ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 07 Mai 2025, 18:00

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1066 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 54  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ben Arfa
MessagePosté: 06 Aoû 2010, 08:38 

Chewee a écrit:
Je crois surtout qu'il est urgent d'attendre... Si ça va au clash avec Niang, on aura bien besoin de HBA... et à vrai dire, si il n'y avait que moi, si Niang va au clash, je le vend, je met la tune sur l'attaquant de pointe (disons que ça s'ajoute à ce qu'on avait déjà budgeté) et je donne l'aile gauche à HBA... Au moins jusqu'au mercato de noel comme ça il aura vraiment sa chance.

Pareil

MessagePosté: 06 Aoû 2010, 08:39 

batigoal a écrit:
DD lui fait zero confiance, c'est mort.

Aussi

MessagePosté: 06 Aoû 2010, 09:04 

Si vous voulez hypothéquer votre saison, c'est effectivement une idée judicieuse que de lacher Mamadou et de faire confiance a BEN FANTOMAS AFA pendant 5 mois de compétition.

Et en hiver quand on s'appercevra que FANTOMAS est toujours mauvais, ou irrégulier, ou je ne sais quoi, on se précipitera sur le marché des transferts pour acheter un joueur moyen le double de son prix, comme toujours en hiver pour les besoins urgents.

MessagePosté: 06 Aoû 2010, 09:16 

Petit revirement?

Didier Deschamps ne sait pas s'il comptera sur Hatem Ben Arfa cette saison.
Didier Deschamps (entraîneur de Marseille)
Je suis content pour lui (Hatem Ben Arfa) qu'il soit en équipe de France. Aujourd'hui il est là, je ne sais pas où il sera samedi, je ne sais pas si lui le sait mais on verra. S'il est là samedi, il sera très certainement dans le groupe… Je ne dis pas la même chose pour lui (que pour Niang, ndlr) parce qu'il est en discussion avec certains clubs, les contacts ont été confirmés par le club et c'est au club de voir si les propositions conviennent ou pas. Que des joueurs soient sollicités, en ayant fait le parcours qu'ils ont fait l'an dernier c'est quelque chose qui me parait assez logique, mais il y a une question de timing et de volonté. Moi, ma volonté, c'est de faire l'équipe plus compétitive que l'année dernière. Pour ça je ne dois pas perdre Mamadou Niang.

MessagePosté: 06 Aoû 2010, 09:29 

Chewee a écrit:
Je crois surtout qu'il est urgent d'attendre... Si ça va au clash avec Niang, on aura bien besoin de HBA... et à vrai dire, si il n'y avait que moi, si Niang va au clash, je le vend, je met la tune sur l'attaquant de pointe (disons que ça s'ajoute à ce qu'on avait déjà budgeté) et je donne l'aile gauche à HBA... Au moins jusqu'au mercato de noel comme ça il aura vraiment sa chance.

100% d'accord,
mais c'est DD qui est à la barre, et lui ne le voit pas ainsi

MessagePosté: 06 Aoû 2010, 09:30 

batigoal a écrit:
Petit revirement?

Didier Deschamps ne sait pas s'il comptera sur Hatem Ben Arfa cette saison.
Didier Deschamps (entraîneur de Marseille)
Je suis content pour lui (Hatem Ben Arfa) qu'il soit en équipe de France. Aujourd'hui il est là, je ne sais pas où il sera samedi, je ne sais pas si lui le sait mais on verra. S'il est là samedi, il sera très certainement dans le groupe… Je ne dis pas la même chose pour lui (que pour Niang, ndlr) parce qu'il est en discussion avec certains clubs, les contacts ont été confirmés par le club et c'est au club de voir si les propositions conviennent ou pas. Que des joueurs soient sollicités, en ayant fait le parcours qu'ils ont fait l'an dernier c'est quelque chose qui me parait assez logique, mais il y a une question de timing et de volonté. Moi, ma volonté, c'est de faire l'équipe plus compétitive que l'année dernière. Pour ça je ne dois pas perdre Mamadou Niang.

