ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 22:46

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 790 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Mamadou Niang
MessagePosté: 05 Aoû 2010, 11:56 

Et si tu fais pas 9 points sur ces 3 premiers matchs il s'agit deja de points perdus

MessagePosté: 05 Aoû 2010, 12:04 

Et sans dire que DD a la science infuse, raison sur tout et que c'est le dieu du foot ce qu'il a fait l'an dernier lui donne suffisamment de credit pour que s'il dit qu'il ne veut pas se separer de son meilleur attaquant meilleur buteur du chpt on lui accorde
Et c'est ce que semble faire son president

MessagePosté: 05 Aoû 2010, 12:40 

thecure a écrit:
et puis ce départ interviendrait presque 1 mois avant la fin du mercato ca me parait raisonnable

D'ici un mois t'auras pas plus d'argent mis à part la vente de Niang qui de toute façon ne couvrira probablement pas le coût de son remplacement par un joueur a priori aussi performant. Par contre si Niang s'en va, nous aurons une troisième prioriété à combler.

Ce qui aurait été raisonnable c'est de clarifier la saison avant le début du mercato, tu veux partir Ok t'as un bon de sortie qu'on estime à X millions avec une date butoire, ce qui n'a pas été le cas. Le mec on lui fait un contrat royal jusqu'à 35 ans, on prend un risque financier pour le garder, et il vient nous faire chier dès qu'un autre lui offre un peu mieux. J'attends que les dirigeants fasse respecter le club.

MessagePosté: 05 Aoû 2010, 12:49 

Et ils le feront. On arrive deja pas a se payer un bon demi defensif et une pointe d'envergure et encore sous pretexte que Mamadou fasse son caprice financier on devrait recruter avec une somme insuffisante un ailier gauche, attaquant en plus.

C'est ridicule, ca ne se discute meme pas. Mamadou veut faire la gueule, il ira avec son poto souley et il reviendra vite avec la banane, ce sont des benets apatés par le fric, ils te font leur caprice et 2 semaines aprés c'est oublié, ils sont frais comme des gardons et galopent

MessagePosté: 05 Aoû 2010, 12:58 

Toute façon c'est pas en jouant aux cons qu'il parviendra à signer le contrat de ses rêves au Qatar ou au Kowet, un dernier gros contrat passera par une belle saison. A la limite, je suis prêt à lui mettre une clause de départ pour la fin de saison, et lui augmenter son bonus si on est à nouveau champion, mais j'irais pas plus loin dans la carotte.

MessagePosté: 05 Aoû 2010, 13:03 

Faut dire aussi que le Fener c'est du genre gros fouteurs de merde, c'est facile de proposer un gros contrat au joueur qui le fasse bien saliver et dans le même temps vouloir indemniser le club avec des cacahuètes. Tiens, allons proposer 15M/an à Aguero et une poignée d'euros à l'Athletico, on verra comment ça va se passer, JLM prendra peut-être des notes ...

MessagePosté: 05 Aoû 2010, 13:19 

Fabien a écrit:
Et sans dire que DD a la science infuse, raison sur tout et que c'est le dieu du foot ce qu'il a fait l'an dernier lui donne suffisamment de credit pour que s'il dit qu'il ne veut pas se separer de son meilleur attaquant meilleur buteur du chpt on lui accorde
Et c'est ce que semble faire son president

on est d'accord

MessagePosté: 05 Aoû 2010, 16:39 

Deschamps persiste pour Niang

Toujours largement interrogé sur Mamadou Niang en conférence de presse, Didier Deschamps n’a pas modifié sa position. «Elle est ferme, celle du président aussi. Il n’y a pas de bras de fer. Taye Taiwo voulait partir aussi et finalement il est là et il joue plutôt bien même. Les joueurs sont sous contrat… C’est le capitaine et on sait ce qu’il est capable de faire. Il a signé un contrat très important en début d’année. Il n’y a pas d’ambigüité. On peut reparler de la proposition presque ridicule faite au club mais ce n’est pas qu’une question de proposition. Il a un contrat très long à Marseille. Ma position sportive est claire et nette, peu importe le montant de la proposition. Là, ce n’est même pas la peine d’en parler. Je ne vois pas ce qui pourrait changer la donne. Je veux qu'il reste. Il ne faut pas inverser le rapport de force. Le Club doit être plus fort que les joueurs. S'il n'y a pas de porte ouverte, il n'y a pas de porte ouverte. Les clubs engagent des sommes importantes !».

