baylou a écrit:
cobra a écrit:
Moi y en a que je peux pas piffrer au boulot: donc j'ai droit de dire à mon principal : "soit vous le virez soit je me barre".
Tu trouves ça normal?
Et toi je supposes que tu as fait virer tous les gens que tu n'aimais pas de ton boulot?
Tranquille!!
Et puis moi j'aime pas trop mon principal en ce moment, je vais écrire au recteur pour qu'il le mute.
Ou tiens, cet élève je l'aime pas, je corrige même pas: je met 0. Ou je demande un conseil de discipline.
Bref, oui c'est agréable pour personne de bosser avec des gens qu'on n'aime pas. Mais c'est comme ça, c'est la vie, il faut faire avec, et faire abstraction. Surtout à 300 000€ par mois. File moi ce salaire et je bosse comme adjoint de Mourinho.....
Tu te rends compte de ce que tu es en train de dire?
Après je répète, ça peut le faire chier, mais bon, alors il part, mais bon c'est bien lui qui rompt son contrat et il manquerait plus qu'on le paye.
Et toi?. Tu t'en rends compte?. Ton travail est-il dépendant du sien comme celà l'est pour un coach et un DS (et on peut y ajouter le président) de club. T'as pas l'impression que la différence c'est qu'il peut rien t'arriver de toute manière tu travailles seul . Aucun rapport.
Manifestement la cohabitation n'est pas impossible : 6 titres en 3 ans.
Et oui mon travail est très dépendant du sien. Il me fait mon emploi du temps, choisis mes niveaux, mes dispositifs, me donne des missions.
Et ce qu'il fait dans le bahut a une influence directe sur le comportement des élèves.
Je le vois aussi plusieurs fois par semaine au sujet de certains élèves, au sujet de certaines décisions dans le collège.
Un prof est seul dans sa classe mais dans les quartiers difficiles, il ne travaille pas seul.
Et y a pleins de missions qui font que y a pas que le boulot en classe.
Donc je peux te dire que quand t'es pas en ligne ça complique ta vie et c'est pas agréable.
Ca peut même te donner envie de changer d'établissement.
Par contre je dois demander sa mutation, sa démission? Pleurer au rectorat? En disant "ouh, il est pas gentil"? On est dans la science fiction là.
Revenons un peu à la réalité maintenant, si DD estime que ça passe pas entre les deux et que cest pas possible de continuer comme ca: C'EST SON DROIT. Personne ne dit le contraire. Juste
que c'est lui qui part:

DE SON PLEIN GRE!!!! En rompant son contrat!!!
Donc il faut arrêter de dire n'importe quoi sur ce qui se passe.
En revanche, vu que y a beaucoup de fans de science fiction, si c'est plus qu'une incompatibilité d'humeur, qu'il y a des faits concrets qui font qu'Anigo,le croquemitaine semble t'il, se soit amuser à couler Deschamps et donc l'OM, qu'il le dise, et u'on le vire. Mais pour l'instant on est toujours dans le fantasme et vous êtes beaucoup ici qui auraient lapidé beaucoup d'innocents. Et je dis pas qu'il est innocent, je dis juste que pour l'instant, y a que des enflammades, qui ressemblent parfois à des comportements de cours de récré.
Que l'on sorte des faits concrets, des preuves de certains agissements.