ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 08 Mai 2025, 13:58

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 766 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 39  Suivante

Quel entraîneur aimeriez vous voir arriver
Anigo 0%  0%  [ 0 ]
Courbis 0%  0%  [ 0 ]
Favre 47%  47%  [ 9 ]
Ravanelli 26%  26%  [ 5 ]
Antonetti 5%  5%  [ 1 ]
Baup 11%  11%  [ 2 ]
Galtier 0%  0%  [ 0 ]
Montanier 11%  11%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 19
Auteur Message
MessagePosté: 28 Juin 2012, 09:54 

batigoal a écrit:
Heu tu as lu le post de tronchedapi qui proposait qu'anigo soit entraineur pour qu'il puisse se vautrer et etre donc se faire virer plus facilement? En finissant 15em tu valorise le club pas de souci.

Apres t'as l'autre scenario c'est qu'en plus il reussit :lol:

C'était pas un vrai post, c'était un docu-fiction ;)

Ca me fait un peu penser à ce dont RLD se vanter à une époque, avoir fait travailler ensemble Tapie et Dubiton ensemble pour qu'ils explosent tous les deux et s'en débarrasser

MessagePosté: 28 Juin 2012, 09:58 

tronchedapi13 a écrit:
et si Labrune "sacrifiait" un peu cette saison pour le futur, à savoir : maintenir Anigo pour faire partir Deschamps, puis mettre anigo entraineur, et dès que les résultats ne suivront pas, le virer, et donc le faire partir du club. Au final il se débarrasse de tout le monde, sachant très bien qu'ajd, il ne peut pas virer anigo de son poste de DS/DG alors qu'entraineur, sans les résultats et avec la pression populaire, il pourrait.

simple hypothèse complètement fictive bien sûr !

je trouve ça très pertinent ! J'en parlais hier soir avec un ami, ce scénario pourrait être la possibilité de virer Anigo. :clap:

MessagePosté: 28 Juin 2012, 10:07 

Le plan c'est, on augmente Anigo pour qu'il accepte le poste d'entraineur, en espérant qu'il se gamèle comme ça:
- on paie une indemnité de licenciement plus élevé, sans doute même plus que si on avait viré abusivement le DS Anigo ;
- les mauvais résultats du club (que l'on espère pour avoir le motif légitime de virer l'entraineur) complique la situation financière du club.
Y-a pas à dire c'est un scénario à la RLD ...

MessagePosté: 28 Juin 2012, 10:52 

Exactement.
D'autre part:
Soit, pour rester dans la légende urbaine Anigo c'est le croquemitaine et il sera invirable même en tant qu'entraineur, soit pour revenir dans la réalité, il est fait ce chair et de sang, alors quitte à la virer, autant le virer maintenant, avec des indemnités comme dit play bien moindre que si c'est en tant qu'entraineur.
Ca colle pas.
Surtout que je vois pas Anigo redevenir entraineur de l'OM mais alors pas du tout, ou alors en attendant l'arrivée du nouveau coach.

MessagePosté: 28 Juin 2012, 10:54 

Par contre j'aimerais bien savoir pourquoi il serait plus virable en tant qu'netraineur qu'en tant que DS?
A cause des supporters? Non parce qu'il doit être haï par 90% des supporters.
Et sur les 10% restant, il y aurait(car là aussi on n'en sait rien) les clubs de supporters qui auraient des raisons extrasportives, donc qui se foutent qu'il soit entraineur ou DS.

MessagePosté: 28 Juin 2012, 11:06 

tronchedapi13 a écrit:
batigoal a écrit:
Heu tu as lu le post de tronchedapi qui proposait qu'anigo soit entraineur pour qu'il puisse se vautrer et etre donc se faire virer plus facilement? En finissant 15em tu valorise le club pas de souci.

Apres t'as l'autre scenario c'est qu'en plus il reussit :lol:

C'était pas un vrai post, c'était un docu-fiction ;)

Ca me fait un peu penser à ce dont RLD se vanter à une époque, avoir fait travailler ensemble Tapie et Dubiton ensemble pour qu'ils explosent tous les deux et s'en débarrasser

T'inquiete j'avais bien pris ton post comme tel ;)

MessagePosté: 28 Juin 2012, 20:43 

Citation:
Créé le 28/06/2012 - 22:07
Ligue 1 OM: Gerets en visite au centre d'entraînement...

Alors que l'avenir de Didier Deschamps s'écrit toujours en pointillés du côté de l'Olympique de Marseille, Erik Gerets, l'actuel sélectionneur du Maroc et ancien technicien de l'OM, est actuellement dans la cité phocéenne selon Football.fr. Selon nos informations, le Lion de Rekem a même fait une apparition au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus et en est ressorti voilà maintenant une heure. Simple visite de courtoisie ?

MessagePosté: 29 Juin 2012, 02:45 

Lucien Favre serait l'un des favoris. Un profil à la Gerets
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Lucien_Favre#section_3

MessagePosté: 29 Juin 2012, 05:52 

Joli profil, joli cv.

MessagePosté: 29 Juin 2012, 07:10 

çà m'irait bien...

