ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 06 Mai 2025, 19:15

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 332 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 17  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 06 Juil 2012, 07:18 

Oui énorme travail. Franchement autant a Monaco et chez nous il a fait un bon boulot autant a la juve c'était les doigts dans le nez de faire remonter un club avec quasiment le meme effectif de la L2 a la L1

La juve a perdu viera, ibra mais a conservé quasiment tout le monde aux autres postes durant cette saison. Bref de quoi remonter facilement.

Après il a eu le mérite de tenter une Série B une année mais avait il d'autres possibilités aussi....

MessagePosté: 06 Juil 2012, 07:27 

batigoal a écrit:
Mody a écrit:

:??: :??: :??:

Oups pardon, j'ai cru qu'on parlait de gerets.

je suis blonde j'avais pas compris l'allusion... mille excuses, je crois que je suis trop nulle pour ce forum :(

Dernière édition par Mody le 06 Juil 2012, 07:30, édité 1 fois.

MessagePosté: 06 Juil 2012, 07:29 

Toute façon deschamps il a entrainer 2 des plus grands club français, un des plus grand club italien et bientot l'equipe de france mais il a jamais eu le choix. C'était ça ou le chomage :lol:

MessagePosté: 06 Juil 2012, 07:36 

Avec la juve il avait 20 points de pénalité au départ de memoire

MessagePosté: 06 Juil 2012, 07:42 

Oups pardon me suis trompé je pensais que c était le topic Baup

MessagePosté: 06 Juil 2012, 07:47 

Deschamps est un trés bon entraineur... pour du court terme. Ou dans un club avec de gros moyens. S'il était resté a la Juve après la remontée (parti pour des pbs relationnels), il se serait régalé, depuis 3 ans ca dépense sans compter.

En France il exige trop et entraine des pbs financiers chez les clubs.

Est il capable d'entrainer avec des moyens réduits, la par contre j'en doute fortement.

MessagePosté: 06 Juil 2012, 07:49 

Juste pour info, il a battu le record de longévité au club...

Puis si tu connais beaucoup d'entraineur qui restent plus de 2-3 saisons dans un club, fait moi signe !

MessagePosté: 06 Juil 2012, 07:52 

Wenger, Ferguson, Mourinho a Chelsea rien qu'en angleterre, Moyes, Redknapp...

Y'en a, c'est surtout que les résultats suivent en général. Sinon tu vires.

Deschamps aura fait 3 années, 2 trés bonnes et bonnes et une lamentable.

N'importe qui aurait été viré l'an dernier ici, surtout dans ce tourbillon de branlées. Le club l'a soutenu dans ces moments.

En retour il est venu gratter, une belle mentalité, a l'opposé d'un Heinze dont il vantait la classe

MessagePosté: 06 Juil 2012, 07:56 

Oue ils se comptent sur les doigt de la main...

MessagePosté: 06 Juil 2012, 08:05 

Courbis a du être victime d'une injustice, on lui a pas reconnu de titre avec tous les moyens qu'il avait eus. Si on faisait une pétition.

MessagePosté: 06 Juil 2012, 08:05 

On est HS, donc on rebascule sur le topic de DD

MessagePosté: 06 Juil 2012, 08:08 

batigoal a écrit:
On est HS, donc on rebascule sur le topic de DD

Il était temps!.

MessagePosté: 06 Juil 2012, 08:09 

Élie Baup n'y croyait pas. Il faut dire que sa venue à l'OM s'est faite en moins de 48h. Auparavant, quand on lui parlait de l'OM, le désormais ex-consultant de Canal haussait les sourcils : "C'est une vue d'esprit, que des rumeurs, ça m'intéresse, mais il y a un entraîneur en place !" disait-il en substance.

Tout s'est donc accéléré en début de semaine, quand l'agent Christophe Hutteau lui a fait part de l'opportunité olympienne : "Quand je lui ai dit qu’il avait peut-être une chance avec l’OM, il m’a dit : “Tu es un fou.” Il n’y croyait pas. Il était prêt à y aller à pied" confie le représentant de Valbuena, dans L'Équipe.

