ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 06 Mai 2025, 18:22

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 332 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 17  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 04 Juil 2012, 21:42 

Autant j'aime généralement bien Christian, autant là il part en couille. Oui il a empêché l'OM d'être chamion, mais bon, il était payé pour ça, non? Il a juste fait, et bien fait son taf. A la limite, je préfère(comme entraineur, pas comme personne) le coach qui nous a empêché d'être champion que celui qui n'a pas réussi: c'est un gage de qualité.

MessagePosté: 04 Juil 2012, 21:45 

En tout cas celui qui sort renforcé de tout ca c'est Anigo : retour de 2 proches et fidèles spinosi et manouvrier, entraineur choisi pas lui, etc.... la Anigo team se met en place.

MessagePosté: 04 Juil 2012, 21:46 

enfin celui qui a empêché l'OM d'être champion c'est surtout Courbis...

MessagePosté: 04 Juil 2012, 21:47 

ompg a écrit:
En tout cas celui qui sort renforcé de tout ca c'est Anigo : retour de 2 proches et fidèles spinosi et manouvrier, entraineur choisi pas lui, etc.... la Anigo team se met en place.

c'est pas faux, faut le reconnaitre. Baup est brouillé avec......Bernes

MessagePosté: 04 Juil 2012, 21:53 

jo_l a écrit:
enfin celui qui a empêché l'OM d'être champion c'est surtout Courbis...

plutot d'accord avec ca, l'un des plus beau effectifs depuis les années tapie : 3 champions du mondes dans l'effectif + le gardien de l'allemagne + ravanelli + des jeunes qui montaient (gallas, luccin) + de bons joueurs de L1 et pas foutu de gagner le titre.

MessagePosté: 04 Juil 2012, 22:24 

ompg a écrit:

Juste 2 petites remarques. La première, c'est que pas de retour de Spinosi et Manouvrier, ils n'ont jamais cessé d'être salarié du club, à partir du moment où Deschamps part avec son staff, autant les remettre en place, ça évite de payer plusieurs personnes pour le même job. Deuxio, tu as du mal lire, l'entraineur n'a pas été choisi par Anigo.

MessagePosté: 04 Juil 2012, 22:36 

ompg a écrit:

Le bilan Pintus est pas bon, le retour de Manouvrier est pas pour me déplaire.
Reprendre Spinosi alors que Mandanda n'avait plus l'air de souhaiter poursuivre avec lui, ça ne serait pas fufute ...

MessagePosté: 04 Juil 2012, 22:40 

ompg a écrit:

Et bien tant mieux et si elle pouvait se renforcer encore, ça serait encore mieux.
Ave deux conséquences: soit, pourquoi pas, la réussite, et alors c'est tout bénef, soit unn échec et ce sera alors peut être l'occasion de vider le panier à crabes.

En tout cas, je veux pas en rajouter une couche sur Deschamps, mais autant Spinosi, je veux bien croire qu'il soit moins bon que Dehon, en tout cas moins proche de Steve(même s'il doit pas être si mauvais pour avoir été appelé par lacôte d'Ivoire), autant je suis pas persuadé que Pintus soit meilleur que Manouvrier: avec ce dernier, ligue des champions ou pas on a toujours fini très fort, là ça fait deux ans que c'est moyen, surtout la dernière année où les joueurs ont fini lessivés.
Don bon, ce changement s"imposait-il?

MessagePosté: 04 Juil 2012, 22:42 

chris a écrit:
ompg a écrit:

Le bilan Pintus est pas bon, le retour de Manouvrier est pas pour me déplaire.
Reprendre Spinosi alors que Mandanda n'avait plus l'air de souhaiter poursuivre avec lui, ça ne serait pas fufute ...

Pour Spinosi, je sais pas, mais est-ce que c'est officiel que Steve le voulait pas? Je veux dire parlà, est ce qu'il préférait Dahon, ce que je peux largement comprendre, ou est ce qu'il ne voulait plus Spino? Avoir. Mais dans ce dernier cas, c'est sur que c'est "bizarre",pour être gentil.
A noter aussi que rien n'obligeait, il me semble,Dahon à partir avec DD.

MessagePosté: 05 Juil 2012, 06:12 
Administrateur du site

Ca c'est sûr que le préparateur physique de ces dernières années n'a pas été transcendant... Nos joueurs ont paru fatigués toute la saison ! (et que dire du nombre de blessures astronomique de cette année)

MessagePosté: 05 Juil 2012, 07:48 

j'ai pas voulu l'ecrire pour pas polémiquer mais bon vent pintus!

