ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 08 Mai 2025, 13:17

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 766 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 39  Suivante

Quel entraîneur aimeriez vous voir arriver
Anigo 0%  0%  [ 0 ]
Courbis 0%  0%  [ 0 ]
Favre 47%  47%  [ 9 ]
Ravanelli 26%  26%  [ 5 ]
Antonetti 5%  5%  [ 1 ]
Baup 11%  11%  [ 2 ]
Galtier 0%  0%  [ 0 ]
Montanier 11%  11%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 19
Auteur Message
MessagePosté: 01 Juin 2012, 19:40 

cobra a écrit:
airness a écrit:
Comprends pas comment on peut donner davantage de credit a anigo qu'a deschamps. L'un a mauvaise presse de facon generale a l'exterieur de marseille et l'autre est reconnu pour ses qualites de gagnant et de professionalisme.

Moi ce que je comprends pas, c'est pourquoi il faudrait accorder plus de crédit à l'un qu'à l'autre. Que chacun fasse son taf.
Que Labrune juge les deux sur leurs boulot, pas sur les caprices des uns ou des autres.
Et deuxième chose, personne n'accorde du crédit à Anigo, on dit juste qu'on sait pas trop si ce qu'il fait est bon, juste que les 3 présidents qu'il a eu semblent pas mécontent de son boulot.
Par contre Deschamps, lui on voit quand même ce qu'il fait.
La 2è chose que je comprends pas c'est comment tu peux, au delà des résultats, oublier la manière lamentable depuis le début. On joue mal. Tellement mal, que comme je l'ai déjà dit, c'est la première fois que personne ne veut des places gratuites pour Om-Psg, OM-Lyon et OM Lille autour de moi.
C'est lafaute à qui? Anigo?
Et la pluprt des gens avec qui je parle de l'OM en dehors du forom se font chier en regardant les matchs.

Citation:

Maintenant sans aller dans le choix anigo-deschamps, je suis etonne du peu de cas qui est fait du palmares de DD sur ces 3 annees, comme si on avait oublie qu'on etait une equipe de losers
...

T'as surtout oublié qu'on était chaque année en LDC.
Alors oui, pas de titre. Mais onn'était pas loin. C'est la continuité.
Par contre personne n'oubie le titre, mais n'oublie pas non plus la sortie de la ldc après 6 ans d'affilé(il me semble).
Et n'oublie pas le jeu de merde pratiqué.
Le choix frileux de coaching ou de recrutement.

Citation:
avant, comme si les 6 mois derniers catastrophiques ne pouvaient etre qu'imputer au seul fait de DD :
...

Non, pas que lui. En tout cas plus lui q'Anigo pour le coup.
Les joueurs aussi. Mais question con: qui les a choisi?En tout cas quia validé les choix? C'est moi peut être?
Et si je te suis, on gagne un titre c'est que Deschamps, on joue pas bien, c'est les joueurs?

...
Citation:
Soyons moderes dans notre mecontentement : la meilleure chose qui puisse nous arriver est que DD continue et qu'il ait la possibilite de se rattrapper d'une saison ratee avec de la part des joueurs et lui une volonte de montrer autre chose la saison prochaine...

La meilleure chose pour encore s'emmerder au stade, ça c'est sur.

Oui prenons un autre entraineur qui saura choisir ses joueurs, qui va nous faire rever dans le jeu, avec des prestations flamboyantes mais sans titre hein...parce qu'on est des esthetes avant tout , c pour ca qu'on va au stade...

MessagePosté: 01 Juin 2012, 19:43 

cobra a écrit:
Tu estimes savoir ce qu'il fait. Mais que fait-il réellement? Mystère. Il a fait quoi Lacombe à Lyon?
Anigo, y a quelques joueurs qu'il a fait venir, on en est sur, et c'est globalement des réussites, y a des échecs. Mais y a un paquet de joueurs, on ne sait pas officiellement si c'est lui ou pas.
MAis à part les joueurs y a certainement d'autres trucs qu'on ignore.
En tout cas, y a a deux des présidents passés qui vantent ses qualités, mais toi, qui semble mieux connaitre la situation que eux, tu estimes qu'il est pas compétent. Franchement, tu devrais postuler au poste de président.....
Et pour le reste, bin Rld, tout les présidents le gardent, mais bon, la rumeur le dit, c'est un vier, alors....

chris a écrit:
(...)mais pour ma part, je n'aurais pas le droit d'avoir un avis négatif sur le personnage basé sur un bilan sans être dans l'outrecuidance. Beau paradoxe :sarcastic:

patettik a écrit:
Non, quelqu'un a voulu t'enlever le droit d'avoir une opinion négative sur Anigo ??? Qui ??? J'ai pas vu ...

