ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 08 Mai 2025, 10:23

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 766 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 39  Suivante

Quel entraîneur aimeriez vous voir arriver
Anigo 0%  0%  [ 0 ]
Courbis 0%  0%  [ 0 ]
Favre 47%  47%  [ 9 ]
Ravanelli 26%  26%  [ 5 ]
Antonetti 5%  5%  [ 1 ]
Baup 11%  11%  [ 2 ]
Galtier 0%  0%  [ 0 ]
Montanier 11%  11%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 19
Auteur Message
MessagePosté: 31 Mai 2012, 11:54 

Qu'est ce que ca peut nous fouttre que ca serve d'excuse, deschamps nous a fait le coup de la pleureuse toute l'année.

Tu vires anigo, paie des indemnités, deschamps merde, il te dira la faute a pas de chance, il a pas eu les joueurs pour finir 3eme, les blessures, son zob....

Deschamps est responsable du terrain et des résultats.
Anigo ne fait pas parti du staff "terrain", il n'entraine pas, ne se déplace pas, ne va pas au match

Après si ca en fait rire certains, normal faut bien trouver des excuses a papa deschamps

MessagePosté: 31 Mai 2012, 12:44 

Tu te fais quand même beaucoup de films, le pire c'est que tu y crois et que tu t'engastes tout seul

MessagePosté: 31 Mai 2012, 13:00 
Administrateur du site

Incassable, n'oublie pas que tout ce que tu dis, ce ne sont que des suppositions.

Tu n'est pas dans le club au quotidien, tu n'as aucune idée des prérogatives de Anigo, de ce qu'il fait, etc.
Tu ne sais pas si il ne donne pas son avis sur le sportif, tu ne sais rien... A quoi ça sert de parlementer sur une situation dont personne ici ne sait rien ?

MessagePosté: 31 Mai 2012, 13:21 

Chewee a écrit:
Incassable, n'oublie pas que tout ce que tu dis, ce ne sont que des suppositions.

Tu n'est pas dans le club au quotidien, tu n'as aucune idée des prérogatives de Anigo, de ce qu'il fait, etc.
Tu ne sais pas si il ne donne pas son avis sur le sportif, tu ne sais rien... A quoi ça sert de parlementer sur une situation dont personne ici ne sait rien ?

C'est l'activité favorite de cassable de commenter les trucs qu'il connait pas. ça c'est comme quand il regarde pas les matchs et qu'il commente pendant une semaine la performance des joueurs...

MessagePosté: 31 Mai 2012, 13:47 

Je commente autant que vous qui partez du principe qu'anigo intervient de partout dans le club au quotidien et est responsable de tous les malheurs et des résultats pourris de ce pauvre deschamps.

Je me base sur une déclaration récente d'anigo qui a l'air de l'avoir en travers car il est écarté du sportif depuis des mois et que malgré ca rien n'a changé.

Donc oui si le principal intéressé reconnait publiquement etre écarté du "sportif" c'est qu'il doit l'être

MessagePosté: 31 Mai 2012, 13:49 

ANIGO

«J'ai pris sur moi, j'ai laissé sept mois de place nette sans être présent auprès de l'équipe. Donc je me sens concerné par tout ce qui arrive au club, mais pas responsable des mauvais résultats»,
a déclaré le dirigeant olympien à La Provence. Une manière pour Anigo de se dédouaner et de pointer du doigt la responsabilité de Deschamps concernant les mauvais résultats de l'OM en championnat.

«Ca restera une saison historique où nous n'avons pas remporté de victoire sur une série de treize matchs. Il faut remonter au temps de Jean Bouin pour trouver un tel cas», a lâché Anigo pour en remettre une couche sur les performances du groupe de Deschamps. D'ailleurs, il assure ne pas regretter ses critiques même s'il aurait pu utiliser d'autres termes. Voilà des propos qui ne devraient pas améliorer une relation déjà inexistante entre les deux hommes. Difficile d'imaginer Marseille continuer dans ces conditions la saison prochaine...

Ca me parait clair, après oui vous pouvez fantasmer sur l'ombre d'anigo dans le dos de deschamps, les moutons noirs, les parrains, la mafia, et toutes vos conneries... Mais depuis le clash, anigo a clairement été dégagé du sportif et LES RESULTATS ONT ETE ENCORE PIRES

MessagePosté: 31 Mai 2012, 14:01 
Administrateur du site

C'est sur, je suis étonné qu'Anigo ne déclare pas dans la presse qu'il met volontairement les batons dans les roues de Deschamps juste pour l'emmerder... Très étonnant........ #naïf

MessagePosté: 31 Mai 2012, 14:57 

Il dit être écarté du sportif, c'est pourtant limpide.
Que ca l'enmerde c'est une autre, mais c'est pourtant un fait connu depuis des mois et l'altercation.

