ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 06 Mai 2025, 22:33

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 230  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Transferts 2012-2013
MessagePosté: 12 Mai 2012, 07:10 

Mody a écrit:
va nous rester que les tocards... le championnat est pas fini que déjà on va vendre un de nos meilleurs joueurs...tu vas me dire les autres saisons on attendait la dernière semaine du mercato (cf niang).. y a du progrès... :(

Enfin il y'a une grosse différence avec les autres saisons, c'est que cette année, on a de grosses pertes, et de plus nous n'avons pas la Champions l'an prochain. Il faut donc renflouer les caisses, et optimiser l'effectif pour correspondre au budget prévisionnel qui sera probablement amputé de 10-15%. Donc, tu es obligé de vendre les valeurs sûres, et faire des paris sur l'avenir (des fois ça marche, voir Remy par exemple).

Quant au départ tardif de Niang, la faute en revient surtout à Niang, qui après avoir douté au début, avait affirmé qu'il resterait, pour terminer par changer d'avis au début du mois d'août et exercer une grosse pression pour que l'OM accepte l'offre de Fenerbahce.

MessagePosté: 12 Mai 2012, 07:17 

Mody a écrit:
va nous rester que les tocards... le championnat est pas fini que déjà on va vendre un de nos meilleurs joueurs...tu vas me dire les autres saisons on attendait la dernière semaine du mercato (cf niang).. y a du progrès... :(

Faut pas vous étonner. On termine sans c1. La faute a tous. Les meilleurs se barrent

MessagePosté: 12 Mai 2012, 07:19 

2 cadres vont partir c'est évident. Le premier juste pour compenser l'absence de c1 et la perte liée aux droits tele. 10eme. Le second pour recruter. Remy est déjà parti. Grace a notre pente descendante on se rapproche de nos amis bordelais.

MessagePosté: 12 Mai 2012, 08:01 

Totenham est pas certain de lever l'option dadebayor. City en demande peut être trop et Lennon a droite a fait une saison mitigée. Donc Remy dans tous les cas aurait sa carte a jouer chez les spurs.

MessagePosté: 12 Mai 2012, 08:11 

ouiais d'accord on perd des sous cette saison et faut vendre pour compenser... mais bon j'aurai préféré qu'on vende gignac par exemple mais il est invendable ! devraient donc suivre mandanda , nkoulou, azpi ....

MessagePosté: 12 Mai 2012, 09:11 

C'est bien beau de dire il faut vendre parce qu'on joue pas la c1 la saison prochaine mais il nous faut quand même l'effectif pour atteindre la suivante

MessagePosté: 12 Mai 2012, 09:36 

Ouais, mais passer l'obstacle de la DNCG est plus important pour le coup.

MessagePosté: 12 Mai 2012, 10:07 

Fallait y réfléchir avant. Vendre Gignac cesr bien brave mais Ca te rapportera pas 20 bâtons. Et la c1. Grace a notre régression. Sportive on la reverra pas de sitot

MessagePosté: 12 Mai 2012, 10:10 

Dejà si on vend gignac, on gagne 8M/an, niveau économie devant la dncg c'est plutôt pas mal !

Tu rajoute Diarra, et quelque indemnité transfert, et t’arrive aux 20M...

MessagePosté: 12 Mai 2012, 10:18 

cartmanfire a écrit:
Dejà si on vend gignac, on gagne 8M/an, niveau économie devant la dncg c'est plutôt pas mal !

Tu rajoute Diarra, et quelque indemnité transfert, et t’arrive aux 20M...

Pour la DNCG oui, pour recruter non: les sous tu les as pas au début du mercato.
Et tu oubies un gros détail: tu économises un salaire, mais tu dois prendre un remplaçant. Que tu devras payer, donc en admettant que tu te débrouilles bien, avec un bon joueur, tu paieras on va dire la moitié du salaire du Gignac.
Donc tu gagneras que la moitié de ce que tu dis.
On va pas aller loin....

MessagePosté: 12 Mai 2012, 10:20 

Idem diarra,que tu vendras au mieux 2M(et encore...) +économie de salaire. Derrière faut trouver un remplaçant, meilleur, avec 2M au mieux + le salaire économisé(amputé du salaire à payer).
Là aussi on va pas loin.

MessagePosté: 12 Mai 2012, 10:22 

jemsey a écrit:
C'est bien beau de dire il faut vendre parce qu'on joue pas la c1 la saison prochaine mais il nous faut quand même l'effectif pour atteindre la suivante

T'as des soucis à filer à l'OM?
C'est bien beau de vouloir de l'ambition, mais faut des sous.
Et ils tombent pas du ciel.
Mais bon, comme on se contente de joueurs qui coutent un bras pour des perfs en bois, d'un coach qui coute une fortune et se qualifie pas en ldc......
L'an prochain, Caliméro aura de vrais excuses, peut être sur l'effectif.
Mais il ne pourra que s'en prendre à lui même d'avoir fait 10è avec un effectif de 3è.
Et devra peut être faire 3è avec un effectif de 5/6è. En est-il capable?