Juste au-dessus en caractère gras, entre autre ...
J'en profite pour répondre à l'extrapolation de Cobra, penser que licenciement d'un dirigeant ne porterait pas préjudice sportif au club ne signifie ne signifie en rien que je le considère incompétent (ne connait pas son métier), simplement, au regard de ses états de service, il ne me semble pas que ça soit la personne la plus difficilement remplaçable du club. Loin de là.

MessagePosté: 01 Juin 2012, 19:47 

La question n'est pas de savoir si la personne est remplaçable. Mais si cela a un intérêt. La réponse est non

MessagePosté: 01 Juin 2012, 20:40 

patettik a écrit:
Skal a écrit:

Oui oui Skal world comme les 6 titres de DD... :laporte:

Je t'en prie, ne compare un fait avéré et ta façon bien à toi de déformer la réalité à ta convenance, et de ne jamais lire réellement les posts de tes co-forumistes. C?est une offense à la raison.

Aucune réalité deformée!
6 titres pour DD: réalité
Coach experimenté : réalité
Après ta prose... :lvparano:

MessagePosté: 01 Juin 2012, 21:17 

Skal a écrit:
patettik a écrit:

Je t'en prie, ne compare un fait avéré et ta façon bien à toi de déformer la réalité à ta convenance, et de ne jamais lire réellement les posts de tes co-forumistes. C?est une offense à la raison.

Aucune réalité deformée!

13 défaites d'affilés contre des clubs de merde: réalité.

MessagePosté: 01 Juin 2012, 21:28 

franchement, s'il faut subir 13défaite tous les 3 ans pour gagner 6 titres, je signe de suite !

MessagePosté: 01 Juin 2012, 21:32 

Incassable a écrit:
La question n'est pas de savoir si la personne est remplaçable.

Oui oui on a compris l'obsession de certains, est-ce qu'il est moral de licencier Anigo pour "faire plaisir" à Deschamps.
Appréhender de manière aussi étroite, ne connaissant pas tout l'historique de cette relation interne, je ne peux que répondre non.
Mais en bon pragmatique on peut aussi "profiter" de cet antagonisme inacceptable, pour s'interroger sur l'efficience de l'organisation actuelle et mesurer les conséquences d'un licenciement des uns et des autres tant sur le plan de l'avenir sportif, que des conséquences financières immédiates. C'est mon choix.

MessagePosté: 01 Juin 2012, 23:14 

Oui et Ca n'est pas celui de Labrume et tant mieux.

MessagePosté: 02 Juin 2012, 07:35 

Skal a écrit:
patettik a écrit:

Aucune réalité deformée!

:lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 02 Juin 2012, 07:42 

chris a écrit:
cobra a écrit:
Tu estimes savoir ce qu'il fait. Mais que fait-il réellement? Mystère. Il a fait quoi Lacombe à Lyon?
Anigo, y a quelques joueurs qu'il a fait venir, on en est sur, et c'est globalement des réussites, y a des échecs. Mais y a un paquet de joueurs, on ne sait pas officiellement si c'est lui ou pas.
MAis à part les joueurs y a certainement d'autres trucs qu'on ignore.
En tout cas, y a a deux des présidents passés qui vantent ses qualités, mais toi, qui semble mieux connaitre la situation que eux, tu estimes qu'il est pas compétent. Franchement, tu devrais postuler au poste de président.....
Et pour le reste, bin Rld, tout les présidents le gardent, mais bon, la rumeur le dit, c'est un vier, alors....

chris a écrit:
(...)mais pour ma part, je n'aurais pas le droit d'avoir un avis négatif sur le personnage basé sur un bilan sans être dans l'outrecuidance. Beau paradoxe :sarcastic:

patettik a écrit:
Non, quelqu'un a voulu t'enlever le droit d'avoir une opinion négative sur Anigo ??? Qui ??? J'ai pas vu ...

Juste au-dessus en caractère gras, entre autre ...
J'en profite pour répondre à l'extrapolation de Cobra, penser que licenciement d'un dirigeant ne porterait pas préjudice sportif au club ne signifie ne signifie en rien que je le considère incompétent (ne connait pas son métier), simplement, au regard de ses états de service, il ne me semble pas que ça soit la personne la plus difficilement remplaçable du club. Loin de là.