Pourquo revirement ?? pour moi il dit qu'il s'en fout de vendre HBA car ce dernier n'est pas titulaire, il n'affaiblit pas le 11 en partant

MessagePosté: 06 Aoû 2010, 09:33 

ouai t'as raison en relisant, j'avais mal interpreté ...

MessagePosté: 06 Aoû 2010, 09:39 

c'est le "dans le groupe" qui t'as peut etre influencé à tord...
HBA est toujours dans le groupe, mais il rentre pas, ou a 5 minutes... en fait, je kifferai trop son poste.... tu regardes le match à la meilleure place et t'es payé... c'est le premier supporter... ca doit etre ca le 12e homme :lol: (rire jaune)

MessagePosté: 06 Aoû 2010, 09:42 

Ce que dit Chewee est logique dans la mesure où Niang irait au clash ce que je ne pense pas (surtout qu'entretemps la donne a changée pour les turcs qui ne feront pas de LDC).
Mais comme c'est DD qui donne les bons d'entrée ou de sortie, ben il y a des chances que les choses restent comme initialement prevu c à d que BA va chercher plus de temps de jeu ailleurs ce que je déplore .
Dans tous les cas, on est à 24 heures de la reprise et ce serait bien que notre effectif se renforce maintenant!.

MessagePosté: 06 Aoû 2010, 10:40 

Incassable a écrit:
Si vous voulez hypothéquer votre saison, c'est effectivement une idée judicieuse que de lacher Mamadou et de faire confiance a BEN FANTOMAS AFA pendant 5 mois de compétition.

Et en hiver quand on s'appercevra que FANTOMAS est toujours mauvais, ou irrégulier, ou je ne sais quoi, on se précipitera sur le marché des transferts pour acheter un joueur moyen le double de son prix, comme toujours en hiver pour les besoins urgents.

...ou pas

MessagePosté: 06 Aoû 2010, 11:24 

Depuis 4 ans a Lyon et Marseille, Ben arfa a davantage été ce fantomas que le génie cité

MessagePosté: 06 Aoû 2010, 12:30 

Et rien ne prédit que ca va changer.
Pourquoi maintenant?
Et surtout, est-il raisonnable de prendre ce risque?
S'il flambe, super, fantastique, il nous a bien eu fantomas.
Mais s'il reste aussi irrégulier, peu décisif, peu travailleur, peu enthousiaste, enfin comme d'habitude quoi, on aura brulé la 1/2 saison.......:/

MessagePosté: 06 Aoû 2010, 12:32 

Skal a écrit:
Et rien ne prédit que ca va changer.
Pourquoi maintenant?

Ben si, ses rentrées intéressantes en amical...

MessagePosté: 06 Aoû 2010, 12:45 

Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiii, j'avais zappais!
OK alors mettons le titulaire, après tout il a été appelé par Blanc en EDF...............:lol:

Dernière édition par Skal le 06 Aoû 2010, 12:46, édité 1 fois.

MessagePosté: 06 Aoû 2010, 12:45 

Une entree en amical ni plus ni moins que chaque année :/

MessagePosté: 06 Aoû 2010, 13:49 

Pourquoi cette année ? parcequ'il est encore jeune, aurait une année d'expérience en plus, ça serait la 2ème avec le même coach et qu'il a montré des progrès, de bonnes perfs (avant qu'il soit écarté sans raison" et enfin et surtout on lui ferait confiance sur le long pas pour des bouts de matches tous les 2 mois. Bref des choses qu'on a déjà dit quoi.

MessagePosté: 06 Aoû 2010, 14:33 

Ecarté sans raison quoi???????????????????........:lol:
Bref, des choses qu'on a déjà dit en effet

MessagePosté: 06 Aoû 2010, 14:59 

Ah oui désolé il faut comprendre que pour moi c est injustifié car ceux qui jouaient étaient pas meilleurs. Mais comme je te l ai déjà dit et comme d' autres te l ont déjà répété, ça n engage que moi.

MessagePosté: 06 Aoû 2010, 15:02 

oui voila ca n'engage que toi en effet!
Heureusement, DD a une toute autre vision de la chose...........;)

MessagePosté: 06 Aoû 2010, 15:05 

ou pas.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1066 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 54  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]