Arrêtez surtout de vous faire des films sur le mafiosi, vilain et toutes vos fantasmes

MessagePosté: 31 Mai 2012, 15:28 

je me rapelle de fabien qui postait comme quoi Anigo n'avait plus acces au batiment sportif et avait été affecté au batiment administratif.

MessagePosté: 31 Mai 2012, 15:32 

Oue enfin, la commanderie c'est petit... entre ce qui se dit et ce qui se fait, seul eux peuvent vraiment savoir !

MessagePosté: 31 Mai 2012, 17:25 

Oui oui il rode le salop et complote dans le dos de l'entraineur et ordonne a sa troupe de joueurs moutons noirs infiltrés d'être des viers pour faire sauter l'entraineur...

Mon dieu a tjs chercher compliqué pour rien.

Le mec est publiquement suspendu ou mis a l'amande pour sa sortie médiatique, il est publiquement ejecté du sportif, ne met plus les pieds ni aux entrainements, ni en déplacement, n'est pas sur le banc lors des matchs.

Et malgré ca vous allez nous sortir, il rode tout de meme,

MessagePosté: 31 Mai 2012, 17:51 

talaaaan! talaaaaan! [musique des dents de la mer mal refaite]

MessagePosté: 31 Mai 2012, 18:02 

Ça l'empêche pas en tout cas de parler et faire des interviews pour dire c pas moi c lui! Ça la pas impressionner en tout cas

MessagePosté: 31 Mai 2012, 18:18 

Oui mais ca n'a aucune conséquence sur le terrain la déclaration d'anigo qui au passage a raison, il est écarté et etonnament les résultats ne sont pas du tout améliorés, ce qui montre bien que c'est pas sa faute si la saison est moisie

MessagePosté: 31 Mai 2012, 19:45 

Énorme cassable :lol:

MessagePosté: 31 Mai 2012, 19:57 

batigoal a écrit:
Je suis d'accord avec toi sauf sur le point de reconduire anigo et DD. Au moindres mauvais resultat, ca va repartir niveau gueguerre et le resultat sportif en patira.

Dans les deux cas, tu vas avoir des indemnités à payer, donc pas un bon plan.
Clairement, cette situation n'est pas agréable pour les deux protagonistes, mais de là à ce que ça influe sur les résultats, faut pas déconner. Comme dit Pat, les meilleurs résultats sont arrivés au moment ou la tension était à son paroxysme.
Donc on va pas dépenser des sous, d'un côté pour faire plaisir à Deschamps qui n'a pas un brin mérité, vu la merde produite l'an dernier, qu'on le satisfasse, de l'autre pour jeter 3M alors qu'on en manque.
Donc stratégiquement logique de maintenir cette situation pourrie avec soit les deux qui bossent et ferment leur gueule, et là faudra sanctionner sévèrement, Labrune doit poser ses couilles, soit Deschamps démissionnera et on règlera la situation, sans rien payer.

Je me demande ce qui se passerait dans une entreprise si pour faire plaisir à un cadre qui s'entend pas avec une personne, on vire quelqu'un qui est là depuis 30 ans, sans avoir fait de véritable faute.

MessagePosté: 31 Mai 2012, 20:11 

Quand tu dit que dd a rien prouve il a gagne 6 titres quand même! Par exemple valls arrive au ministère il vire les mecs avec qui il sait qu'il va pas sentendre même si les mecs méritent pas ! Dans un club le mec le plus important est le coach et ne pas le mettre dans les meilleurs conditions n est pas la bonne solution cf mourinio , conte

MessagePosté: 31 Mai 2012, 20:22 

Non rien prouve du tout même :lol:
Je te jure!!!!

MessagePosté: 31 Mai 2012, 20:48 

13laurentp a écrit:
Quand tu dit que dd a rien prouve il a gagne 6 titres quand même! Par exemple valls arrive au ministère il vire les mecs avec qui il sait qu'il va pas sentendre même si les mecs méritent pas ! Dans un club le mec le plus important est le coach et ne pas le mettre dans les meilleurs conditions n est pas la bonne solution cf mourinio , conte

Me semble pas avoir écrit "rie prouvé" et il me semble même avoir ajouté "l'an dernier".
Mais j'ai peut être pas écrit assez gros....

MessagePosté: 31 Mai 2012, 20:48 

Skal a écrit:
Non rien prouve du tout même :lol:
Je te jure!!!!

La vue baisse?

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 766 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 39  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]