ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 08 Mai 2025, 18:43

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1540 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 77  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 13 Mai 2012, 20:23 

oui. Mais connection internet obligatoire.

MessagePosté: 16 Mai 2012, 22:21 

Un jeu Diablo 3 acheté, un sextoy offert

Par Pierre, 16 mai 2012 à 10:42 Insolite - WTF, Sur le web 19 avis

Le monde s’est arrêté de tourner depuis un jour et demi maintenant. Après le raz de marée Diablo 3 qui a déferlé sur le monde et a privé toute les femmes de leurs geeks de copains, certains n’hésitent pas à surfer sur la vague et à proposer des opérations commerciales parfois très étonnantes.

C’est le cas par exemple d’Absoloo.com. Ce site de lingerie coquine et de sextoys vient en aide aux femmes délaissées par leurs copains partis à l’aventure dans le monde de Sanctuaire. En effet, mesdames, si vous postez une photo de vous sur la page Facebook d’Absoloo accompagnée de la boite de Diablo 3 (tant pis pour celles qui ont la version dématérialisée !), Absoloo vous offre un sextoy, pour palier à l’absence de votre homme. Nous sommes sûrs que nous pouvons trouver des opérations commerciales concernant le jeu de Blizzard encore moins fines que celle-ci.

MessagePosté: 18 Mai 2012, 15:52 

Y a des joueurs de Diablo alors ? en cours d'installation chez moi.

MessagePosté: 18 Mai 2012, 16:01 

Je me tate.
Me gave de l'acheter car j'ai pas joué à un jeu de ce style depuis une dizaine d'année(ça devait être Diablo 2). Donc j'ai un peu peur de l'acheter, d'y jouer 3 jours et basta...

MessagePosté: 18 Mai 2012, 21:11 

Fifa 13

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... review.htm

MessagePosté: 18 Mai 2012, 22:54 
Administrateur du site

Je suis sur Diablo 3 moi oui... C'est le premier Diablo que je fais :D

MessagePosté: 18 Mai 2012, 22:57 

Premieres impressions?

MessagePosté: 18 Mai 2012, 23:01 
Administrateur du site

Comme je n'ai pas joué aux 2 premiers c'est difficile à comparer.

Je trouve ça terrible... j'y ai déjà passé un paquet d'heures.

C'est du Blizzard quoi... c'est à dire que c'est juste parfait, hyper bien fini, beau, fin, drôle, intelligent... Tout est pensé au millimètre, testé pendant des mois et si le jeu sort c'est qu'il est parfait... A la Blizzard...

Depuis des années, je me suis dit que j'achèterai tous les jeux Blizzard presque sans réfléchir tellement tu sais que tu en as pour ton fric à chaque fois.

MessagePosté: 19 Mai 2012, 18:12 

Pareil que Chewee, sauf que j'ai pu jouer qu'un peu aujourd'hui.
Mon batlle tag: ondjee#2430

MessagePosté: 08 Juin 2012, 05:36 

Pour les fans de jeux, un pack de jeu est sorti il y a quelques jours s'est agrémenté de trois nouveaux jeux dans ce même pack

Ca s'appelle Humble Indie Bundle V, ça comprend les jeux Limbo, Psychonauts, Sword & Swprcery, Amnesia, Bastion, Super Meat Boy, Lone Survivor, Braid.

Le prix du pack est libre pour les 4 premiers, pour avoir les 4 derniers il faut juste mettre plus que la moyenne d'achat (environ 8$)

Ces jeux sont tous très bon je précise !!

https://www.humblebundle.com/

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 05 Nov 2012, 17:37 

fin de ma vie sociale: fm2013 en cours d'arrivée.

MessagePosté: 06 Fév 2013, 15:46 

Citation:
La Xbox 3 : Une connexion online indispensable pour jouer ?

