ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 14 Mai 2025, 12:04

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3578 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 179  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bleu, blanc, rouge, l'EDF
MessagePosté: 21 Juin 2012, 10:54 

Je comprends sauf que ça a rien à voir car derrière si l'équipe que tu préfère affronter te met 3-0, t'as l'air d'un con car t'as perdu, et t'as l'air une 2eme fois d'un con car c'est l'équipe que tu voulais !

MessagePosté: 21 Juin 2012, 11:09 

cartmanfire a écrit:
Je comprends sauf que ça a rien à voir car derrière si l'équipe que tu préfère affronter te met 3-0, t'as l'air d'un con car t'as perdu, et t'as l'air une 2eme fois d'un con car c'est l'équipe que tu voulais !

Ben ouais mais déjà d une part il y a une différence entre préférer et vouloir. Perso je ne veux pas affronter l Italie, c est juste que je pense avoir plus de chance face à eux, ca veut pas dire que ce sont des pipes pour autant. D ailleurs ca ne signifie pas non plus que je m estime meilleur que l Italie. Entre 2 grosses équipes peut-être plus fortes que moi, je préfère l équipe qui est un peu en "crise" à celle considérée comme la meilleure du monde et tenante des 2 titres majeurs mondiaux. C est pas une insulte envers les italiens, qui diraient peut-être pareil à notre place.

MessagePosté: 21 Juin 2012, 11:12 

Et puis l Espagne c est vrai qu ils ont pas géniaux mais tu tombes sur eux dans un bon jour et ils te massacrent

MessagePosté: 21 Juin 2012, 11:50 

Sauf que dans cet euro, n'importe quel équipe dans un bon jour peut en massacrer une autre. C'est pas une question d'italie, d'espagne ou d'allemagne. Je trouve indécent qu'un joueur annonce une préférence quelque soit l'équipe.

D'ailleurs certain italien ont aussi dit préférer la france à l'angleterre, c'est complétement idiot...

MessagePosté: 21 Juin 2012, 13:03 

jo_l a écrit:
Et puis l Espagne c est vrai qu ils ont pas géniaux mais tu tombes sur eux dans un bon jour et ils te massacrent

Pareil. Tandis que l'Italie, tu sais que ce sera serré, et que tu auras tes chances. Contre l'Espagne, on risque de ne même pas toucher le ballon. La force de cette Edf est dans la possession du ballon, pas dans le bloc défensif, autant jouer contre une équipe qui te laissera le ballon, au lieu d'une équipe comme l'Espagne qui t'en privera. Pour nos qualités actuelles, l'Italie aurait été plus adaptée. Mais bon, c'est possible d'éliminer l'Espagne. Ils se créent beaucoup d'occasions, mais ils en transforment peu. Si Lloris est dans un jour exceptionnel, et qu'on sait exploiter nos ballons d'attaque, pourquoi pas un bon petit 1-0 ???

MessagePosté: 21 Juin 2012, 13:57 

Et les espagnols sont remontés comme des pendules à cause de noah et des guignols :lol:

MessagePosté: 21 Juin 2012, 14:38 

13laurentp a écrit:
Ben arfa qui tombe encore sur un entraineur qui le comprend pas!!! Pas de chance ce talentueux joueurs....

Si encore il n'y avait que lui.
C'est toute cette génération de salle gosse de merde qui infeste le foot français.

Vous vous souvenez quand Nasri, à même pas 20 ans, se permettait de mal parler à Gallas qui a 10 ans de plus que lui et avait à l'époque beaucoup plus d'expérience international.

Qu'ils se fassent éliminés et que ça serve d'electrochoc au foot français pour qu'on cesse de donner tant de chances à ces pseudo stars qui se prennent pour des caids avec ça.

MessagePosté: 21 Juin 2012, 15:11 

électrochoc ? après knysna et le bus, yaura plus jamais d'electrochoc. Le pire c'est qu'on a réintégré les coupables donc les autres se disent (à raison) qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent, yaura pas de conséquence !

MessagePosté: 21 Juin 2012, 15:21 

Ouai mais bon ribery est le meilleur alors que c'etait soit disant le meneur. Nasri et HBA n'y etaient pas et n'ont pas eu un bon comportement. Benzema je me rapelle plus.

MessagePosté: 21 Juin 2012, 15:28 

jte dis pas que c'est les meme qui foutte le bordel, jte dis que els mecs en aillant vu les sanction des autres sont sans peur...

Après doit-on sacrifié le collectif pour du talent ? Je ne crois pas.

Faut se souvenir que nasri avait déjà était exclu par domenech à une époque, benzema aussi je crois !

Et je rapelle aussi que j'acquet a viré cantona pour assurer la bonne entente du groupe. Et à l'époque canto il avait un nasri+ribery+ben arfa+benzema dans chaque orteil !

MessagePosté: 21 Juin 2012, 16:06 

cartmanfire a écrit:
électrochoc ? après knysna et le bus, yaura plus jamais d'electrochoc. Le pire c'est qu'on a réintégré les coupables donc les autres se disent (à raison) qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent, yaura pas de conséquence !

Y'a pas eu de coupables !!!

À part Anelka bien sûr ...

MessagePosté: 21 Juin 2012, 16:23 

Bien sur que si, de souvenir ribery et evra ne se sont pris que 2-3 matchs...

MessagePosté: 21 Juin 2012, 18:14 

cartmanfire a écrit:
Bien sur que si, de souvenir ribery et evra ne se sont pris que 2-3 matchs...

