ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 07 Mai 2025, 04:51

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 230  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Transferts 2012-2013
MessagePosté: 23 Mai 2012, 11:40 

non l'autre c'est parce qu'il va arreter sa plainte au prud'homme du coup, rien à voir. Ca fait rire, mais il y a une logique. Nous en revanche faudra m'expliquer.

MessagePosté: 23 Mai 2012, 11:41 

Pour le bien être d'un groupe, faut un boute en train sous la douche....

MessagePosté: 23 Mai 2012, 12:23 

Attendez, c'est super important un gars qui fait des chat-bite dans le vestiaire ! Comme Deschamps peut pas le faire, il délègue, et c'est tombé sur Andrade.

MessagePosté: 23 Mai 2012, 12:49 

Des chats bite lol

Je vois bien deschamps jouer a ca

MessagePosté: 23 Mai 2012, 13:22 

On devrait se renseigner, pas mauvais et pour une saison de transition...

C.Rodriguez quitte Porto
Auteur de seulement dix matches avec Porto en Championnat cette saison, Cristian Rodriguez quitte le club avec qui il se trouvait en fin de contrat. Le milieu offensif international uruguayen passé par le PSG a bien reçu une proposition pour prolonger son bail mais «trop tard» affirme-t-il à O Jogo. Agé de 26 ans, celui qui dit avoir payé un différend avec Joao Moutinho, cherche donc un nouveau club.

MessagePosté: 23 Mai 2012, 13:23 

ouai pas mal, il joue devant mais de quel coté? gauche ou droit?

MessagePosté: 23 Mai 2012, 13:26 

Me semblait a gauche car Hulk était a droite car Falcao y jouait.
Un profil d'un mec irrégulier mais bon dribleur, ca nous manque clairement.

MessagePosté: 23 Mai 2012, 15:49 

En parlant de Rodriguez, il me semble qu'on suivait un homonyme cet hiver également convoité par MU, qu'est-ce qu'il devient ?

MessagePosté: 23 Mai 2012, 19:41 

Pour Andrade franchement ça ne me choque pas.
Je suis plutôt dans l'attente du nom du 2ème gardien moi!!

MessagePosté: 23 Mai 2012, 20:14 

Bracigliano était un bon choix. Je vois pas pourquoi Apres un match raté en coupe le mec serait devenu une queue.

MessagePosté: 23 Mai 2012, 20:32 

La question n'est pas la! Je pensais qu'il était en partance cette année!!

MessagePosté: 23 Mai 2012, 21:22 

Non pas si on lui maintient notre confiance en numéro 2

MessagePosté: 24 Mai 2012, 01:23 

chris a écrit:
« Si un joueur me dit qu'il veut aller à l'OM, je me battrais pour qu'il n'y aille pas. Un joueur de chez nous à l'OM, non ! A l'OL, peut être, c'est mon cœur, mais Aulas ne peut plus payer » Nicollin.

^^ Quel gros enculé, après tous les cadeaux qu'on lui a fait ...

Nous avons lu les déclarations faites dans France Football. Alors comme cela vous ne voulez pas vendre vos joueurs à l'OM le cas échéant ?

Louis Nicolin : "Comment vendre mes joueurs à l'OM ?"

Concernant la déclaration à France Football, Président... Vous pourriez vendre à Lyon, mais vous dîtes qu'Aulas n'a plus d'argent, mais par contre certainement pas à l'OM en cas de proposition...

L.N : "Ha bon ? Je crois que l'on vend à n'importe qui quand on a de bonnes propositions non ?"

Bien écoutez, on a la déclaration de France Football sous les yeux ...

L.N : "Bah s'ils disent des conneries moi j'y peux rien... Pourquoi je ne vendrais pas à l'OM ? Ils ne m'ont rien fait l'OM. Je m'entends très bien avec monsieur Labrune. Bon, ça me fait rire, mais enfin pourquoi vous dîtes ça puisque l'OM ne va m'acheter personne. Pourquoi voulez-vous qu'ils m'achètent quelqu'un ? Donc je pourrais vendre à tous les clubs français sauf l'OM... ?"

Écoutez, c'est ce que vous avez dit : "Si un joueur me dit qu'il veut aller à l'OM, je me battrai pour qu'il n'y aille pas. Un joueur de chez nous à l'OM, non. À l'OL peut-être, c'est mon coeur, mais Aulas ne peut plus payer" ...

L.N : "Et bien c'est bien, c'est sympathique. Ça me plait ! Il n'y a pas de problèmes."

Je ne vous cache pas que l'on a été surpris du côté de Marseille ...

L.N : "Je n’en ai rien à foutre, ça me plait ! Ca me plait bien ça tient... Oui, finalement ça me plait bien. Qu'est ce que je peux vous dire d'autres ?"

