ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 07 Mai 2025, 18:49

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 24  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 09 Juil 2012, 10:06 

je m'attendais à la comparaisons avec un commerçant.
Sauf que là il ne s'agit pas d'un commerce, d'une boulangerie. Ils ne servent pas des clients pour lesquels ils faut être présentable, il font un sport pro, ça n'a strictement rien à voir, ils ne font pas du service. Ne confondez pas tout Et si je vais dans l'idée de vos exemples, encore une fois mal chosis, le boulanger ou le serveur sont pas en survêt non plus, les joueurs eux sont en survêt, qu'est-ce qu'on fait puisque c'est pas présentable quand même pour servir au resto ou à la boulangerie, on supprime les survêts, les casquettes, les basquets ? Non, vous allez me dire, c'est du sport. Donc rien à voir avec un commerce de service. De plus il ne s'agit pas d'une tenu mais d'une coupe de cheveux. Une coupe de cheveux ne dit en rien si t'es un petit con, n'influent en rien sur la qualité visuel pour le spectateur, la passe, la reprise de volée, le tacle seront les mêmes visuellement avec ou sans crète.
Menez avant sa crète il était déjà con, je vous rassure et parmi les jeunes, s'il y a des crétins, ils le resteront avec ou sans crète.

MessagePosté: 09 Juil 2012, 10:09 

Non mais interdire les kinder en période de préparation (régime) c'est scandaleux, mais faire couper les crêtes c'est tout à fait normal :lol:

MessagePosté: 09 Juil 2012, 10:11 

Je préconise un voyage à la City à Londres, ils seront surpris de voir des blacks en costard/cravates avec crêtes :up:

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 09 Juil 2012, 10:12 

Raie de coté pour tous. Côté droit ou gauche, je laisserai ça à la sensibilité de chacun.

MessagePosté: 09 Juil 2012, 10:13 

je vais envoyer une lettre au club, pour interdire la casquette de Baup, ça me gène, je trouve que ça fait racaille et Anigo, s'il pouvait faire un régime ça serait bien, c'est pas terrible visuellement. Et Labrune en jean pour un président, pffff
arrêtons le délire franchement.
ils m'ont gonflé là les Anigo et cie avec leurs conneries, bossez sur le recrutement plutôt

MessagePosté: 09 Juil 2012, 10:14 

C'est comme la polémique débile Cécile Duflot en jean au conseil des ministres :lol:

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 09 Juil 2012, 11:02 

Vous fixez sur la crète en faisant abstraction de la demande globale je vois.

Tenue et comportement irréprochable demandés : crete, piercing, balladeurs, boucles...

MessagePosté: 09 Juil 2012, 11:04 

Et les tatouages c'est autorisé ? Et si yen a un qui est pd, il se fait viré aussi ?

N'importe quoi ce club !

MessagePosté: 09 Juil 2012, 11:07 
Administrateur du site

jo_l a écrit:
je vais envoyer une lettre au club, pour interdire la casquette de Baup, ça me gène, je trouve que ça fait racaille et Anigo, s'il pouvait faire un régime ça serait bien, c'est pas terrible visuellement. Et Labrune en jean pour un président, pffff
arrêtons le délire franchement.
ils m'ont gonflé là les Anigo et cie avec leurs conneries, bossez sur le recrutement plutôt

Tout pareil... Et les cheveux longs là Msieur Labrune, ça fait négligé... Dans l'armée ils n'ont pas les cheveux longs alors va falloir me raser tout ça.
Et la blonde qui parle même pas français, quel exemple d'intégration pour les jeunes !

Franchement avec l'intersaison qu'ils nous font, ils feraient mieux de se la fermer et de bosser... Il y a des choses plus importantes !

MessagePosté: 09 Juil 2012, 11:07 

Tant que les joueurs peuvent continuer d'insulter l'arbitre ...

MessagePosté: 09 Juil 2012, 11:12 

Perso je pensais que c'etait plutot pour les jeunes. Je vais faire vieux con, mais pour faire un parallele, remettre la blouse dans les ecoles publiques, je suis à 200% pour.

