01

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87 ... 230  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 23 Juil 2012, 13:46 

Transfert : l'OM sur les traces de Reynet

le 23/07/2012 à 15:34

Les heures de Gennaro Bracigliano sous le maillot marseillais semblent comptées. En effet, les dirigeants marseillais souhaitent recruter une doublure à Steve Mandanda.

Selon France-Football, Baptiste Reynet, l'actuel portier de Dijon tiendrait la corde. Titularisé dans les buts de Dijon dès la 2e journée de Ligue 1 la saison dernière, Reynet a joué la totalité des matchs. Malgré de belles prestations, il n'a pu empêcher la descente de son club en Ligue 2. Régulièrement appelé en Équipe de France espoirs par Érick Mombaerts, celui qui a débuté sa carrière avec Martigues en CFA pourrait-il donc céder à l'appel de l'OM ?

Il y a quelques jours, le portier bourguignon était interrogé sur son avenir par Le Bien Public : un départ ne semblait pas à l'ordre du jour. "J’ai un contrat (jusqu’en 2014) avec le club. Ça se passe bien ici, j’ai été bien accueilli par les nouveaux joueurs, par les anciens… Ça fait plaisir de les revoir. Je me sens bien ici" avouait le Dijonnais. Depuis, l'intérêt de l'OM a peut-être changé la donne.

Néanmmoins, le club olympien oit dégraisser son effectif avant de pouvoir enrôler une nouvelle recrue. La valeur du gardien dijonnais se situerait aux alentours de 2 millions d'euros.

MessagePosté: 23 Juil 2012, 14:05 

D'accord avec Airness, Je demande solennellement de ne plus polluer ce topic avec des guéguerres qui n'ont pas de rapport avec le sujet

MessagePosté: 23 Juil 2012, 14:16 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: S'il faut payer 2 millions un gardien remplacent, ce qui est légitime s'il est prometteur, encore une rumeur sans fondement.

Je doute qu'on banque pour un remplacent alors qu'on ne peut pas se payer des titulaires a gauche pour remplacer morel et ayew qui sera recentré

MessagePosté: 23 Juil 2012, 14:30 

ya peut etre des ventes en cours...

Suffit de faire partir azpi et remi, tu récupère entre 20-30M et t'as de quoi faire...

MessagePosté: 23 Juil 2012, 14:37 

Je pense que ds le catastrophisme ambiant, il faut raison gardee : on n'a perdu personne pour l'instant et le souci est de savoir si avec la masse salariale actuelle , on peut s'en sortir.

Avec l'effectif
mandanda
azpi mbia nkoulou morel
diarra cheyrou
amal valbuena ayew
remy

Avec gignac-J. Ayew en remplacants , on est OK : on doit pouvoir viser les 5 premieres places, avec de l'implication de l'equipe.

Je pense aussi que baup prepare les jeunes pour de futures entrees, car le souci reste toujours la : quid du banc. Et si on n a pas de fric pour recruter, il sera diffficile d'enrichir ce banc qui risque de nous penaliser au cours de l'annee.
Et si on reflechit bien, des gars style raspentino qui auront au moins l'experience de la ligue 2 , offriront a priori plus de garantie que nos jeunes qui se morfondent en CFA2.

Je pense que le mieux ce serait que gignac qui ma l'air grille au vel' puisse etre transfere pour envisager quelq'un pour notre cote gauche qui sans un reveil de morel (s'il suit la trajectoire de azpi je signe des 2 mains), me paraitra tres faible...

MessagePosté: 23 Juil 2012, 14:39 

Le soucis c'est que Gignac, il peut baisser ta masse salariale, mais par contre il nous apporterais pas des masss d'argent pour recruter.

MessagePosté: 23 Juil 2012, 14:43 

Facile de dire suffit de vendre azpi et remy, pour l'instant les offres de remy c'est 12 et pas 20 donc les ventes...

Ca parle plutot de Mbia et d'Azpi mais meme si pour moi les 2 ne doivent pas etre vendus a moins de 14-15, je pense qu'on va baisser le slip a 10, tout ca pour recruter boudebouz et reynaud.

Ca fait chier, si tu peux tenir avec la masse salariale, je ne vend rien et je continue avec le groupe.

Mais bon on veut changer et on chiale pour vendre Mbia comme si c'était un mec dont on sait pas quoi faire.

MessagePosté: 23 Juil 2012, 14:43 

Je rajouterais que vendre remy-mbia ce ne serait pas une bonne idee : d'une, les offres ne voleront pas haut, de 2 , je pense qu'il faudra s'appuyer sur un gros attaquant devant pour planter ds une equipe qui manque cruellement de percussion a mon sens, et de 3, avec l'argent qu'on recolterait, je vois poindre la multiplication de joueurs moyennasses qui vont nous affaiblir au final.

MessagePosté: 23 Juil 2012, 14:44 

Incassable a écrit:
Facile de dire suffit de vendre azpi et remy, pour l'instant les offres de remy c'est 12 et pas 20 donc les ventes...

