Jester a écrit:
LaBurne savait la décision de Deschamps depuis fin mai, et là, on a toujours pas d'entraineur pour la reprise. C'était si court que ça pour ne pas faire signer un accord avec un autre entraineur ? Ou attendre que son contrat se termine pour le faire signer rapidos dès le lendemain ? Non mais sans déc'. Y en a qui ont moins patients avec d'anciens prez de l'OM. Comme d'hab on est toujours à la bourre, et on démarre mal.
Faut arrêter avec ça. Labrune est un âne, mais évidemment qu'il cherche un entraineur depuis qu'il sait vraiment que DD va partir, c'est à dire que les négociations pour le départ de Deschamps ont commencé. Ce qui je crois n'a pas commencé le 23 mai, mais quand les avocats de DD se sont mis en contact avec ceux de l'OM, 1 ou 2 semaines après (d'où la phrase énigmatique "DD continuait à se proclamer entraineur de l'OM" dans le communiqué du départ de DD). Après, tu ne peux pas non plus faire grand chose tant que les négociations sont en cours, ça peut être un argument contre toi en cas de querelle judiciaire. Elles ont pris fin hier.
Pour le reste, Dumas est une burne. Je pensais qu'on allait souffrir cette saison, vu qu'on va perdre plusieurs joueurs importants, et au dernier moment, mais je ne savais pas qu'on allait autant souffrir. Tant qu'à faire, j'aurais préféré Rava. On aura grand besoin de son enthousiasme, et de son charisme, pour motiver des joueurs qui vont passer de jouer les 1eres places et le quart de la Champions, à la médiocrité du ventre mou de la Ligue 1.