Pour ce qui est du look, perso dans un sens ils representent le club et donc la ville. A partir de là, on peut admettre qu'on attends un minimum d'eux.

Tiens chez moi, les pantacourts ou autres sont interdit pour les mecs. Mes clients sont à singapour, en indes, en italie. Je suis devant le PC toute la journée, que je soit en jean, pantacourt ou en string ca change rien. Bin pour l'image de la boite, on vient pas ici comme on irait à la plage.

Avec les étés qu'on a, ca me plairait bien de venir plus relax, mais ca me parait justifier qu'on me demande de mettre un pantalon.

MessagePosté: 09 Juil 2012, 11:15 

Franchement pas ambiance Silicon Valley dans ta boite.

MessagePosté: 09 Juil 2012, 11:18 
Administrateur du site

Incassable a écrit:
Vous fixez sur la crète en faisant abstraction de la demande globale je vois.

Tenue et comportement irréprochable demandés : crete, piercing, balladeurs, boucles...

Pour moi crete, piercing c'est une chose (esthétique) et le balladeur c'en est une autre (comportement).

Là est toute la différence.

MessagePosté: 09 Juil 2012, 11:19 

:lol:

MessagePosté: 09 Juil 2012, 11:21 
Administrateur du site

batigoal a écrit:
(...)

Pour ce qui est du look, perso dans un sens ils representent le club et donc la ville. A partir de là, on peut admettre qu'on attends un minimum d'eux.(...)

Je fais une fixation sur la crète mais qu'est-ce qu'on lui reproche ?
C'est pas comme si ils avaient les cheveux sales par exemple ou fumaient de la drogue en public.
C'est quoi le problème ? C'est dégradant une crète ? C'est juste une coupe de cheveux... Faut arreter.
On se croirait dans les années 70 ou les jeunes beatniks qui avaient les cheveux longs faisaient peur aux vieux.

MessagePosté: 09 Juil 2012, 11:28 

Je pense qu'il faut pas s'emballer hein?
La crète c'est un éléments parmi d'autre. C'est le package complet, créte, écouteur, grattage de couille etc. qu'ils veulent essayer d'éliminer car c'est une attitude générale si je comprends bien.

MessagePosté: 09 Juil 2012, 11:31 

m'en fous qu'ils se fassent des cretes, se decolorent les tifs ou se fasse des tatouages. Le probleme est qu'il faut serrer la vis. Alors je suis 100% d'accord pour dire que c'est pas parce qu'un mec à une crete ou un percieng, c'est un délinquant.
Le probleme c'est qu'ils font tout et n'importe quoi. Donc quand tu titilles trop la limite, c'est normal d'avoir un retour de baton derrière.

MessagePosté: 09 Juil 2012, 12:12 

Non mais on est tous d accord pour ce qui concerne le comportement. Mais il n y a pas de lien de cause à effet entre cette fameuse crète et se comporter comme un p ti con. Qu on leur rappelle qu ils représentent le club et qu ils doivent respecter certaines règles (tenue propre, relation avec les autres, etc...) normal, rien à dire. Mais la coupe de cheveux franchement c est du délire.
On a pas demandé à Lucho d enlever ses tatouages qui font bad boy, alors que le mec est clean apparemment niveau comportement.
Demain on fait revenir Cissé Je suis curieux de voir qui lui demande d enlever sa crète ou de changer son look atypique.

MessagePosté: 09 Juil 2012, 12:15 

ce qu'il faut faire c'est ce qu'avais fait deschamps l'an dernier en demandant à omrani de nettoyer les chaussures de diarra.

tous les jeunes devraient etre de corvé de nettoyage, de rangement des équipements etc.

ça oui ça aurait le mérite de leur remettre les pied à terre. la coupe de cheveux, c'est du folklore !

MessagePosté: 09 Juil 2012, 12:17 

Moi j ai jamais été pour ce genre de pratique, mais si ça se faisait ça ne me dérangerait pas. Méthodes à l ancienne

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 24  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]