Skal a écrit:
Putain la mauvaise fois c'est impressionnant!
Son casier est vierge car il a été réhabilité, mais ce n'est pas ce qui est en cause en fait, ce qui l'est c'est que Flamby a basé sa campagne sur des arguments foulés au pied par cette nomination.
Pas entouré par des personnes ayant été condamné, hors c'est pas le cas, Ayrault a été condamné! Le reste c'est de la branlette!
Skal, c'est vraiment que dans un sens c'est un peu contradictoire, tu as raison.
Maintenant, faut aussi regarder les faits en cause. Et pour le coup, perso, et sur les bases de ce que je sais, ça me choque pas.
JE connais pas du tout ce mec,je connais même pas son nom (et hop, un copié collé) : Ayrault .
Je sais donc pas ce qu'il vaut comme ministre. Mais s'il est bon(j'en sais rien, je le répète), ce serait con de mettre un moins bon, juste parce que y a 15 ans,il a été inculpé pour un truc qu'il n'a pas réellement commis et qui ne lui profite pas.
Maintenant, ça contredit un peu Hollande, c'est sur. Mais à la limite, c'est tout à son honneur. La solution de facilité, serait de se tenir à ce qu'il a dit et ne pas faire de vague. Et de mettre un mec, moins bon, juste pour ne pas se faire matraquer sur ce qu'il avait déclaré. Là, il garde quand même ce gars.
On verra plus tard, s"il a eu raison, mais ça me choque pas plus que ça, toujours encore une fois vu la condamnation en question.
Après il serait dans une histoire dans un hotel, avec une femme de chambre, ce serait bien sur un autre problème.
Je relève juste qu'il a été condamné, et qu'il est donc le personnage dont ne voulait pas le président dans son entourage.
Je regrette la différence de traitement, que les médias ne traite pas cette information comme ils l'auraient traité si cela avait été Sarko qui fasse le contraire de ce qu'il avait dit.
Après, la condamnation d'Ayrault, dans l'absolue je m'en tape si comme tu le dis il est compétent, ca me dérange quand même vu l'orientation que veut donner Flamby a sa présidence, comme me dérange la présence de cette raclure de Fabius avec la casserole qu'il a au cul dans l'affaire d'état du sang contaminé.
Et pour tout dire, je pense que Ayrault à l'instar de Fillon peut être un bon 1er ministre!