Malgré son passé bordelais et stéphanois, Baup a toujours eu une admiration particulière pour l'OM. Jeudi pour sa première conférence de presse, à la question de savoir ce que représente pour lui le club marseillais, Baup a soufflé : "C'est énorme. Vous ne vous en rendez peut-être pas toujours compte, vous qui êtes immergé dans le club, mais de l'extérieur comme j'ai pu le voir en tant que consultant ou adversaire, l'OM est le club le plus populaire, c'est LE club de foot de la France !"

MessagePosté: 06 Juil 2012, 08:16 

Pour l'avoir entendu faire cette déclaration, pour une fois ca semble vraiment sincère, pas comme le fameux "club de coeur", par contre ça doit faire plaisir aux supporters bordelais chez qui il avait laissé un bon souvenir...

MessagePosté: 06 Juil 2012, 08:40 

ouai mais l'integrisme des supporters me debequent genre la declaration de cataldo. Le mec a fait Bordeaux toulouse et sté. Il fallait quoi? Que le mec est fait nimes, martigues et endoume plutot? Ridicule.

MessagePosté: 06 Juil 2012, 09:05 

y a longtemps que je me cogne de ce que peuvent dire les supporters. Les mecs se croient plus supporters que les supporters, se comportent comme s'ils étaient de socios, donnent uen image de merde et s'étonnent que personne vienne mettre de l'argent dans ce club qui pourtant a plus de potentiel que partout ailleurs en France

MessagePosté: 06 Juil 2012, 09:29 
Administrateur du site

13laurentp a écrit:
Avec la juve il avait 20 points de pénalité au départ de memoire

Pénalité qui a été en majorité annulée avant même la fin de la saison (si elle n'a pas été annulée tout court)

MessagePosté: 06 Juil 2012, 09:40 

oui passée de -17 à -8
Sinon lors de la nomination c'était BeauF et maintenant c'est allez Baup !!
Il faut l'encourager et il faut qu'il sente derrière lui la majorité des supporters

MessagePosté: 06 Juil 2012, 09:48 

cartmanfire a écrit:
Élie Baup n'y croyait pas. Il faut dire que sa venue à l'OM s'est faite en moins de 48h. Auparavant, quand on lui parlait de l'OM, le désormais ex-consultant de Canal haussait les sourcils : "C'est une vue d'esprit, que des rumeurs, ça m'intéresse, mais il y a un entraîneur en place !" disait-il en substance.

Tout s'est donc accéléré en début de semaine, quand l'agent Christophe Hutteau lui a fait part de l'opportunité olympienne : "Quand je lui ai dit qu’il avait peut-être une chance avec l’OM, il m’a dit : “Tu es un fou.” Il n’y croyait pas. Il était prêt à y aller à pied" confie le représentant de Valbuena, dans L'Équipe.

Malgré son passé bordelais et stéphanois, Baup a toujours eu une admiration particulière pour l'OM. Jeudi pour sa première conférence de presse, à la question de savoir ce que représente pour lui le club marseillais, Baup a soufflé : "C'est énorme. Vous ne vous en rendez peut-être pas toujours compte, vous qui êtes immergé dans le club, mais de l'extérieur comme j'ai pu le voir en tant que consultant ou adversaire, l'OM est le club le plus populaire, c'est LE club de foot de la France !"

Moi Baup, je ne suis pas fan, et je l'ai de plus catalogué comme un entraineur défensif. Mais outre le fait qu'il n'y avait pas non plus beaucoup le choix, il faut reconnaitre que le gars a vraiment l'air motivé, rien que pour ça, il mérite le respect.

MessagePosté: 06 Juil 2012, 10:10 

De toute façon il faut dire ce qui est personne ou presque n avait Baup en 1er choix. Après il y a la raison, vu que Pep c est du domaine de l imaginaire, qu on peut comprendre que malgré tout Rava c est une part de risque non négligeable, qu on voyait des noms comme Dumas, Baup est un bon compromis. Après je ne sais pas qui il y avait d autre à part Favre

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 332 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 17  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]