L’entraîneur marseillais compte même confier le brassard à l’attaquant sénégalais samedi contre Caen. «C’est fort probable, a-t-il affirmé. Il a toujours été honnête et professionnel avec du respect. Il sera sur le terrain samedi et donnera le meilleur de lui-même. C’est dans son intérêt et dans celui de l’équipe».

MessagePosté: 05 Aoû 2010, 16:47 

Redeemer a écrit:

Toujours largement interrogé sur Mamadou Niang en conférence de presse, Didier Deschamps n’a pas modifié sa position. «Elle est ferme, celle du président aussi. Il n’y a pas de bras de fer. Taye Taiwo voulait partir aussi et finalement il est là et il joue plutôt bien même. Les joueurs sont sous contrat… C’est le capitaine et on sait ce qu’il est capable de faire. Il a signé un contrat très important en début d’année. Il n’y a pas d’ambigüité. On peut reparler de la proposition presque ridicule faite au club mais ce n’est pas qu’une question de proposition. Il a un contrat très long à Marseille. Ma position sportive est claire et nette, peu importe le montant de la proposition. Là, ce n’est même pas la peine d’en parler. Je ne vois pas ce qui pourrait changer la donne. Je veux qu'il reste. Il ne faut pas inverser le rapport de force. Le Club doit être plus fort que les joueurs. S'il n'y a pas de porte ouverte, il n'y a pas de porte ouverte. Les clubs engagent des sommes importantes !».

L’entraîneur marseillais compte même confier le brassard à l’attaquant sénégalais samedi contre Caen. «C’est fort probable, a-t-il affirmé. Il a toujours été honnête et professionnel avec du respect. Il sera sur le terrain samedi et donnera le meilleur de lui-même. C’est dans son intérêt et dans celui de l’équipe».

au moins c'est clair... enfin on verra...

MessagePosté: 05 Aoû 2010, 16:52 

Redeemer a écrit:

Très bien parlé. Sauf de dire que Taiwo joue plutôt bien, mais bon, on va pas chipoter.
Enfin, bon, la tête de cochon de Niang, on va y avoir droit pendant deux mois, et c'est un poste où on n'a pas d'alternatives (A. Ayew est plutôt un milieu, Brandao est médiocre, faut voir ce que pourrait donner J. Ayew de ce côté là, mais bon, c'est pas la même chose non plus).

MessagePosté: 05 Aoû 2010, 16:56 

Big respect a DD le vrai et l'unique

MessagePosté: 05 Aoû 2010, 17:08 

Fabien a écrit:
Et si tu fais pas 9 points sur ces 3 premiers matchs il s'agit deja de points perdus

évidemment, mais déjà rien n'indique que tu les prends avec Niang ces 9 pts, surtout avec un Niang dépité, même si bien entendu t'as plus de chances avec lui que sans. Ensuite c'est pas au mois d'Août que le championnat ce joue, ça veut pas dire qu'il faut lacher des pts et qu'on s'en fout, c'est mieux de bien commencer mais il n'y a rien de dramatique à ne pas faire le plein d'autant qu'encore une fois tu devrais pas avoir besoin de Niang pour battre des Caen. Ca sera plus délicat quand ça sera Bordeaux

Non pas que je sois pour qu'on lache Niang, mais en cas d'offre à 10 millions, moi je suis pas contre, même s'il faut rajouter au bout, un Gameiro pour palier, je pense qu'on serait pas forcément perdant sportivement et gagnant financièrement (salaire). Et si je veux faire le lourd, je dirai même qu' en attendant, Ben Arfa pour prendre le coté gauche surtout c'est pas en vendant ce dernier aux prix qui nous sont proposés qu'on va faire une bonne opération.
Faut pas oublier que Niang il est encore en forme, mais avec ses 5 années à plus de 300 000/mois, ça risque de devenir un problème s'il commence à être moins performant