Xbox 3 le 06-02-2013 par la rédaction

La Xbox 3 : Une connexion online indispensable pour jouer ?Alors que les spécificités techniques des prochaines consoles fleurissent sur le Net, nos confrères de Edge ont semble-t-il eu quelques informations concernant la Xbox 3 qui pourrait, à l'instar de la PS4, nécessiter une connexion online afin de lutter contre les jeux d'occasion. Ainsi, on apprend qu'il faudrait automatiquement se connecter au Xbox Live pour procéder à une authentification via un code (à usage unique) vendu avec le jeu, ceci rendant donc inutilisable les jeux d'occasion (un peu comme les clés Steam sur PC). On apprend également que si tous les jeux seront disponibles en dématérialisé, ceux-ci seront donc toujours disponibles sous une forme physique, en l’occurrence celle de blu-ray d'une capacité de 50 Go.

C'est quoi cette connerie, ils veulent lutter contre les jeux d'occasion, c'est une hérésie ca. Depuis quand tu peux pas racheter un jeux déja servi ou revendre ton jeu terminé ???

La Xbox 3 : Une connexion online indispensable pour jouer ?Edge précise également que la Xbox 3 verrait l'arrivée d'une nouvelle version du Xbox Live ainsi qu'une mouture améliorée de Kinect vendue directement avec la console. Pour ce qui est des caractéristiques techniques, la source confirme ce qui avait déjà été murmuré à savoir : un processeur (a priori AMD) 64 bits comprenant 8 cœurs cadencés à 1,6 GHz / une carte graphique basée sur une version modifiée de Direct3D 11.1 et cadencée à 800 Mhz / 8 Go de RAM DDR3. Bien entendu, toutes ces informations ne sont pas officielles et sont donc à prendre avec du recul en attendant d'en savoir plus, probablement au printemps prochain.

La Xbox 3 : Une connexion online indispensable pour jouer ?Rajoutons pour terminer que si la Xbox 3 et la PS4 auront des architectures les rapprochant d'un PC, il serait plus simple de développer sur la machine de Sony. En effet, les développeurs travaillant sur Xbox 3 seraient obligés d'utiliser des librairies approuvées par Microsoft à l'inverse de Sony qui encouragerait les programmeurs à proposer de nouvelles choses pour sa machine. Enfin, il semblerait que le système d'exploitation de la Xbox 3 soit plus compliqué à gérer que celui de la PS4, ceci n'aidant donc pas au développement.

MessagePosté: 06 Fév 2013, 15:51 
Administrateur du site

C'est débile c'est clair...

Ca fait longtemps que les constructeurs veulent tuer le marché de l'occasion sous prétexte qu'ils ne gagnent pas d'argent dessus.

Ce qu'ils oublient, c'est que si les mecs ne peuvent pas revendre leur jeux, ils auront moins d'argent pour acheter des neufs aussi... et donc indirectement ils touchent quand même de l'argent du marché de l'occase.

MessagePosté: 17 Sep 2013, 11:13 

Une bonne semaine encore et FIFA 14 :clap2:

MessagePosté: 17 Sep 2013, 11:24 
Administrateur du site

Avec GTA 5 qui sort aujourd'hui, je plains n'importe quel autre éditeur de jeu qui a prévu de sortir le sien dans les 15 jours qui viennent (FIFA ou pas :lol: )

MessagePosté: 17 Sep 2013, 11:27 

T'inquiète pas pour fifa :fume:

MessagePosté: 17 Sep 2013, 11:33 
Administrateur du site

On en reparlera :)
Mais le FIFA 14 a déçu et on ne peut pas nier que GTA 5 éclipse tous les autres jeux du moment...

MessagePosté: 17 Sep 2013, 11:35 

Pour des amateurs comme moi, qui ne jouent qu'a un seul jeu, ton gta...

MessagePosté: 17 Sep 2013, 11:35 

Ouai c'est la folie GTA: annonce entendue dans deux journaux radio de station "grand public" et pas du tout jeuns Europe 1 et RMC pour la les citer.

MessagePosté: 17 Sep 2013, 11:45 

Fifa 14 c'est le seul jeux de foot valable. Et surtout le seul jeu de foot sur les nouvelles consoles. Donc il s'en vendra encore des dizaines de milions.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1540 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 77  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]