MessagePosté: 05 Juil 2012, 07:58 

ompg a écrit:
Citation:
Cataldo : « Baup est celui qui a empêché l’OM d’être champion »

After Foot | rmcsport.fr | 04/07/2012

Invité de l’After Foot sur RMC ce mercredi, Christian Cataldo, président des Dodgers, a rappelé qu’Elie Baup, nouvel entraîneur de Marseille, avait remporté le titre de champion de France en 1999 avec Bordeaux aux dépens de son nouveau club. « Ravanelli a marqué l’OM, il a joué à l’époque de Rolland Courbis (membre de la Dream Team RMC et ancien entraîneur de Marseille). Il plaisait beaucoup au public. On prend l’entraîneur qui a empêché Ravanelli d’être champion de France, rappelle-t-il. Je ne vais ni encenser, ni critiquer Elie Baup. On le jugera sur son travail et ses résultats. Si l’équipe est en haut de l’affiche, tout le monde criera de joie, si c’est le contraire, il aura des soucis. »

quelle idiotie... :eek: c'est courbis qu'est pas capable de le gagner le titre

MessagePosté: 05 Juil 2012, 07:59 

Pas fan sur le choix de baup, mais lui mettre la pression d'entrée c'est très con.

J'espère qu'il réussira !

MessagePosté: 05 Juil 2012, 08:00 

evidement mody. Les ravages du pastis. Bon contente? T'as vu je te l'avais annoncé celui là :roi:

Et c'est pas anigo l'entraineur :hide:

MessagePosté: 05 Juil 2012, 08:00 

n'oublions pas que RLD aurait l'avoir à l'OM après le titre de 99...c'est sa veuve qui le fait, c'est bien

MessagePosté: 05 Juil 2012, 08:05 

De toute facon, tout comme j'estime que les groupes de supporters n'ont aucune incidence sur la saison écoulée de deschamps, j'estime que les bla bla des couillons n'ont et n'auront aucune incidence sur la saison de Baup.

En quoi 3 cons dans les tribunes qui mettront une banderole "fabrizio ravanelli" va bouleverser le quotidien de Baup.

En tout cas impatient de voir quel schéma il nous concocte

Si c'est un 4-4-2 à plat ca pourrait ressembler a cela

------------------------MANDANDA

AZPILICUETA----SOULEY-----------NKOULOU-------FANNI (sauf si recrue)

-------------------MBIA---------AYEW

AMALFITANO---------------------------------RECRUE

-------------------VALBUENA-GIGNAC

J'aimerais voir AYEW dans l'entrejeu avec un pur récupérateur. Diarra partira j'espère vu l'inadéquation entre salaire et performance. Remy partant, Gignac sauf si offre en pret peut etre relancé. Valbuena aime ce poste. Amalfitano est bien sur le coté.

Faut recruter a gauche, car fanni va pallier l'absence de souley voir plus si souley a du mal a revenir.

Hamouna a gauche aurait été bien, avec un coach maintenant sait on jamais si on arrive a le faire patienter un peu

MessagePosté: 05 Juil 2012, 08:05 
Administrateur du site

Si on devait refuser tous les entraîneurs (et pourquoi pas les joueurs) qui nous ont battus, on n'est pas près d'en trouver des bons...

MessagePosté: 05 Juil 2012, 08:13 

:lol:

MessagePosté: 05 Juil 2012, 08:24 

Bien pour moi, c est le meilleur choix dans ce contexte.
il connait la ligue 1
il est pas cher
il peut relancer certain joueurs que je ne cite pas
et je suis désolé pour ses détracteurs, il sort pas de nul part, il a un certain bagage.
Je lui trouve vraiment rien de moins que la dech...a part peut etre que lui n'a pas contribué a nos dernieres saisons fantastiques , le temps ou on jouait un football magnifique....(ironie)

Bonne chance a baup !! et place desormais a la préparation et à l'ajustement de l'effectif

MessagePosté: 05 Juil 2012, 08:27 

batigoal a écrit:
evidement mody. Les ravages du pastis. Bon contente? T'as vu je te l'avais annoncé celui là :roi:

Et c'est pas anigo l'entraineur :hide:

çà va, pas mécontente... :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 332 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 17  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]