MessagePosté: 05 Aoû 2010, 17:17 

Le Niang ira jamais au bout de son contrat cet argument ne tient pas ca ne se passe pas comme ca dans le football en 2010......
Quant aux performances des 3 premiers matchs on va voir ca ils ne sont pas gagnés a l'avance a la vue des amicaux, les points d'out valent autant que ceux d'Avril-Mai et l'année Emon ou on est relegable a la fin de l'été ca nous empeche d'etre champion

MessagePosté: 05 Aoû 2010, 17:24 

Pas d'accord, il y a peu de chance qu'il les fassent ses années de contrat... mais ca reste possible
si cette année est médiocre ou qu'il se blesse en fin de saison, personne n'en voudra, et plus le temps passera, moins d'autre club seront pret à lui fournir son salaire et on se le trainera...
Regarde hilton et rodriguez... meme cause, meme effet

MessagePosté: 05 Aoû 2010, 17:27 

Le probleme Rodriguez est un probleme d'assurance personnel qu'il a contracté enfin bref c'est compliqué

MessagePosté: 05 Aoû 2010, 17:54 

la déclaration de DD va permettre à niang de sauver la face suite à l'élimination des turcs pour la LDC en disant qu'il reste finalement parce que DD est inflexible

MessagePosté: 05 Aoû 2010, 17:55 

en 2010 un joueur qui est bon va pas au bout de son contrat, en 2010 en joueur au-delà de 31-32 ans est considéré comme vieux et commençnt à décliner et si en plus il a un gros salaire, t'as peu de monde pour te l'acheter. Pour moi plus ça va aller, moins t'as de chance qu'il parte, ce qui ne veut pas dire qu'elles sont nulles, mais ce qui pratiquement certain, c'est que tu le vendras même pas 8 millions. Sans compter que le club preneur qui lui augmentera son salaire, y en 1 cette annnée, y en aura plus et c'est pas lui qui fera un effort. Il pourrait même là jouer Hilton rien que pout t'emmerder de ne pas l'avoir laissé partir en 2010 et te ressortira qu'il a un contrat à honnorer.
Que des suppositions, mais faut y penser à mon avis

MessagePosté: 05 Aoû 2010, 17:57 

On s'en fout de son prix de vente, son prix d'achat a été depuis des lustres rentabilisé
DD aussi
Le probleme de cette année est sportif quelles que soient les offres comme l'a encore repete DD ce jour

MessagePosté: 05 Aoû 2010, 18:39 

David a écrit:

Spike :grrr:

Même si ce challenge a Fener est bien pitoyable, si c'est vraiment son souhait je pense qu'il faudrait lui dire au revoir et merci avec classe. Il est là depuis 5 ans, champion l'an dernier. Ne jouons pas la carte du "il a un contrat, il le respecte". Ce n'est pas le jeune de 23 piges qui demande à partir à la première sirène. Ce mec s'est défoncé pour nous pendant des années, on a encore besoin de lui, mais s'il le veut autant se quitter en bons termes.

le joueur au dessus du club...et bien NON!
On est tous d'accord pour dire qu'on l'aurait libérer à la condition sina qua none que ca se fasse en temps et en heure!

MessagePosté: 05 Aoû 2010, 18:41 

Fabien a écrit:
On s'en fout de son prix de vente, son prix d'achat a été depuis des lustres rentabilisé
DD aussi
Le probleme de cette année est sportif quelles que soient les offres comme l'a encore repete DD ce jour

On s'en fout pas tant que ça de son prix de vente, c'est ce qui permettra de recruter son remplaçant. Si Niang part l'an prochain, ça risque d'être pour des clopinettes, à 32 ans, et l'an prochain, on doit déjà remplacer Taiwo, Heinze, et recruter enfin un 6. Plus le remboursement à MLD de son prèt pour l'achat de notre 9. On peut pas dire qu'on s'en fiche de son prix de vente.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 790 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 40  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]