Ah c'est ça ? T'es peut-être été un peu hypersensible sur le coup, non ? Au moins, Cobra et toi, vous avez un débat basé sur des arguments, et dans une attitude générale de respect, même si vos positions sont radicalement opposées, ce qui change beaucoup de l'attitude de certains.

Tu as bien résumé le débat. Faut-il licencier Anigo pour faire plaisir à Deschamps ? Pour moi, la réponse est non. Je dirais même plus, il s'agit pour moi d'un faux débat. Quand Anigo et Deschamps travaillaient ensemble, premier et deuxième en championnat, quand Anigo a été écarté du sportif, 10eme en championnat. On peut difficilement dire que Anigo a une influence négative sur les résultats. Et ce n'est pas pour défendre Anigo, je m'en fiche. Je peux comprendre ta position, même si je ne suis pas trop d'accord, mais ce n'est pas pour moi aujourd'hui un débat d'actualité.

Dernière édition par patettik le 02 Juin 2012, 07:48, édité 1 fois.

MessagePosté: 02 Juin 2012, 07:47 

cartmanfire a écrit:
franchement, s'il faut subir 13défaite tous les 3 ans pour gagner 6 titres, je signe de suite !

Si c'est pour pas se qualifier pour la Champions, et devoir vendre nos meilleurs joueurs pour équilibrer le budget, j'y réfléchirais à deux fois avant de signer. Parce que si on ne se qualifie pour la champions la saison prochaine, Deschamps ou pas, on va devoir patienter de nombreuses années avant de revenir au sommet. Et sincèrement, je ne suis pas prêt à sacrifier ça pour gagner des coupes de la Ligue. Et ce n'est pas pour critiquer spécialement Deschamps, simplement une autre saison sans Champions, et on foutra en l'air tout le travail effectué depuis 2003-2004, qui nous a amené à pouvoir finalement être champion après 17 ans. Ce serait dommage, vraiment dommage.

MessagePosté: 02 Juin 2012, 09:29 

Exactement.
Et surtout pourquoi choisir entre gagner des titres et produire du jeu?
Y a rien d'incompatible. Pour pas aller trop loin, cf Lille par exemple, qui n'a pas spécialement plus de moyen.
Quand aux titres arrêtons d'enfumer avec ces 6 titres: j'échange pas du spectacle pour un trophée des champions (sans déconner...) ou une coupe de la ligue, ou alors après 17 ans de disette.
On était tous heureux de la première saison, quel qu'en soit le contenu, on était tous heureux du maintien de Deschamps alors.
Sauf que un moment donné, vu nos moyens très élevés pour la L1, on est en droit d'attendre autre chose que de s'emmerder à tous les matchs. Surtout quand les résultats suivent pas. Et si tous ça c'est pour gagner une coupe de la ligue, ça vaut pas le coup. Franchement, comment on peut préférer une coup de la ligue à du beau jeu??????? C'est triste comme raisonnement.
Et puis si c'est pour gagner des titres et se faire chier, autant qu'on reste tous chez nous, qu'on aille s'amuser le samedi soir ou le dimanche soir et qu'on regarde les résultats dans l'équipe. Pas la peine de perdre du temps et des sous à se déplacer pour voir de la merde.

MessagePosté: 02 Juin 2012, 09:33 

D'ailleurs j'ai l'impression qu'à deux trois exceptions prêts ceux qui soutiennent quasi inconditionnellement Deschamps sont surtout des personnes qui vont pas souvent au stade : plus facile de se contenter de titre, quand on se frappe pas les déplacements, les intempéries, ou qu'on voit pas tous les matchs.
Par contre dans le cas contraire, quand tu te frappes 1h aller une heure retour, que tu te gèles, que tu prends la pluie, les embouteillage, que tu peux pas zapper, que tu dois te frapper l'intégralité de la soupe proposée, souvent avec des nuls ou des défaites à la cl contre des Dijon, bin là, les coupes de la ligue, tu relativises, et la qualité des matchs, tu la maudis.

MessagePosté: 02 Juin 2012, 09:35 

6 titres je trouve ca d'un ridicule... dans ce cas, DD n'a pas mis fin à 17 ans de disettes.