Mais non, le rapport de la fédération n'a pas été capable de déterminer d'éventuels meneurs. Evra et Ribery ont pris des matches de suspension parce qu'ils étaient capitaine et vice-capitaine, mais en aucun cas ils n'ont été considérés comme coupable. Et pourtant la FFF voulait à tout prix un ou plusieurs coupables, ils n'en ont pas trouvé.

MessagePosté: 21 Juin 2012, 18:16 

Oue captinaine mes fesses pour etre poli, ça c'est la version officielle qui permettait leur retour c'est tout !

MessagePosté: 21 Juin 2012, 18:31 

13laurentp a écrit:
Ben arfa qui tombe encore sur un entraineur qui le comprend pas!!! Pas de chance ce talentueux joueurs....

le pauvre .... :lol: en tout cas je l'aurai pris au mot et renvoyé chez lui avec perte et fracas si j'étais Blanc...

MessagePosté: 21 Juin 2012, 18:53 

Comme RMC Sport le révélait le soir de la rencontre, une franche mise au point a eu lieu entre plusieurs joueurs de l’équipe de France. Pas de bagarre comme le rapportent certains réseaux sociaux, mais une explication verbale. Le ton est d’abord monté entre Samir Nasri et Alou Diarra. Puis c’est Yann Mvila qui aurait pris part à la discussion. Le joueur de Manchester City se trouverait d’ailleurs au centre de toutes les critiques venant du groupe, ce sur quoi Alain Boghossian a préféré resté très évasif.
Benzema, également visé ?
Benzema aurait également été visé pour sa tendance à décrocher. Le Madrilène se voit également reprocher le fait de se plaindre de ne pas avoir de ballons, alors qu’il ne se trouve que trop rarement dans la surface de réparation. Quant à Ben Arfa, il s’est ému auprès du sélectionneur – mais à l’écart de ses coéquipiers- d’avoir été sorti alors que d’autres, selon lui, avaient un moins bon rendement. Boghossian précise : « Il n’y a pas eu d’accrochage entre Hatem Ben Arfa et Laurent Blanc. Les deux se sont expliqués. Ils ont mis les choses à plat et ils se sont serré la main. Il n’y a aucun souci à ce niveau-là. »
Laurent Blanc a assisté à la scène avec beaucoup de recul. Ce sont Alain Boghossian, et surtout Jean-Louis Gasset, ainsi que plusieurs cadres, qui ont calmé les choses. Dans le même temps, des remplaçants ont fait savoir que leur situation n’était pas des plus enviables, mais qu’ils se mettaient au service du collectif. Avant que les joueurs aillent à la douche, le sélectionneur a repris la main pour rappeler que les Bleus étaient qualifiés et qu’il y avait un quart de finale à jouer. Deux ans après Knysna, l’encadrement de l’équipe de France s’est ainsi empressé d’éteindre l’incendie naissant. « Ça n’a rien de comparable », a d’ailleurs tenu à préciser Boghossian, déjà présent il y a deux ans en Afrique du Sud, et plus que jamais soucieux de chasser les mauvais démons.

MessagePosté: 21 Juin 2012, 20:05 

Y a quand même un vrai problème de comportement et de mentalité chez certains de ces joueurs!!
Ne peut-on réellement pas s'en passer sans être moins performant? Pas certain selon moi!!

MessagePosté: 21 Juin 2012, 20:54 

ne scène Ben Arfa - Nasri, le premier s'adressant au second en ces termes : "Mytho t'es pas blessé, lâche ton ballon, bouge."

MessagePosté: 21 Juin 2012, 21:40 

Je dois dire que je suis très déçu de ce que je vois et entends de Nasri depuis quelques mois maintenant. Car ça date pas d hier ces histoires de comportement le concernant. Je parle même pas de son jeu, mais il semble bien qu il ait pris un melon de fou et ne respecte rien ni personne. J avais vraiment pas cette image de lui. On comprend sans doute mieux le qualificatif "nabab" de Diouf président à son égard

MessagePosté: 22 Juin 2012, 05:06 

jo_l a écrit:
Je dois dire que je suis très déçu de ce que je vois et entends de Nasri depuis quelques mois maintenant. Car ça date pas d hier ces histoires de comportement le concernant. Je parle même pas de son jeu, mais il semble bien qu il ait pris un melon de fou et ne respecte rien ni personne. J avais vraiment pas cette image de lui. On comprend sans doute mieux le qualificatif "nabab" de Diouf président à son égard

Ouais enfin, dans ce cas-là, le fautif me semble plutôt être Diarra. Il est certes dans son rôle de capitaine, mais dans un match où ils ont tous été pratiquement nuls, lui inclus, la dernière chose que tu peux faire, c'est de te livrer à des reproches individuelles. À la place de Nasri, moi aussi je l'aurais mal pris. Pourquoi moi et pas Ribery qui lui aussi a beaucoup trop porté le ballon, ou pas Rami et Mexes qui ont été beaucoup trop lents. Après une défaite où tous ont été mauvais, c'est l'entraineur qui doit parler, et pas un autre joueur, sinon tu as obligatoirement ce genre de problèmes. De toutes les manières, ce genre de tensions après un mauvais match sont le lot de toutes les équipes, y'a qu'en France qu'on en fait tout un plat. Je trouve plus grave le comportement de Ben Arfa qui lui a remis en cause le leadership de l'entraineur, ce qui est inadmissible.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3578 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 179  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]