MessagePosté: 12 Mai 2012, 10:25 

cobra a écrit:
Idem diarra,que tu vendras au mieux 2M(et encore...) +économie de salaire. Derrière faut trouver un remplaçant, meilleur, avec 2M au mieux + le salaire économisé(amputé du salaire à payer).
Là aussi on va pas loin.

Si le but c'est de passer la dncg, ça suffira...

Après trouver un remplaçant à gignac pour pas cher, c'est pas dur, vu son niveau ya juste à taper dans la cfa...

Pour diarra, ya toujours des bons joueurs à trouver, ya qu'à voir flamini, 3 fois moins de salaire, gratuit...

MessagePosté: 12 Mai 2012, 11:03 

Trois fois moins cher Flamini, t'es sur?
1) Italie en net, alors qu'en France c'est en brut.
2) Le salaire, c'est s'il reste, s'il part, il demandera surement plus.
3) Prime à la signature....
Bonne opé, surement, mais de là à y gagner des sous,on en est loin.

Quand à Gignac, je te retourne l'un de tes compliments préférés: regarde les matchs: sur ses deux/trois derniers matchs, il est plutôt bon. Il marque pas, je te l'accorde(pb de confiance) mais il est bon. Bien meilleur que d'autres dans l'effectif.

Dernière remarque: passer à DNCG, c'est bien, mais si derrière t'es coincé , ça va pas être terrible non plus.

MessagePosté: 12 Mai 2012, 11:15 

m'en fou qu'il soit bon gignac, ça pourrait etre messi, si c'est pour faire 3 matchs par saison, il m’intéresse pas !

MessagePosté: 12 Mai 2012, 11:19 

Anigo et Deschamps seraient tous les deux d'accord sur le profil du milieu de terrain offensif de Sochaux (Martin Martin).

MessagePosté: 12 Mai 2012, 12:25 

Et sur les 10 millions demandés ils sont d'accord ?

MessagePosté: 13 Mai 2012, 12:02 

Ca commence

Didier Drogba potrebbe tornare all'Olympique Marsiglia. Lo scrive oggi l'edizione londinese di Metro, che si dice convinta del fatto che Didier Deschamps abbia già contattato l'attaccnte ivoriano per convincerlo a tornare al Velodrome.

MessagePosté: 13 Mai 2012, 16:39 

Logique...

Citation:
OM : Fanni a déjà prévenu ses dirigeants
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 12/05/2012 à 16h42 12
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Remplaçant de luxe dans l'esprit de Didier Deschamps, Rod Fanni n'est pas vraiment satisfait de son sort. Si une bonne proposition lui arrive, le défenseur marseillais l'étudiera attentivement. L'international tricolore a déjà mis au courant ses dirigeants.
OM : Fanni a déjà prévenu ses dirigeants
Rod Fanni a prévenu l'OM qu'il pourrait partir durant l'intersaison.

Avec les bonnes performances de Cesar Azpilicueta, Rod Fanni a dû se contenter de jouer les seconds couteaux cette saison. Dans l'esprit de Didier Deschamps, l'ancien Rennais n'est qu'un remplaçant de luxe. Même en défense centrale, l'international tricolore n'est pas une priorité pour l'entraîneur marseillais.

S'il a tout de même participé à 39 rencontres cette saison toutes compétitions confondues, Fanni, titularisé à 33 reprises, n'est pas totalement satisfait de son sort. A 30 ans, l'ex-Lensois, même s'il se plaît sur la Canebière, estime qu'il est peut-être temps pour lui de signer un dernier gros contrat. Ailleurs. Les dirigeants olympiens ont déjà été prévenus.

«Je suis ouvert à tout»

«Je suis lié à l'OM jusqu'en 2013, il me reste un an. Je me sens bien ici. Après, je ne sais pas. Je vais discuter avec les dirigeants car on doit faire un point avec eux, confie le défenseur à La Provence. Je ne sais pas s'ils souhaitent que je m'inscrive dans la durée ou que j'aille au bout de mon contrat actuel. Pour l'instant, j'avoue que je suis ouvert à tout. Le club est au courant.»

L'étranger pourrait notamment représenter une solution. «Je n'y ai pas encore réfléchi, même si je l'ai toujours dit et que je ne m'en suis jamais caché. Ça m'a toujours attiré de voir ce qui se passe ailleurs, poursuit Fanni. Je suis vraiment ouvert à tout : je ne suis pas pressé de partir, mais je ne ferme pas la porte à une proposition.» S'il a besoin de dégager quelques liquidités, l'OM sait désormais que son défenseur est un possible candidat au départ.

MessagePosté: 13 Mai 2012, 17:16 

oui sa situation est logique et était claire quand il a signé. Il est arrivé pour palier à la blessure d'azpi et pour sa polyvalence en défense centrale. Azpi est revenu et est indiscutable, et fanni a eu la chance de jouer beaucoup de matchs en défense centrale du fait des blessures des autres joueurs. Donc logique ...

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 230  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]