MessagePosté: 02 Juin 2012, 09:55 

y en a qui vont pas au stade mais qui voient tous les matchs contrairement à certains des plus virulents. De toute façon c'est un débat stérile parce que les contre ne prennent pas en compte les départs non souhaités par DD, les recrues que DD voulaient et qu'il n'a pas eu, les blessures nombreuses cette saison, le relâchement de certains joueurs qui n'avaient plus de concurrence à leur poste pour les booster ou les faire récupérer, les décisions arbitrales contraires qui ce sont multipliées...

MessagePosté: 02 Juin 2012, 09:55 

cobra a écrit:
D'ailleurs j'ai l'impression qu'à deux trois exceptions prêts ceux qui soutiennent quasi inconditionnellement Deschamps sont surtout des personnes qui vont pas souvent au stade : plus facile de se contenter de titre, quand on se frappe pas les déplacements, les intempéries, ou qu'on voit pas tous les matchs.
Par contre dans le cas contraire, quand tu te frappes 1h aller une heure retour, que tu te gèles, que tu prends la pluie, les embouteillage, que tu peux pas zapper, que tu dois te frapper l'intégralité de la soupe proposée, souvent avec des nuls ou des défaites à la cl contre des Dijon, bin là, les coupes de la ligue, tu relativises, et la qualité des matchs, tu la maudis.

Chez nous on est 10 à allez aux stades à tous les matchs, et meme 3-4 à y etre meme lorsqu'il pleut ou fait très froid.
J'en connais pas un qui soutiens pas DD.

Justement parce que meme si on se régale pas au niveau du jeu, on sait qu'à la fin de l'année on soulève un trophée, et ça on l'a attendu depuis 18 ans !

MessagePosté: 02 Juin 2012, 11:22 

jemsey a écrit:
y en a qui vont pas au stade mais qui voient tous les matchs contrairement à certains des plus virulents. De toute façon c'est un débat stérile parce que les contre ne prennent pas en compte les départs non souhaités par DD, les recrues que DD voulaient et qu'il n'a pas eu, les blessures nombreuses cette saison, le relâchement de certains joueurs qui n'avaient plus de concurrence à leur poste pour les booster ou les faire récupérer, les décisions arbitrales contraires qui ce sont multipliées...

Les départs non souhaités de qui cette année par DD? Pourquoi Garcia il voulait que Hazard il parte?
Pour mémoire y a un seul poste ou c'est arrivé cette année: le latéral gauche. Excuse en bois.
Les recrues qu'il n'a pas eu? Qui?Amauri? Ouauh, ça auraittout changé. Et sion parlait de celles qu'il a eu? Diarra? Belle excuse encore. Moi j'attends que DD il nous trouve des joueurs pas cher(et oui, on n'est pas à FM2012, on n'a pas de sous) et bons.

Les blessures, oui, c'est vrai. Mais est ce que ça excuse tout?
Le relâchement de joueur à cause de la concurrence? Qui choisit le banc? Pour mémoire, avec 6M, ceux de Diarra, tu prends tout l'effectif d'Evian(ou presque), Evian qui fini devant. Peut etre qu'en prenant juste la moitié, t'as un banc potable non? C'est un choix de prendre Diarra et de garder le banc actuel. Arrêtonsde chercher des excuses ou y en a pas.

Et les décisions de l'arbitre font qu'on fait ds matchs de merde? A Brest, par exemple, y a une décison qui nous nique, ok, mais t'as 89minutes pour faire au moins le nul: c'est trop nous demander que de mettre 1 but en 89 minutes à Brest?

Faut peut être arrêter de chercher des excuses: on a un des meilleurs budgets de France, si l'effectif va pas, c'est que le choix de certains joueurs, dont une de tes idoles, nous fait jeter 22M et des millions de salaire pour rien. Met ces sous dans de vrais joueurs, des remplaçants, et tu as une équipe, .....qu'il faudra encore faire joueur au ballon, mais pour l'instant, je ne vois rien venir.
Et on s'emmerde.

MessagePosté: 02 Juin 2012, 15:51 

comme je disais débat stérile

MessagePosté: 02 Juin 2012, 18:58 

Bin, oui si on prend des excuses en bois, on ne peut que se satisfaire des matchs en bois de l'équipe.

MessagePosté: 02 Juin 2012, 19:39 

Toutes façon vous etes des éternels insatisfait. Jme souviens avoir râler le lendemain du titre car certain ici n'etait tjs pas content !!

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 766 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 39  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]