Ca parle plutot de Mbia et d'Azpi mais meme si pour moi les 2 ne doivent pas etre vendus a moins de 14-15, je pense qu'on va baisser le slip a 10, tout ca pour recruter boudebouz et reynaud.

Ca fait chier, si tu peux tenir avec la masse salariale, je ne vend rien et je continue avec le groupe.

Mais bon on veut changer et on chiale pour vendre Mbia comme si c'était un mec dont on sait pas quoi faire.

Je suis d'accord avec toi : si on tient financierement, autant garder tout le monde.

MessagePosté: 23 Juil 2012, 15:09 

D'après ce que dit anigo, baup a des demandes. il a peut etre pas besoin de mbia...

perso je pense comme vous, soit on garde tout le monde soit on vend mais le plus cher possible... C'est à dire mini 18M pour remy, 12M pour azpi, 12-15 pour mbia, etc.

Mais en imaginant remy à 15 et azpi à 10, ça fait 25M, on va dire 20M en retirant les primes et autres bonus contractuel.

Avec le marché actuel, tu peut te refaire une équipe avec 20M.

MessagePosté: 23 Juil 2012, 15:48 

Si vente obligatoire, tout départ nous fera du mal mais dans l'ordre croissant, j'opterais pour ça:
1 Azpi: certes, ce serait une grosse perte mais disons que Fanni peut très bien le remplacer et derrière on a Kaboré
2 Mbia: souvent blessé et même s'il apporte beaucoup dans l'axe, on a Diawara, avec Nkoulou, voire Fanny et Ndiaye
3 Remy: blessure bizarre qui risque de l’empêcher de jouer pas mal et si Gignac garde sa forme, avec jordan ayew et un espoir attaquant, ça peut le faire

MessagePosté: 23 Juil 2012, 16:02 

cobra a écrit:
Ok.
Ceci étant, ils ne peuvent signer qu'à l'ouverture du mercato mais ils peuvent se mettre d'accord avant. (y a l'histoire de François Clerc d'ailleurs).

Tu peux toujours te mettre d'accord avant, mais ça n'engage à rien auprès de la LFP (l'exemple Clerc).
Du reste, rien ne nous indique que le club a attendu le dernier moment pour entamer des négociations bien avant l'ouverture du marché, on peut même penser que si ça n'avait été le cas, il aurait été difficile de le signer eu égard aux offres nombreuses qu'il devait avoir.

Au final, je ne vois pas ce qui dans le déroulé des événements peu laisser entendre que le joueur n'était pas souhaité par l’entraîneur. Et si cela ne suffisait pas, je rappelle que Deschamps avait obtenu les pleins pouvoirs au dernier mercato estival, et qu'il était impossible de signer un joueur contre son gré, tant bien même qu'un joueur accepte de signer sans avoir eu des assurances de l’entraîneur sur sa place dans l'effectif ...

MessagePosté: 23 Juil 2012, 16:09 

Dans l'idée pas contre vendre un de nos gros joueurs si c'est au bon prix et si avec le fric toi tu paies pas au prix fort tes futures recrues

MessagePosté: 23 Juil 2012, 16:11 

c'est clair que vendre azpi 8M pour prendre boudebouz 6m, serait n'importe quoi !

MessagePosté: 23 Juil 2012, 16:24 

Sur RMC ils ont annonce que mbia devrait partir vers l'angleterre ou certains clubs auraient contacte son entourage. RMC précise aussi que la porte est ouverte aux departs de remy , ayew et azpi...mon vier, il va nous rester quoi...?

MessagePosté: 23 Juil 2012, 18:10 

Prévisible, on a terminé 10eme sans C1 avec un trou budgétaire et avec nécessité d'alléger considérablement la massa salariale. Triste mais réelles conséquences de la saison dernière

MessagePosté: 23 Juil 2012, 18:44 

Incassable a écrit:
Prévisible, on a terminé 10eme sans C1 avec un trou budgétaire et avec nécessité d'alléger considérablement la massa salariale. Triste mais réelles conséquences de la saison dernière

jamais tu t'arrêtes ? c'est infernal tes posts là... :(

MessagePosté: 23 Juil 2012, 18:45 

Non à mon avis ils mettent sur le marché tous ceux qui ont de la valeur pour vendre le joueur qui a la meilleure offre

MessagePosté: 23 Juil 2012, 18:46 

Bien la masse salariale à déjà pas mal baisse.les départs de la déch à 300000 remplacé par baup à 60000,plus l économie des salaires de tout le staff de dech. Et bien sur
les salaires des partants...

MessagePosté: 23 Juil 2012, 18:49 

Oui la masse a baissé mais pas suffisamment, on avait un effectif pour le podium grassement payé.

Regardez déja nicollin la pression qu'il met sur son groupe, il les a augmenté, fixe l'objectif d'etre 3eme

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87 ... 230  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]