MessagePosté: 29 Juin 2012, 07:15 

au fait, je pensais à un truc: pourquoi le mec viendrait chez nous alors qu'il est en préliminaire de LDC et que le championnat allemand est plus relevé que le nôtre ?
A mon avis c'est un souhait mais c'est très loin d'être fait

MessagePosté: 29 Juin 2012, 07:39 

Peu de raisons effectivement.

MessagePosté: 29 Juin 2012, 08:18 

Si ca vient avec Garcimore, j'en veux bien de Favre moi. AU moins on va rire un peu.

MessagePosté: 29 Juin 2012, 11:07 

Citation:
Départ possible de Deschamps : Antonetti souhaiterait venir avec son staff

Publié le vendredi 29 juin 2012 à 10H48

Autre solution après la piste Lucien Favre pour remplacer Didier Deschamps en cas de départ : celle de Frédéric Antonetti. Sous contrat jusqu’en 2013 avec Rennes, le Corse souhaiterait venir avec son staff. Or, selon plusieurs indiscrétions, l’OM souhaiterait réintégrer Christophe Manouvrier à la préparation physique.

MessagePosté: 29 Juin 2012, 13:58 

Joli lapsus de chRonofoot :lol:
Citation:
Après trois ans de bons et loyaux services, Didier Deschamps est sur le point de tirer un trait sur son aventure phocéenne. Le champion du monde 1998 a d'ailleurs déclaré ce vendredi au Phocéen: "Cette décision, je l'ai prise, car il était impossible de travailler dans ces conditions, cela aurait été préjudiciable au club et aux joueurs". Le club et l'entraîneur sont actuellement en pleines négociations concernant les modalités de départ de Deschamps.

Mais d'aucun lui reproche d'avoir attendu la dernière minute pour signifier ses envies de départ au club phocéen, l'entraînement reprenant lundi 2 juillet. Deschamps dément en bloc, précisant qu'il avait fait part de ses projets à la direction de l'OM dès la fin du mois de mai: "Sachez que la direction de l'OM connaît ma position depuis le 25 mai au sortir d'une réunion à Paris". Bien que ces derniers mois passés sur la Canebière aient été plutôt tumultueux, DD n'en garde pas moins d'excellents souvenirs et compte partir en bons termes, aussi bien avec la direction de l'OM qu'avec ses supporteurs: "Je suis quelqu'un qui se comportera toujours bien et qui sera respectueux envers ce club. Je sais ce qu'il représente pour moi".

La chasse au coach

Quoi qu'il en soit, le banc phocéen devrait être orphelin d'ici lundi et à un peu plus d'un mois de la reprise du championnat, la nomination d'un nouveau coach devient la priorité de l'OM. Un temps évoqué, Frédéric Antonetti, l'actuel entraîneur du Stade Rennais a mis fin aux spéculations qui l'envoyaient dans le sud de la France: "Je suis sous contrat avec le Stade Rennais (jusqu'en 2013), et je compte bien l'honorer. Sauf si l'on ne veut plus de moi", a-t-il déclaré dans Ouest-France. Pas avare en plans B, l'OM aurait désormais jeté son dévolu sur Lucien Favre, l'entraîneur suisse de Mönchengladbach. Il a été élu à deux reprises entraîneur de l'année et a hissé le club allemand à la 4e place de Bundesliga la saison dernière, lui assurant une participation au tour préliminaire de la Ligue des champions.

Mais au cas où ce dernier ferait lui aussi faux bond à Margarita et Vincent, Chonofoot leur a concocté une short-list combinant choix de raisons et propositions farfelues. Lors du dernier mercato, l'OM a beaucoup louvoyé du côté de Lorient alors pourquoi ne pas sauter définitivement le pas et s'attacher les services de son entraîneur, Christian Gourcuff ? Il est également très probable qu'un ancien champion du monde 98 soit au chômage d'ici peu. Un profil parfait pour remplacer Didier Deschamps. On retrouve aussi un novice en matière de coaching ainsi qu'un entraîneur qui s'est fait un petit nom en Espagne.

MessagePosté: 29 Juin 2012, 15:43 

Courbis ??:-(

MessagePosté: 29 Juin 2012, 15:46 

Je parle de lui, parceque j ai eu une vision d horreur hier, il était à la télé, j avais pas le son et j ai pensé tout de suite à la situation de l OM

MessagePosté: 29 Juin 2012, 16:00 

De toutes les manières, plus on traine, moins les entraineurs seront enclins à quitter leur club avec lequel ils auront déjà commencé la préparation de la saison, et pour venir à un club qui ne dispose pas d'argent pour son recrutement, et dont l'effectif sera modifié au dernier moment, et dans la précipitation. Je pense qu'on terminera avec Frank Passi.

MessagePosté: 29 Juin 2012, 16:03 

Pendant ce temps, Ravenelli continue de nous faire du pied, doit-être désespéré le pauvre ...

MessagePosté: 29 Juin 2012, 16:14 

Franchement je préfère encore Rava â Passi. Putain mais chaque fois on arrive à tomber plus bas

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 766 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 39  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]