Non, mais on voulait vous entendre à ce sujet. Savoir si vous aviez quelque chose ou pas contre l'OM.

L.N : "Bien oui j'ai quelque chose... ils nous ont battus deux fois en championnat, on n’a pas été champion à cause d'eux... on leur en veut beaucoup... Faut arrêter vos conneries ! J'en ai plein le cul de toutes ces histoires ! Mais enfin, ce n’est pas grave. Vous gardez le moral... Finalement, faut se foutre de la gueule des gens qui posent des questions."

Bah vous avez certainement raison (rires)...

L.N : "L'OM c'est des voisins ! Alors que je vende des pépites d'or à l'OL qui est mon club de coeur, c'est possible que je l'aie dit, mais l'OM je n'ai rien contre personnellement."

C'est pour cela que ça nous a étonnés...

L.N : "Mais bon je pense que l'OM n'aura pas de pépites, car ils n'ont pas de sous, hein ?"

Ben peut-être le petit Stambouli ? Il y a son père à l'OM...

L.N : "Bien entendu, Stambouli et Stamboula aussi ! N'importe quoi. Pourquoi voudriez-vous que Stambouli aille à l'OM ? C'est n'importe quoi. Il est sous contrat pour trois piges. Pfff, j'entends de ces trucs..."

MessagePosté: 24 Mai 2012, 07:24 

Vraiment des questions débiles, stambouli chez nous la saison prochaine, ben voyons. Pour faire l'europa league et terminer 10eme car l'europa league nous aura fatigué :lol:

MessagePosté: 24 Mai 2012, 08:27 

Et ribery qui file au bayern sans LdC alors que nous on la joue ?

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 24 Mai 2012, 09:09 
Administrateur du site

Incassable a écrit:
Vraiment des questions débiles, stambouli chez nous la saison prochaine, ben voyons. Pour faire l'europa league et terminer 10eme car l'europa league nous aura fatigué :lol:

C'est pas si débile moi je trouve... Je serais prêt à mettre ma main à couper qu'il jouera à l'OM un jour tout d'abord, et ensuite je pense que Montpellier va se vautrer la saison prochaine... Ils seront attendus partout et la LDC va leur couter cher mentalement et physiquement.

MessagePosté: 24 Mai 2012, 09:13 

Si tu ne vois pas la différence entre l'OM et le Bayern...

Le Bayern avait plein de fric a dépenser pour se reconstruire et ribery savait que le bayern c'était une belle opportunité, possibilité de bien figurer en C1 les années suivantes.

Nous on n'a pas de fric, on joue zob et Stambouli est meme pas titulaire a Montpellier, tu veux qu'il vienne pour faire quoi ???????

Les jeunes de Montpellier, belhanda, stambouli, voir meme yanga et giroud feraient mieux de rester la bas, de découvrir la C1 et de partir la saison suivante.

MessagePosté: 24 Mai 2012, 09:20 

Oh c'est Montpellier, la paillade ! A la base ils jouent le maitien, et encore s'ils ont la chance d'être en L1 !

Tant il se dit que cette année il pourra rejoindre l'OM (club je suppose de son coeur), qui joue régulièrement la LdC et qu'une opportunité comme ça peut être ne se représentera plus. Sachant que Montpellier va peut être vivre une saison difficile l'année prochaine comme le souligne Chewee !

Donc non, ce n'est pas une question débile à mon sens (surtout avec son père dans le staff)

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 24 Mai 2012, 10:03 

Ben rien ne l'assure du tout qu'il jouera la C1 les années suivantes car Stambouli de par son père en plus, doit bien voir que Paris et Lille prennent le large, qu'on a fait une saison pourrie qui va nous faire regresser de 5 ans et qu'on va surement vendre plusieurs élements de qualité sans les remplacer. Donc déja qu'avec un effectif de qualité, on est incapable de terminer sur le podium, alors si tu lui amputes 3 éléments et que notre coach n'arrive tjs pas a produire un peu de jeu, je vois pas ce qui va inciter a l'optimisme.

Stambouli va surement découvrir la C1, se régaler dans une équipe qui joue au ballon, sans grande pression car ils esperont terminer dans les 5 premiers l'année prochaine comme nous et l'année suivante il réfléchira et s'il est titulaire, il optera pour un club en C1 : Lille peut etre.

Il n'a rien a gagner a partir maintenant, qui part a Bordeaux depuis 2 ans et le déclin du club ????????? Personne sauf des merdes. Pas des jeunes qui grimpent.

MessagePosté: 24 Mai 2012, 11:12 
Administrateur du site

"Donc déja qu'avec un effectif de qualité(...)"

Ah bon ? C'est pourtant ce qu'on fait depuis 4 ou 5 ans non ?
Un accident ça peut arriver quand même... Je ne vois pas pourquoi la saison dernière serait plus représentative de l'OM que les précédentes.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 230  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]